Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5709  5710  5711  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°42258318
- gab
Posté le 11-06-2015 à 20:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a pas mal de monde qui semble apprécier JW quand même.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 20:31:56  profilanswer

n°42258326
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-06-2015 à 20:32:51  profilanswer

Il déglingue ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42258328
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 11-06-2015 à 20:32:55  profilanswer

j'ai bien aimé le trialer 2  
j'avoue  :o

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°42258340
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 11-06-2015 à 20:33:50  profilanswer

Globalement, les retours autour de moi sont assez mauvais. Après, c'est peut-être pas la catastrophe annoncée.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°42258782
Daphne
kernel panic
Posté le 11-06-2015 à 21:17:51  profilanswer

super gueders a écrit :

Perso je l'aime pas du tout mais les gars qui continuent d'aller voir ces vidéos pour venir ici mettre le lien en se foutant de sa gueule  [:dur]

Aussi con que les "bon, ben comme je m'y attendais, ce film c'est de la merde". Mais pourquoi tu l'as regardé  [:burba67]

n°42258794
- gab
Posté le 11-06-2015 à 21:19:10  profilanswer

Ça a quand même plus de sens de dire "comme je m'y attendais c'est de la merde" après avoir été le voir que "ça doit être de la merde, j'irai pas le voir" sans avoir de quoi juger :D

Après tout on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

---------------
n°42258823
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 11-06-2015 à 21:22:15  profilanswer

L'affrontement entre le T-Rex et le Spinosaure dans JP3 :love:

n°42258876
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 11-06-2015 à 21:27:28  profilanswer

- gab a écrit :

Ça a quand même plus de sens de dire "comme je m'y attendais c'est de la merde" après avoir été le voir que "ça doit être de la merde, j'irai pas le voir" sans avoir de quoi juger :D

Après tout on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

Mouaif. C'est comme le film Robocop, ça : si t'es persuadé d'aller voir une merde, y a quand même très peu de chances que tu sortes de cet a priori. J'trouve ça con. Parce que le deuxième RoboCop, c’est loin d'être une merde, pareil pour ceux qui disent qu'il n'y aucun fond dans celui de 2014, y a plein de sujets explorés, suffit d'ouvrir les yeux. Mais les mecs sont tellement bloqués sur le premier qu'ils cherchent même pas à faire l'effort.
C'est pareil pour ce Jurassic World, la plupart des nostalgiques feront pas l'effort et chercheront juste à enculer des mouches sur les divergences entre les deux.
S'attendre à aller voir de la merde, c'est la quasi assurance de te retrouver avec ce que tu craignais.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°42259003
blankette
Posté le 11-06-2015 à 21:42:55  profilanswer

Le truc qui fait que Interstellar est fabuleux visuellement c'est l'utilisation de maquettes. Pas de CGI pour les vaisseaux spatiaux, décor réel pour la scène dans le tessaract, et ce qui donne un vrai réalisme aux vaisseaux c'est la lumière.
Parce-que le gros problème des images de synthèse c'est la lumière, c'est extrêmement complexe d'obtenir un éclairage de synthèse réaliste, et le plus souvent c'est foiré.  
Alors que les vaisseaux d' Interstellar ce sont de vrais objets physiques sur lesquels on projette une lumière réelle, ça change tout. Suffit de voir les plans où l'Endurance est en rotation, la façon dont les ombres se déplacent sur le vaisseau, ça marche. C'est pour ça que 2001 est toujours aussi beau à voir aujourd'hui d'ailleurs.  
Pour le reste, les gros blockbusters à la con comme on nous en sert des dizaines chaque année, ils vieilliront extrêmement mal. Mais ça les types qui financent ce genre de films s'en foutent royalement, ce qu'ils veulent c'est faire du profit à court-terme.  

n°42259038
chatoo
Posté le 11-06-2015 à 21:46:06  profilanswer

blankette a écrit :

Pour le reste, les gros blockbusters à la con comme on nous en sert des dizaines chaque année, ils vieilliront extrêmement mal. Mais ça les types qui financent ce genre de films s'en foutent royalement, ce qu'ils veulent c'est faire du profit à court-terme.  

bah oui  
c'est ce qui leur permet de rouler en mercedes S et de refaire encore d'autres reprises.

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 21:46:06  profilanswer

n°42259110
foudelou
Posté le 11-06-2015 à 21:53:39  profilanswer

- gab a écrit :

C'est bien 59 ? [:midnaite]
http://www.metacritic.com/movie/jurassic-world

Bon je sais pas ce que ça vaut metacritic sur la partie cinema, et il manque les user reviews [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 11-06-2015 à 21:54:50

---------------
Normal people are people you don't know well
n°42259122
Prodigy
Posté le 11-06-2015 à 21:54:52  profilanswer

Le souci des blockbusters actuels n'est certainement pas les CGI (épiphénomène et faux problème), c'est l'absence de caractérisation flagrante des persos, au profit d'une action permanente et abrutissante pour ne pas perdre le spectateur qui risquerait de s'ennuyer si toutes les 2 secondes il n'y avait pas 1/ une explosion /2 une vanne 3/ une biatch.

Et Mad Max ne fait pas mieux, c'est spectaculaire et bourrin, mais putain qu'est-ce qu'on en a rien à branler de ce qui leur arrive  [:zedlefou:1]  

Pourtant je m'attachais à Indiana Jones, Sarah Connor, Chief Brody ou Peter Venkman...

Message cité 3 fois
Message édité par Prodigy le 11-06-2015 à 21:55:29
n°42259321
La Volte
Posté le 11-06-2015 à 22:17:34  profilanswer

C'est aussi le PG-13 qui s'est transformé en PG (grosso modo).

Plus de sang/réelle violence dans les blockbuster aujourd'hui, ça décrédibilise l'action.

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°42259348
rahsaan
Posté le 11-06-2015 à 22:20:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le souci des blockbusters actuels n'est certainement pas les CGI (épiphénomène et faux problème), c'est l'absence de caractérisation flagrante des persos, au profit d'une action permanente et abrutissante pour ne pas perdre le spectateur qui risquerait de s'ennuyer si toutes les 2 secondes il n'y avait pas 1/ une explosion /2 une vanne 3/ une biatch.

Les CGI ne sont qu'une partie du problème, c'est vrai. Ils servent souvent de cache-misère pour le reste.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42259495
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-06-2015 à 22:40:14  profilanswer

Babouchka a écrit :

Il déglingue ? :o

Il fait le job mais faut aimer  [:cdrick65]

---------------
Eponyme
n°42259501
babyboy4
Posté le 11-06-2015 à 22:40:48  profilanswer

La Volte a écrit :

C'est aussi le PG-13 qui s'est transformé en PG (grosso modo).

Plus de sang/réelle violence dans les blockbuster aujourd'hui, ça décrédibilise l'action.

A ce propos pour Jurassic World

Spoiler :

j'ai été surpris par les morts et le sang assez omniprésents dans ce film. Je pense même que l'on doit avoir plus de sang que dans n'importe quel autre épisode de la saga

J'ai mis en spoiler au cas où  :o

n°42259688
Pumpy One
Six star rank
Posté le 11-06-2015 à 23:01:08  profilanswer

- gab a écrit :

ce mélange de Godzilla et de Cloverfield , très peu pour moi  [:garypresident:2]

Je préfère me taper une pizza chez Domino's

Message édité par Pumpy One le 11-06-2015 à 23:01:31
n°42259729
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2015 à 23:07:29  answer

Ah ça pour venir que lolol le dernier blockbuster c'est khakha y'a du monde [:caudacien:1]

Par contre des que ça parle un peu Welles, Sautet ou Petzold y'a une belle chute démographique [:redmax]

n°42259745
- gab
Posté le 11-06-2015 à 23:08:55  profilanswer

Plus de monde que ce que l'abondance des "ça va être de la merde" d'il y a quelques jours laissait penser, disons :D

---------------
n°42259800
Hunters
Posté le 11-06-2015 à 23:15:03  profilanswer

blankette a écrit :

Le truc qui fait que Interstellar est fabuleux visuellement c'est l'utilisation de maquettes. Pas de CGI pour les vaisseaux spatiaux, décor réel pour la scène dans le tessaract, et ce qui donne un vrai réalisme aux vaisseaux c'est la lumière.
Parce-que le gros problème des images de synthèse c'est la lumière, c'est extrêmement complexe d'obtenir un éclairage de synthèse réaliste, et le plus souvent c'est foiré.  
Alors que les vaisseaux d' Interstellar ce sont de vrais objets physiques sur lesquels on projette une lumière réelle, ça change tout. Suffit de voir les plans où l'Endurance est en rotation, la façon dont les ombres se déplacent sur le vaisseau, ça marche. C'est pour ça que 2001 est toujours aussi beau à voir aujourd'hui d'ailleurs.  

[:pingolu:1]

n°42259810
blankette
Posté le 11-06-2015 à 23:16:27  profilanswer

Oui ?

n°42259818
Hunters
Posté le 11-06-2015 à 23:17:01  profilanswer

Décor réel pour la scène dans le tesseract ?

n°42259857
blankette
Posté le 11-06-2015 à 23:23:26  profilanswer

Regarde le making-of.

n°42259863
pistrix
Posté le 11-06-2015 à 23:24:40  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Spoiler :

j'ai été surpris par les morts et le sang assez omniprésents dans ce film. Je pense même que l'on doit avoir plus de sang que dans n'importe quel autre épisode de la saga

[:sombrero67] Tu déconnes ? Moi j'ai été surpris de l'inverse...
A chaque fois que quelqu'un se fait bouffer on a droit à un changement de plan avec un simple bruit et une gerbe de ketchup...

Spoiler :

Même la putain de chèvre on la voit pas se faire bouffer, je m'attendais à un truc (genre une patte  :o ) qui se projette sur la vitre de protection mais non, rien... :/
Le gars qui se fait écraser ? c'est un clin d’œil au Monde perdu...
Le gars qui reste assis en espérant que la bestiole le voit pas  ? = la scène du premier avec l'avocat sur les chiotte, en moins spectaculaire...
Y a que vers la fin avec le "méchant" (pour moi le gars qui a le plus de bon sens vu la situation, m'enfin...) qui se fait arracher le bras qui fait un peu gore. Et encore c'est expédié en 1/4 de seconde.

Et puis... https://31.media.tumblr.com/tumblr_lzgcxnNjUg1rpdvglo1_500.gif
'fin merde quoi [:zedlefou:1]  :o  
D'ailleurs je viens de penser à un truc, dans Le monde perdu

Spoiler :

Hammond dis que les dinos sont conçu sur une autre île, "le site B".
Pourquoi ils n'auraient pas gardés ce système ? Justement pour éviter ce qu'il se passe dans Jurassic World...
Faut vraiment être con.  :o

Au fait il devient quoi Omar Sy dans le film ? [:midnaite]

Spoiler :

Il est toujours caché sous son tronc ?  :o

n°42259874
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 11-06-2015 à 23:25:51  profilanswer

babyboy4 a écrit :

A ce propos pour Jurassic World

Spoiler :

En effet, y'a pas mal de morts dans ce film  :D  

Pour ma part, je suis un inconditionnel de la saga Jurassic Park et c'est la première fois que je vais voir un film aussi rapidement après sa sortie (généralement, c'est plusieurs semaines après  :D ).
Il ne faut pas le voir comme une suite du 3, loin de là mais plutôt du premier dont le réalisateur, Colin Trevorow est un immense fan.
D'ailleurs, il y a de très nombreux clins d'œil au premier film et les fans de la saga les reconnaîtront facilement  ;)  
On y retrouve aussi un des personnages secondaire du premier qui vient ici jouer un rôle un poil plus important (mais ça reste toujours un second rôle)  ;)  

Je m'attendais à une catastrophe mais les premières critiques étant assez élogieuses pour la plupart, ça m'a convaincu d'aller le voir.
Et j'ai bien fait car même si ce n'est pas le film de l'année (Avengers toussa  :o ), je l'ai bien kiffé.
Si la première demi-heure est un peu "longue" (présentation des personnages, extase devant les attractions et les dinosaures tousssa), après ça commence à bouger un peu plus et on découvre celui qui va prendre le relais du T-Rex des 2 premiers volets, et le Spinosaure du 3 dans le rôle de fouteur de M**** et de bouffeur d'humains  :D  
J'ai trouvé que l'action était beaucoup plus présente et intense que dans les 3 premiers (certains diront que ce n'était pas trop difficile  :lol: ) et j'ai vraiment trouvé le casting très bon (Chris Pratt est excellent et Omar Sy est pas mal pour un second rôle).
Je ne dévoilerai pas la fin mais le final est époustouflant  :ouch:  

Par contre  

ludo2604 a écrit :

et bien non, c'est nul... mais vraiment. aucun charme, aucune scène épique, du cgi à gogo bien trop voyant, des scenes ultra prévisibles, putain ils se sont pas foulés quand meme! quelle deception.

Je respecte ton avis sur le film mais par contre faudra m'expliquer comment tu veux voir des dinosaures dans un film autrement qu'en image de synthèse et donc l'usage intensif de l'informatique  :lol:  
T'as des dinosaures vivants chez toi qui auraient pu servir pour le tournage ?  :lol:  :D  ;)  

Donc oui, l'abus d'image de synthèse n'est pas forcément un bien mais là, pour le coup, c'est plus qu'utile voire indispensable  ;)  

n°42259905
- gab
Posté le 11-06-2015 à 23:30:54  profilanswer

Ben... des animatroniques :o

---------------
n°42259913
Hunters
Posté le 11-06-2015 à 23:32:01  profilanswer

blankette a écrit :

Regarde le making-of.

Nan je te crois sur parole, y'a pas de CGI dans cette scène.

n°42259923
foudelou
Posté le 11-06-2015 à 23:34:27  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/CHNbv3MWQAAKwu8.png:large

[:hophophop]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°42259924
pistrix
Posté le 11-06-2015 à 23:34:27  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Je respecte ton avis sur le film mais par contre faudra m'expliquer comment tu veux voir des dinosaures dans un film autrement qu'en image de synthèse et donc l'usage intensif de l'informatique  :lol:  
T'as des dinosaures vivants chez toi qui auraient pu servir pour le tournage ?  :lol:  :D  ;)  
Donc oui, l'abus d'image de synthèse n'est pas forcément un bien mais là, pour le coup, c'est plus qu'utile voire indispensable  ;)

Heu... T'es au courant que les effets spéciaux existaient bien avant la CGI ?
Les maquettes, toussa ?
Qui sont bien plus crédibles quand bien utilisées d'ailleurs mais malheureusement beaucoup plus chère. :/

edit : Tient d'ailleurs ça m'a donné envie de regarder le making of du premier : https://www.youtube.com/watch?v=P9bKxRQfvs8

Message édité par pistrix le 11-06-2015 à 23:46:20
n°42259941
blankette
Posté le 11-06-2015 à 23:37:15  profilanswer

Hunters a écrit :

Nan je te crois sur parole, y'a pas de CGI dans cette scène.

Heureux de t'avoir convaincu, même si ce n'est pas ce que j'ai dit  :jap:

n°42259942
chatoo
Posté le 11-06-2015 à 23:37:18  profilanswer

Tomlechti a écrit :

tiens tu m'as filé l'envie d'aller le voir  :o

---------------
n°42259966
Pumpy One
Six star rank
Posté le 11-06-2015 à 23:43:17  profilanswer

Tu m'étonnes y bouffent que de la crotte de chameau ici quand c'est pas de la merde de hyène pour Mad max
En plus c'est même pas signé Spielberg à la réalisation le JW, c'est de la  b o u c h e r i e   [:backfire:3]  

[:garypresident:2]  Et comment je m'en sors dans tout ça hein?
Bahh j'suis heureux , demain F&F7 passe trois' derrière Titanic au Bo mondial.. ! et j'aurais gagné  [:andreicooper]

Message édité par Pumpy One le 11-06-2015 à 23:43:26
n°42259971
babyboy4
Posté le 11-06-2015 à 23:44:43  profilanswer

pistrix a écrit :

[:sombrero67] Tu déconnes ? Moi j'ai été surpris de l'inverse...
A chaque fois que quelqu'un se fait bouffer on a droit à un changement de plan avec un simple bruit et une gerbe de ketchup...

De mémoire tu as

Spoiler :

- le mec dans l'enclos de l'indominus machin qui se fait choper et balancer contre un arbre puis ecraser à l'ecran
- le mec qui se planque devant la voiture et qui se fait bouffer à l'ecran
- les mecs de l'intervention qui se font eclater, bouffer en plein ecran avec gerbe de sang
- pareil pour les mecs dans l'hėlico
- la babysitter qui se fait choper par un ptérodactyle puis les 2 dévorer par le machin marin
- les raptors qui bouffent les soldats dont un en plein ecran
- le bad guy qui se fait dėvorer cash la mimine puis se fait exploser par le raptor avec la belle gerbe de sang contre la vitre

Ça en fait quand même pas mal alors que dans chaque JP tu en vois vraiment 4 ou 5 se faire dévorer dont 1 ou 2 réellement à l'ecran.

n°42259990
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 11-06-2015 à 23:49:32  profilanswer

babyboy4 a écrit :

De mémoire tu as

Spoiler :

- le mec dans l'enclos de l'indominus machin qui se fait choper et balancer contre un arbre puis ecraser à l'ecran
- le mec qui se planque devant la voiture et qui se fait bouffer à l'ecran
- les mecs de l'intervention qui se font eclater, bouffer en plein ecran avec gerbe de sang
- pareil pour les mecs dans l'hėlico
- la babysitter qui se fait choper par un ptérodactyle puis les 2 dévorer par le machin marin
- les raptors qui bouffent les soldats dont un en plein ecran
- le bad guy qui se fait dėvorer cash la mimine puis se fait exploser par le raptor avec la belle gerbe de sang contre la vitre

Ça en fait quand même pas mal alors que dans chaque JP tu en vois vraiment 4 ou 5 se faire dévorer dont 1 ou 2 réellement à l'ecran.

Ben malgré tous ces morts comme tu dis moi ça m'a pas sauté aux yeux également, ça m'a même souvent laissé de marbre en fait. [:gargamail:5]

n°42259992
super gued​ers
Posté le 11-06-2015 à 23:49:49  profilanswer

Daphne a écrit :

Aussi con que les "bon, ben comme je m'y attendais, ce film c'est de la merde". Mais pourquoi tu l'as regardé  [:burba67]

on est bien d'accord [:sei7h]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°42259996
super gued​ers
Posté le 11-06-2015 à 23:51:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pourtant je m'attachais à Indiana Jones, Sarah Connor, Chief Brody ou Peter Venkman...

[:adodonicoco]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°42260023
babyboy4
Posté le 11-06-2015 à 23:56:40  profilanswer

Donkey' a écrit :

Ben malgré tous ces morts comme tu dis moi ça m'a pas sauté aux yeux également, ça m'a même souvent laissé de marbre en fait. [:gargamail:5]

Je suis d'accord sur le coté moins impressionnant. Je disais juste que pour un film qui sort à notre ėpoque je le trouvais assez audacieux à ce niveau là.

Cependant ça restera moins mémorable que les morts de JP voir même celle du Monde Perdu avec les 2 T-REX mais après tout le monde ne s'appelle pas Spielberg  :D

n°42260051
pistrix
Posté le 12-06-2015 à 00:00:34  profilanswer

babyboy4 a écrit :

De mémoire tu as (edit)  :o

Spoiler :

- le mec dans l'enclos de l'indominus machin qui se fait choper et balancer contre un arbre puis ecraser à l'ecran -c'est pas un gars qui sert de flipper qui va me donner des frissons :/
- le mec qui se planque devant la voiture et qui se fait bouffer à l'ecran -Hop dans la gueule, on voit rien.
- les mecs de l'intervention qui se font eclater, bouffer en plein ecran avec gerbe de sang -j'ai en tête un gars qui se fait écraser, des gens qui paniquent, une gerbe de sang et un gars qui se fait gober sans même un "croc".
- pareil pour les mecs dans l'hėlico -un gars se fait chopper par un ptéro, rien de visible. Le crash ? y a rien de gore...
- la babysitter qui se fait choper par un ptérodactyle puis les 2 dévorer par le machin marin -Pareil, rien de gore ni de choquant, elle se fait gober...ok.
- les raptors qui bouffent les soldats dont un en plein ecran -j'ai peut être loupé des trucs là j’avoue, j'étais en mode facepalm...
- le bad guy qui se fait dėvorer cash la mimine puis se fait exploser par le raptor avec la belle gerbe de sang contre la vitre -Hmm t'es sur de toi là ? le gars recule contre la vitre, il essai de "dompter" le raptor, il le regarde et se fait gober le bras, fin de la scène. Pas vu de visage bouffé ni rien moi.

C'est pas tellement le nombre de mort qui fait que c'est gore, c'est la façon dont ils meurent. Je préfère 2-3 morts mémorables à un génocide invisible...

Message cité 1 fois
Message édité par pistrix le 12-06-2015 à 00:01:26
n°42260065
Le General
Posté le 12-06-2015 à 00:03:07  profilanswer

pistrix a écrit :

Je préfère 2-3 morts mémorables à un génocide invisible...

Olala  [:cobbdouglas]  

Tu prends cette phrase, tu la fais signer de "Winston Churchill", les 5 prochaines generations l'etudient en cours d'Histoire  [:cobbdouglas]

---------------
Zbeub zbeub.
n°42260076
pistrix
Posté le 12-06-2015 à 00:05:55  profilanswer

Le General a écrit :

Olala  [:cobbdouglas]  
Tu prends cette phrase, tu la fais signer de "Winston Churchill", les 5 prochaines generations l'etudient en cours d'Histoire  [:cobbdouglas]

[:clooney15]

n°42260092
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-06-2015 à 00:08:58  profilanswer

:D

Bah y a la même de Staline du genre "quelques morts c'est une tragédie, des milliers c'est une statistique".

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5709  5710  5711  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)