Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5703  5704  5705  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°42245817
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-06-2015 à 18:00:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Sinon j'ai (enfin) fini Deadwood, très très bonne série mais également déçu par la fin [:raztapeaupoulos]  
Cette tension à chaque instant la 3e et dernière saison, c'est digne des épisodes les plus tendus de Breaking Bad :D  
Spoiler fin

Spoiler :

Mais .. tout ça pour ça :/ pas une fois ça n'aura pété alors qu'on "attend" que ça de la saison, voir depuis le début.. j'ai cru comprendre que la série avait été annulée donc la fin à l'arrache s'explique par ça j'imagine, et quelque part ça lui donne un traitement "réaliste" (Hearst préfère finalement s'occuper de nouvelles concessions ailleurs plutôt que de gaspiller ses forces à les punir) pas si pire mais bon .. frustrant quand même quand tout le reste de la saison fait monter la sauce

Amusant, je suis également en train de terminer cette très bonne série, il me reste 2 épisodes à visionner avant de terminer la 3ème saison.

L'ennui c'est que comme un abruti, je me suis renseigné sur la vraie histoire des quelques protagonistes qui ont réellement existé (et il y en a pas mal : Swearengen, Bullock, Star, Hicock, Calamity Jane ou évidemment Hearst dont une des descendantes est une mannequin relativement célèbre... je ne les cite pas tous, il y en a d'autres), le suspens s'en amenuise considérablement.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 10-06-2015 à 18:00:56

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 10-06-2015 à 18:00:15  profilanswer

n°42245911
foudelou
Posté le 10-06-2015 à 18:09:29  profilanswer

hegoalde a écrit :

Amusant, je suis également en train de terminer cette très bonne série, il me reste 2 épisodes à visionner avant de terminer la 3ème saison.

L'ennui c'est que comme un abruti, je me suis renseigné sur la vraie histoire des quelques protagonistes qui ont réellement existé (et il y en a pas mal : Swearengen, Bullock, Star, Hicock, Calamity Jane ou évidemment Hearst dont une des descendantes est une mannequin relativement célèbre... je ne les cite pas tous, il y en a d'autres), le suspens s'en amenuise considérablement.

J'ai fait pareil dès que j'ai reconnu calamity jane :D Ouais on perd un peu en surprise forcément mais c'est sympa aussi de se dire qu'ils ont vraiment existé

Swearengen :love: Je connaissais pas ce Ian McShane, il tue dans ce rôle le mec :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°42246120
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2015 à 18:35:46  answer

Ptin citizen kane [:cerveau discobeck]
Cette caméra, ces jeux d'ombres/lumière, ces transitions, ce morcellement de l'histoire façon puzzle [:apges:5]

Spoiler :

Et cette fin putain [:ludo873:4]

Et dire que c'est de 41, quel génie ce con, c'est d'une modernité effarante.

/ [:caboc:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 18:38:21
n°42246165
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-06-2015 à 18:40:39  profilanswer

Au final, y a que Cassel qui s'en sort. Il a pas fait de trucs de oufs mais au moins, il est pas ridicule, contrairement à Cotillard, Sy ou Mélanie Laurent et son compère noir dans IB.

n°42246173
Chesterton
Posté le 10-06-2015 à 18:41:17  profilanswer

Réalisé à 25 ans.  [:solid-snake56:3]  

Spoiler :

Comme Xavier Dolan  http://stkr.es/s/zpm

Spoiler :

C'est autre chose que Mommy  [:anakronik:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Chesterton le 10-06-2015 à 18:42:14
n°42246177
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-06-2015 à 18:41:42  profilanswer

Said Taghmaoui. :sol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42246204
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2015 à 18:44:47  answer

n°42246281
rahsaan
Posté le 10-06-2015 à 18:55:34  profilanswer

Tout le destin d'un homme, qui sacrifie son innocence et ses rêves à sa démesure, et pour qui le temps sera fait de désillusions -symbole de cela son palais gigantesque rempli des monceaux de sa vie  :jap:  

Et comme chacun sait, un des plus gros plotholes de l'histoire du cinéma [:calimefrog:5], mais ça fait partie de la magie du film :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42246298
Chesterton
Posté le 10-06-2015 à 18:58:07  profilanswer

Mon mauvais, ma mémoire m'a fait défaut. [:le guide:1]  

Spoiler :

L'argument reste valide  [:lumbahaab:1]

n°42246391
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2015 à 19:08:16  answer

je reviens d'Un Français, c'était plutôt bon, mais un peu décousu dans la narration, les scènes et les époques s'enchaînent pour nous raconter l'histoire et l'évolution d'un jeune skin des années 80 à de nos jours, on se raccroche à certaines dates clés mais on est un peu perdu (comme lui).

Spoiler :

en gros c'est un skin à qui le racisme donne des crises d'angoisse alors il arrête d'être skin et d'être méchant

mood
Publicité
Posté le 10-06-2015 à 19:08:16  profilanswer

n°42246413
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2015 à 19:10:31  answer

rahsaan a écrit :

Et comme chacun sait, un des plus gros plotholes de l'histoire du cinéma [:calimefrog:5]

Ah? Je suis curiosité :o

n°42246462
ploP10
Posté le 10-06-2015 à 19:17:16  profilanswer

n°42246546
rahsaan
Posté le 10-06-2015 à 19:27:05  profilanswer

Ce site de la rageance ultime :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42246588
fogartsi
Posté le 10-06-2015 à 19:30:53  profilanswer

Je viens de voir Jurassic world....  :pfff:  

Ce casting de merguez..... Y'a juste Chris Pratt qui tient son rôle le reste c'est juste affligeant.
L'histoire d'une banalité sans nom.

Longtemps que j'avais pas vue un blockbuster autant attendus aussi pourrie.

n°42246605
Dkiller
Posté le 10-06-2015 à 19:31:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

non le problème est (c'est pas moi qui le dit c'est un responsable FX de Spiderman 2), c'est le cerveau humain qui détecte la CGI et la "rejette". par contre, tu lui mets des maquettes et des marionnettes et des animatroniques, le cerveau ne rejette pas parce que c'est pas "plat".  De memoire c'est dans le doc sur Ray Harryhausen qui faisait donc du stop motion. A ce jour, on ne comprend pas comment réussir à faire que le cerveau ne bloque pas sur la CGI en mode "CGI, moche" et on cherche à ce qu'il est la meme reaction sur un effet live, animatronique ou maquette.  

District 9 c'est du 100% CGI avec motion Capture et pourtant ca passe sans souci.

ya de bons SFX et de mauvais SFX   [:xqwzts:1]

n°42246632
babyboy4
Posté le 10-06-2015 à 19:35:08  profilanswer

Dkiller a écrit :

District 9 c'est du 100% CGI avec motion Capture et pourtant ca passe sans souci.

ya de bons SFX et de mauvais SFX   [:xqwzts:1]

Il y a WETA et les autres depuis quelques années.

n°42246655
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 10-06-2015 à 19:37:16  profilanswer

le zombie a écrit :

Mad Max : j'ai pas les mots  [:make install:1]  

Je crois n'avoir jamais vu un film avec autant d'action quasi non stop  [:make install:1]  

Ce film complètement délirant  [:make install:1]  

Ces scènes d'action qui établissent de nouveaux standards en matière d'entertainment  [:make install:1]

Spoiler :

Les musiciens qui accompagnent les guerriers

cette génialance qui renvoie aux guerres primitives  [:make install:1]  

La bande son que je me repasse en boucle  

Charlize Theron, cette sorte d'Elite absolue du cinéma contemporain  [:mac_lane:2]  

Tom Hardy, ce bucheron que tu veux  [:mac_lane:2]  

Cette beauté totale des images  [:mac_lane:2]

Ces couleurs [:mac_lane:2]

Je... je n'étais pas prêt  [:mac_lane:2]

T'as oublié les quelques secondes de Verdi  [:gum]  

Spoiler :

Et go faire Borderlands ;)

---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
n°42246726
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2015 à 19:43:39  answer

It follows, c'est malsain ou pas ?

n°42246737
rahsaan
Posté le 10-06-2015 à 19:44:39  profilanswer

Hmmmmm, sur Minority Report, ça c'est tellement, tellement rageux [:calimefrog:5]
http://movieplotholes.com/minority-report.html

Spoiler :

Major Plot hole: Precogs don't predict the future. If they did, they would show people almost getting killed and being stopped by PreCrime forces. They thus predict a future that  is very similar to reality, but not reality.

[:kras$:3] On sent que le mec a mouillé le caleçon en trouvant ça.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 10-06-2015 à 19:45:24

---------------
n°42246742
Dkiller
Posté le 10-06-2015 à 19:44:56  profilanswer

C'est lent :o

n°42246795
Spaune
Cordialement
Posté le 10-06-2015 à 19:50:36  profilanswer

Bof

n°42246835
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2015 à 19:53:24  answer

ah ouais, j'avais percuté ça, mais je me demandais si j'avais bien vu :D

n°42247424
rahsaan
Posté le 10-06-2015 à 20:52:57  profilanswer

Haha non mais sur TDKR  [:rofl]  
Tout le monde connaît le coup de

Spoiler :

l'ostéo qui te remet la colonne vertébrale en place dans la prison du désert

, mais alors ça :  

Spoiler :

Plot contrivance: It is very nice of Bane to offer Batman a television while he stays in an underground prison in Shitistan. You have to realize that a few of his henchmen had to dig a 30-stories hole through the desert beside the prison to be able to pass the cable and power source to get the TV to work. Then those same henchmen had to think out-loud ‘’Now where the fuck do we connect this ?’’ and realize that the closest power supply was in the neighboring town a few miles away. Then they had to buy more wire extensions and dig another small tunnel to hide the wires. The few henchmen that survived the exhausting ordeal then had to sexually bargain the access to an electrical socket owned by the tribe leader who controls all the electricity in the region. This could have been a movie by itself.

Rage, rage, rage [:pinkettte:2]

Message cité 3 fois
Message édité par rahsaan le 10-06-2015 à 20:53:33

---------------
n°42247734
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-06-2015 à 21:24:42  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai fait pareil dès que j'ai reconnu calamity jane :D Ouais on perd un peu en surprise forcément mais c'est sympa aussi de se dire qu'ils ont vraiment existé

Swearengen :love: Je connaissais pas ce Ian McShane, il tue dans ce rôle le mec :o

D'ailleurs c'est amusant,

Spoiler :

j'ai l'impression que Swearengen devait à la base incarner le gros salaud, le mec totalement détestable, et que Bullock devait incarner la blanche colombe, le héros. Et puis finalement, Timothy Olyphant joue tellement comme une endive (je revois encore sa tronche lorsqu'il fait le mec en colère...) que toute notre empathie finit par se reporter sur Swearengen qui prend d'ailleurs de plus en plus de place dans la série au fil des saisons.

---------------
Not just a man...
n°42247982
foudelou
Posté le 10-06-2015 à 21:50:49  profilanswer

hegoalde a écrit :

D'ailleurs c'est amusant,

Spoiler :

j'ai l'impression que Swearengen devait à la base incarner le gros salaud, le mec totalement détestable, et que Bullock devait incarner la blanche colombe, le héros. Et puis finalement, Timothy Olyphant joue tellement comme une endive (je revois encore sa tronche lorsqu'il fait le mec en colère...) que toute notre empathie finit par se reporter sur Swearengen qui prend d'ailleurs de plus en plus de place dans la série au fil des saisons.

Ben j'ai pas l'impression que ce soit involontaire :o

Spoiler :

M'est avis que c'est parfaitement voulu de nous montrer un Swearengen d'abord cruel, égocentrique et arriviste, puis au fil du temps nous faire comprendre qu'il n'est pas si dégueulasse que ça et qu'il oeuvre malgré tout pour le bien de Deadwood (à sa façon et pour pouvoir en garder le contrôle certes) et pour sa propre survie tout simplement.
Au fil des épisodes il se prend d'admiration pour Bullock alors que tout les oppose -et c'est réciproque d'ailleurs puisque Bullock lui demande conseil régulièrement :D -, l'épisode des calculs rénaux est là pour nous donner de l'empathie aussi, etc .. fin bref tout est voulu ça me semble évident
Un peu comme Cy Tolliver, pendant un bon moment c'est un des pires enfoirés et vers la fin on a juste pitié pour lui, ça donne d'autant plus d'ampleur à Hearst qui est d'une flippance momumentale :love: Il a le même rôle dans House of Cards d'ailleurs

Régulièrement un nouveau "méchant" débarque et nous fait oublier les précédents qui paraissent gentils à côté. C'est ça qui est génial, les anti héros arrivent à devenir touchants, même Dan l'homme de main de Al ou Farnum la fouinasse ont leurs moments :D  

Bullock j'ai du mal à savoir si son balai dans le cul est voulu ou non :D A mon avis c'est trop gros pour que ce soit juste lui qui joue mal mais j'adore son personnage quand même :D

De toute façon tous les personnages/acteurs de cette série sont magistraux [:terrylaire:1]
Mention particulière quand même à Anna Gunn qui arrive à être aussi relou que dans Breaking Bad même sans texte :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 10-06-2015 à 21:54:15

---------------
Normal people are people you don't know well
n°42248306
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-06-2015 à 22:17:08  profilanswer

rahsaan a écrit :

Spoiler :

Major Plot hole: Precogs don't predict the future. If they did, they would show people almost getting killed and being stopped by PreCrime forces. They thus predict a future that  is very similar to reality, but not reality.

[:kras$:3] On sent que le mec a mouillé le caleçon en trouvant ça.

En même temps, c'est exactement ce que je me suis dit à la fin, quand on nous explique que le film démarre par un événement qui ne peut pas arriver, vu que les precogs prédisent cette fois-ci (et cette fois-ci uniquement)

Spoiler :

le vrai futur, tel qu'il se produit effectivement

Une incohérence de fort bel aloi, sur laquelle est fondée toute l'intrigue.

n°42248361
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2015 à 22:22:51  answer

rahsaan a écrit :

Haha non mais sur TDKR  [:rofl]  
Tout le monde connaît le coup de

Spoiler :

l'ostéo qui te remet la colonne vertébrale en place dans la prison du désert

, mais alors ça :  

Spoiler :

Plot contrivance: It is very nice of Bane to offer Batman a television while he stays in an underground prison in Shitistan. You have to realize that a few of his henchmen had to dig a 30-stories hole through the desert beside the prison to be able to pass the cable and power source to get the TV to work. Then those same henchmen had to think out-loud ‘’Now where the fuck do we connect this ?’’ and realize that the closest power supply was in the neighboring town a few miles away. Then they had to buy more wire extensions and dig another small tunnel to hide the wires. The few henchmen that survived the exhausting ordeal then had to sexually bargain the access to an electrical socket owned by the tribe leader who controls all the electricity in the region. This could have been a movie by itself.

Rage, rage, rage [:pinkettte:2]

cet antinolanisme qui RLHLPSDTDKR  [:mrtritium:2]

n°42248546
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2015 à 22:41:34  answer

Vous auriez une ptite serie sympa et pas prise de tête, genre pour mater en mangeant tout en papottant? [:le_6tron]

Deja fait entre autre big bang / H / kaamelott ou encore desperate (eh oui, marié et soumis [:ixam:2] )

Je pensais à the office, mais si vous avez une idée :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 22:42:24
n°42248584
Daphne
kernel panic
Posté le 10-06-2015 à 22:44:10  profilanswer

Brooklyn 99 mais tu vas pas pouvoir papoter tellement c'est bien :D

n°42248798
Prodigy
Posté le 10-06-2015 à 23:06:10  profilanswer

Unbreakable Kimmy Schmidt :o

Pas inoubliable, faut tolérer le côté parfois extrêmement coloré & volontairement supra niais, mais en bouffant et en papotant, ça passe :o

n°42248823
Aubade
Posté le 10-06-2015 à 23:09:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Unbreakable Kimmy Schmidt :o

Pas inoubliable, faut tolérer le côté parfois extrêmement coloré & volontairement supra niais, mais en bouffant et en papotant, ça passe :o

Ouais la galerie de personnages est amusante.
Et Brooklyn 99 aussi.

Plus pointu, moins adapté pour papoter devant il y a Louie, mais j'ai découvert 1 semaine avant qu'ils la retire de CanalSat à la demande :o
Du coup juste eu le temps de voir la premiere saison.

n°42248830
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 10-06-2015 à 23:10:23  profilanswer

Babouchka a écrit :

J'ai pas souvenir d'avoir vu une BA avec FX non finis, ce serait un peu se tirer une balle dans le pied

Bah Jurrassic World, justement, les CGI ont été améliorés entre la toute première BA et la suivante. Le requin suspendu faisait vraiment faux sur la première, on en avait parlé sur le topic.

n°42248993
BoR
So say we all.
Posté le 10-06-2015 à 23:32:21  profilanswer

Je n'avais encore jamais vu Le tombeau des lucioles.
J'ai besoin de calins  :(

n°42249012
Dravety
Posté le 10-06-2015 à 23:35:53  profilanswer

Je sors de Jurassic World et j'ai trouvé ça très sympa. Un film calibré familiale comme le premier qui se laisse regarder sans longueurs. Je m'attendais à une merde de part son scénario divulgué depuis longtemps mais c'est bien amené donc ça passe bien.
Film correct qui fait passer un bon moment avec de très nombreux clins d'oeil au premier.

Si vous avez un bon ciné la 3D est très bonne, la profondeur est la ce qui rajoute une bonne immersion mais pas de projections comme certains films. Après on peut s'en passer donc à vous de voir.

Omar Sy n'est pas toujours crédible mais ça passe. Je pense que c'est son propre doublage qui passe pas ça sonne un peu faux.

Des trucs un peu gros à reprocher mais c'est pas la mort.  Par contre pas de vrai suspense on sait pratiquement comment ça va se dérouler jusqu'à la fin mais bon voilà film familiale. Voilà pour moi ça passe mais c'est pas le film de l'année.

n°42249057
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-06-2015 à 23:43:26  profilanswer

Point Break

Cool !
On en fait plus des comme ça. En VF c'est parfait. :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42249066
Spaune
Cordialement
Posté le 10-06-2015 à 23:44:38  profilanswer

Je sors d'Un après midi de chien, et après la perf de Sean Penn dans Outrages, je suis soufflé par celle de Pacino.

Et le realisation de Lumet, pfffiuuu, le talent quoi. Le film a pas pris une ride, j'ai vraiment aimé :love:

n°42249069
DivadG
Posté le 10-06-2015 à 23:45:09  profilanswer

Dravety a écrit :

Je sors de Jurassic World et j'ai trouvé ça très sympa. Un film calibré familiale comme le premier qui se laisse regarder sans longueurs. Je m'attendais à une merde de part son scénario divulgué depuis longtemps mais c'est bien amené donc ça passe bien.
Film correct qui fait passer un bon moment avec de très nombreux clins d'oeil au premier.

Si vous avez un bon ciné la 3D est très bonne, la profondeur est la ce qui rajoute une bonne immersion mais pas de projections comme certains films. Après on peut s'en passer donc à vous de voir.

Omar Sy n'est pas toujours crédible mais ça passe. Je pense que c'est son propre doublage qui passe pas ça sonne un peu faux.

Des trucs un peu gros à reprocher mais c'est pas la mort.  Par contre pas de vrai suspense on sait pratiquement comment ça va se dérouler jusqu'à la fin mais bon voilà film familiale. Voilà pour moi ça passe mais c'est pas le film de l'année.

Quand j'étais gosse j'ai pas souvenir d'avoir trouvé JP "familial" :D

Enfin dans les moments où j’arrivais à le regarder sans me cacher derrière mes mains/ma mère/le canap' :o

La scène de la cuisine [:pierre242]

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 10-06-2015 à 23:46:20
n°42249075
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-06-2015 à 23:46:57  profilanswer

foudelou a écrit :

... ça donne d'autant plus d'ampleur à Hearst qui est d'une flippance momumentale :love: Il a le même rôle dans House of Cards d'ailleurs ...

Tu as sans doute raison sur l'ensemble de ton post quant à Hearst, c'est un peu une sorte de Daniel Plainview du secteur minier, un salaud intégral. Je n'arrive pas à trouver si le vrai Gregory Hearst était ignoble à ce point mais j'imagine que pour arriver à un tel niveau de puissance à cette époque, il ne valait mieux pas avoir le caractère d'un François Bayrou.

---------------
Not just a man...
n°42249100
tcho_natha​n
Posté le 10-06-2015 à 23:53:43  profilanswer

Dravety a écrit :

Euh je suis pas sûr qu'on puisse dire de Jurassic Park que ce sont des films familiaux.  
Et je vais même dire plus : Jurassic world fait par moments plus peur que les précédents.  
Personnellement j'ai beaucoup aimé Jurassic world.  
Chris Pratt est parfait (je rêve de le voir incarner Nathan Drake dans une adaptation ciné de Uncharted, ou dans un nouveau Indiana Jones. Je suis sûr que le rôle lui irait comme un gant).  
Les effets spéciaux sont top et jamais les dinosaures n'ont été aussi bien intégrés.  
Les autres personnages sont relativement insignifiants. Relativement car les enfants sont pas mal, Jessica Chastain fait comme d'habitude du correct sans plus. Quant à Omar Sy, il ne sert à rien dans l'histoire et passé la moitié de son temps à parler français (j'ai vu en vo) et dire merde en français.  

Point noir aussi sur la musique : à part reprendre le thème principal quasiment en boucle pendant 2h, y a pas grand chose. N'est pas John Williams qui veut.  

La 3D est très bonne en profondeur, très faible en jaillissements (dommage) mais rajoute quand même à l'immersion.  

Bref, ça sera achat en BD 3D pour moi :)

PS : le coup des Raptors apprivoisés pouvait paraitre ridicule. Mais au final, ça passe très bien dans le scénario.

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 10-06-2015 à 23:55:19
n°42249103
Dravety
Posté le 10-06-2015 à 23:55:46  profilanswer

DivadG a écrit :

Quand j'étais gosse j'ai pas souvenir d'avoir trouvé JP "familial" :D

Enfin dans les moments où j’arrivais à le regarder sans me cacher derrière mes mains/ma mère/le canap' :o

La scène de la cuisine [:pierre242]

Pourtant c'est un film culte des générations 80 ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5703  5704  5705  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)