| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 18:07:15 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | deuxième fois seulement. |
abiero |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'attends les dernières séances pour aller le voir, qu'on soit qu'une poignée dans la salle |
Daphne kernel panic |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | J'y suis allé mardi dernier y avait trois pelés et 4 tondus dans une salle immense. |
toupouri |
Ca résume tout à fait l'esprit nawak du film Message cité 1 fois Message édité par toupouri le 26-05-2015 à 18:32:18 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quelle perte de temps et d'argent !
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 18:34:47 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Teto Ligne de fuite | Il y a quelques pages on parlait su succès (ou pas) de Fury Road.
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 19:54:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 19:55:35 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Je suis rentré en metro après avoir vu Mad Max, c'est plus sûr Message édité par donut78 le 26-05-2015 à 19:57:23 |
Parrapa pas le modal | Toujours kiffer un film après un 2e voir un 3e visionnage, ça prouve quelque chose |
Teto Ligne de fuite |
|
tim_coucou Fitter Happier | Premières photos de The Martian http://cinema.jeuxactu.com/news-ci [...] -25889.htm
--------------- It was always you, Helen. |
- gab | Ça dépend qui est à l'écriture Au scénarial donc Message édité par - gab le 26-05-2015 à 20:33:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FrigoAcide | Les visuels rappellent à fond Prometheus je trouve. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Babouchka You're no fun anymore | Ok donc c'est Moon, mais sur Mars --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic |
scOulOu Born Under Saturn |
. Et je ne mets la balise que pour les nazis du spoiler, parce que ça n'a aucune crédibilité.
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Dkiller | Il est top pour mettre une ambiance mystérieuse.
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 21:41:44 ![]() |
filiptif |
|
Daphne kernel panic |
FrigoAcide | Oui mais est-ce que le mildiou ravage les cultures martiennes ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 22:07:56 ![]() |
Daphne kernel panic |
|
champs obligatoire |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Mad Max fury road pour la seconde fois c'est encore plus délectable. Tu vois plein de petites choses que tu avais zappé lors de la première mise en bouche. + le fait d'être submerger encore plus par l'émotion sur certaines scènes, réaliser que même après un second visionnage t'as vraiment des courses poursuite, des explosions, des montages ahurissants ou tout simplement des images ultra marquantes. Je suis déjà impatient de voir la suite en fait. Tiens pis tant que je parle de Mad Max, je suis tombé la dessus: https://www.youtube.com/watch?v=jq3YLRrG1bU Sinon je viens de tomber sur le trailer de Legend un nouveau film de Tom Hardy qui sort dans l'année. Ca m'a tout l'air d'être encore une grosse tranche de Message cité 2 fois Message édité par Donkey' le 27-05-2015 à 00:41:24 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi j'ai entendu dire qu'il fallait le voir au moins 5 fois en salle pour apprécier la qualité de la mise en scène et la finesse du scénario --------------- Eponyme |
Le General |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 27-05-2015 à 02:40:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |