| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 03:02:37 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 11:33:26 ![]() Plutôt divertissant U-571 Pas un grand film, mais un film de sous-marin honnête, assez intense et bien filmé. McConaughey pas ultra inspiré mais qui fait le taff, et harvey keitel en renfort. Ca se passe tranquillou, mais on est à des lieues de Das Boot Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2015 à 11:33:40 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | C'est pas ce film qui transforme un fait de guerre britannique mémorable en fait de guerre américain mémorable ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 11:47:27 ![]() si |
Loup23 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Mad max fury road.
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 12:03:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 12:04:07 ![]()
|
pesos Il faut un cap clair | Non. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 12:43:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 13:08:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 14:04:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 14:05:56 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | On retrouve ce type de critique sur les affiches de film ou dans les bandes annonces Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 03-06-2015 à 14:06:55 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
|
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 03-06-2015 à 14:15:22 |
Daphne kernel panic | C'était pas sur l'affiche de Robin des Bois avec Boublil qu'ils avaient foutu un "sa a l'air genial lol" par lillydu35 ? |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
blankette |
|
roswellentongues |
|
Daphne kernel panic | Ah non je pensais bien au "Il a l'air de déglinguer" mais j'étais sûre que c'était pour le Robin des Bois. |
Babouchka You're no fun anymore | On peut le remettre sur Jurassic World aussi en fait --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 14:27:48 ![]()
|
roswellentongues |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 03-06-2015 à 14:31:01 |
Daphne kernel panic | Ces monologues de Sean Bean qui philosophe en lisant des livres à l'envers |
blankette |
|
roswellentongues |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Bah ouais. Je me rappelle, rien que le début, on voit un mec se lever et applaudir spontanément, ma première réaction : "Putain, mais vous êtes trop cons pour pas voir que c'est une réaction provoquée par une émotion ?" Quand tu vois les mecs se chier dessus de cette manière au bout de 5 minutes de film, tu sais quils ont rien compris à l'idée même de ce qu'est une émotion. Message édité par Jesse James le 03-06-2015 à 14:56:31 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Le General | En parlant de 1984, j'aimerais bien voir une adaptation officielle du bouquin avec les moyens (et le regard) d'aujourd'hui, même si j'ai peur qu'on ait le droit à une bouillie visuelle 100% CGI et fond vert Message cité 1 fois Message édité par Le General le 03-06-2015 à 15:00:55 --------------- Zbeub zbeub. |
blankette | Elle est pas trop mal l'adaptation qui en a déjà été faite, tu voudrais quoi de plus ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dkiller |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 15:11:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2015 à 15:12:11 |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 03-06-2015 à 15:28:27 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Daphne kernel panic | Film d'horreur avec un drone tueur : https://www.youtube.com/watch?v=O1Hhvdpvp5o
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 03-06-2015 à 15:59:02 |
lorn06 |
Message édité par lorn06 le 03-06-2015 à 16:07:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |