| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dravety | Reprise du message précédent :
Pourtant c'est un film culte des générations 80 ^^ |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 23:55:46 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 11-06-2015 à 00:02:04 |
Dravety |
Et surtout le fait que l'endroit où sort le T Rex se transforme comme par magie en ravin ^^ |
Hunters |
|
tcho_nathan |
|
Zguvus |
|
La Volte |
edit : my bad j'ai pas lu Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 11-06-2015 à 00:29:25 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Hunters |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 00:28:13 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Qui est totalement foirée d'une manière incompréhensible ! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Hunters |
roswellentongues |
Spaune Cordialement | Oui bah en étant gosse on s'en tout. Et quand on le rererereregarde, c'est avec nos yeux d'enfants |
Hunters | Il bouge ses bras de peur. Et après ils ont la voiture qui bouge juste a côté (plus grosse proie |
Chesterton | Je comprends pas la critique sur le côté non-familial de Jurassic Park.
Message cité 1 fois Message édité par Chesterton le 11-06-2015 à 00:54:44 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Azrail Ce site existe encore ? | "L'erreur" bien connue de la fosse.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bon alors là attention, c'est chaud de chez chaud, la dernière daube aussi daubée que j'ai vu dans une salle c'était Disco avec Depardieu. Jurassic World.
Les acteurs sont cons, même très cons parfois que c'en devient lassant. Mention spécial au soldat baleine de Full metal jacket (Vincent D'Onofrio) qui nous montre toute sa panoplie d'idées plus farfelues les unes que les autres. A de multiples moments j'ai pouffé tellement c'était mal joué. La salle aussi d'ailleurs. Ils essayent de faire de l'humour parfois mais c'est tellement plat et sans saveur... Les acteurs n'ont aucun charisme. Bordel mais le professeur Malcolm, à chaque phrase le type te faisait une réplique culte. Le professeur Grant avait un putain de rôle aussi, ces personnages faisaient rêver. Ici, rien, le néant, des bites. Ils ont tous des réactions complètement inappropriées, ça m'a rappelé Prometheus tiens. Non franchement ce film c'est honteux, et je pèse mes mots tellement ça n'a rien à voir avec les précèdents opus. Une sorte de Scarie movie/Scream mais version Jurassic park voyez? Une parodie. Ce film est une parodie. Message cité 2 fois Message édité par Donkey' le 11-06-2015 à 01:15:06 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
cyd125 Lord Cordovan | En même temps c'était prévu que le film soit naze, non ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 01:29:41 ![]() Tu me niques la fête là Key, je te le cache pas. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Va le voir espèce de gros facho. Moi je ne donne que mon avis, je veux pas l'imposer mais y a moyen que tu te prennes une déconfiture oui. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 01:32:04 ![]() J'y vais vendredi en 2D, je vous dirais bien sûr. Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 01:32:20 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Vu en 2D aussi d'ailleurs. |
Hunters |
Message édité par Hunters le 11-06-2015 à 01:41:01 |
Le General | Putain, j'ai surkiffé ce Jurassic World moi Un scénario bateau, des personnes sur-stéréotypés (Vincent D'onofrio bordel), des CGI moyens, des scènes ridicules (tout le dernier quart du film en gros) ... mais le dépaysement est total La jungle, les dinosaures sur grands écrans, le caisson de basse de fabrication allzemande qui gronde sur les "ronronnements" du T-Rex, le sorte de retombée en enfance direct
J'en attendais tellement rien de ce film, et l'effet nostalgie a peut être pris le pas sur ma raison, mais j'en suis sorti putain de surpris. Message cité 3 fois Message édité par Le General le 11-06-2015 à 02:30:39 --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Par contre la puteàfrange rousse là
--------------- Zbeub zbeub. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 03:07:46 ![]() |
Hunters |
|
babakar |
Message édité par babakar le 11-06-2015 à 05:20:47 --------------- In Sym we trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |