Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5612  5613  5614  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°41833813
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-05-2015 à 19:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un des plus grands. Je crois qu'il n'a fait aucun film que l'on peut considérer comme mauvais ou juste passable.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2015 à 19:58:05  profilanswer

n°41833820
gig-gic
jouic jouic
Posté le 01-05-2015 à 19:58:36  profilanswer

Qu'est ce que t'as pas aimé ?
Je parle à J_D :o

Message édité par gig-gic le 01-05-2015 à 20:00:02

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41834182
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-05-2015 à 20:51:01  profilanswer

J_D_ a écrit :

J'ai enfin vu le trailer de Batman V Superman.  [:aulas:4]  

Je ne comprends pas l'excitation quasi générale que j'ai vu partout sur l'interweb.  :??:

Parce que plein de gens ont toujours rêvé de voir la Justice League à l'écran ?

n°41834203
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-05-2015 à 20:53:29  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Parce que plein de gens ont toujours rêvé de voir la Justice League à l'écran ?

ça me fait penser un peu à Batman the dark knight returns

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°41834934
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-05-2015 à 21:39:14  profilanswer

Vu Avengers2 je le trouve plus profond que le 1 si tant est qu'on puisse trouver une once de profondeur dans ce genre de film.

J'ai bien aimé, plus que le 1, quelques éléments de la BA qu'on ne retrouve pas dans le film :D, combat souvent illisible, quelques faiblesse dans le scenar (incohérence entre possibilité et capacité des perso)  

mais grosso modo "ça fait le job" :D

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 01-05-2015 à 21:39:28

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41836179
roswellent​ongues
Posté le 01-05-2015 à 22:54:26  profilanswer

StanCW a écrit :

Vu Avengers2 je le trouve plus profond que le 1 si tant est qu'on puisse trouver une once de profondeur dans ce genre de film.

J'ai bien aimé, plus que le 1, quelques éléments de la BA qu'on ne retrouve pas dans le film :D, combat souvent illisible, quelques faiblesse dans le scenar (incohérence entre possibilité et capacité des perso)  

mais grosso modo "ça fait le job" :D

D'ailleurs il était pas censé contrôler Hulk dans le premier, Banner ?

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 01-05-2015 à 22:54:39
n°41836584
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-05-2015 à 23:43:26  profilanswer

roswellentongues a écrit :

D'ailleurs il était pas censé contrôler Hulk dans le premier, Banner ?

Sisi d'ailleurs c'est assez ridicule : première grosse scène de baston banner perd le contrôle, se transforme en hulk et défonce tlm, à commencer par Johannson.

Seconde grosse scène de baston : banner explique qu'il a toujours été au contrôle en quelque sorte  [:raph0ux] .

L'indigence des scénaristes... Ou pire, ils prennent les gens pour des cons. Le genre de truc qui me sort des films.

Pourquoi dans le 2 il est encore incontrôlable ?

n°41836634
roswellent​ongues
Posté le 01-05-2015 à 23:53:42  profilanswer

Ça m'a fait tiquer en effet. Les incohérences d'un film à l'autre ou dans le même film.  
Un peu comme la Fosse des Mariannes dans Transformers 2 située dans l'Atlantique ou Pékin-Hong Kong en voiture en 2h dans Transformers 4 (mais apparemment les Ricains sont nuls en geo).

Message édité par roswellentongues le 02-05-2015 à 00:03:36
n°41836679
hawkins
Posté le 02-05-2015 à 00:02:38  profilanswer

Plus de 50% des ricains mettent l'Allemagne à la place du mexique sur une carte, ça explique bien des choses   [:macvince:5]

---------------
Men are brave
n°41836684
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 02-05-2015 à 00:03:41  profilanswer

tamino a écrit :

Spoiler :

Il a besoin de l'aide de Scarlett pour redevenir Banner.

Ensuite il y a la scène où il pète tout, à cause de la Sorcière Rouge, mais là ça s'explique.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2015 à 00:03:41  profilanswer

n°41836954
FrigoAcide
Posté le 02-05-2015 à 01:15:24  profilanswer

Je sors du film, j'avais préféré le premier Avengers. Après bon les goûts et les couleurs... J'ai trouvé le premier Captain America ou Thor 2 complètement plats par exemple, trop classiques, linéaires. J'aime bien le premier Avengers ou Iron Man 3, je les trouve plus originaux. Là je mettrais Avengers 2 entre les deux.

Et Captain America ressemble toujours autant à une grosse bite avec son casque.

http://s13.postimg.org/ggtaq2p1z/ACwv_I.jpg

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°41837567
Daphne
kernel panic
Posté le 02-05-2015 à 09:09:41  profilanswer

Big Hero 6 - Les Nouveaux Héros
Pas mal du tout. Super direction artistique, animation hallucinante, personnages attachants, rythme soutenu... L'histoire reste assez classique - c'est du Disney - mais c'est bien fait. Y'a un petit côté Dragons.

n°41837626
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-05-2015 à 09:34:00  profilanswer

Daphne a écrit :

Big Hero 6 - Les Nouveaux Héros
Pas mal du tout. Super direction artistique, animation hallucinante, personnages attachants, rythme soutenu... L'histoire reste assez classique - c'est du Disney - mais c'est bien fait. Y'a un petit côté Dragons.

Ouaip. Dommage que les réalisateurs aient manqué de temps pour développer davantage les personnages secondaires de l'équipe. Il manque une petite demie heure je trouve. Et puis la fin est un peu "meh", sans parler du villain très convenu.
En fait ce serait super en série télé (avec de bon auteurs derrière).

Et j'aime beaucoup la séquence post-générique.  :D  

Spoiler :

Y'a quand même une scène bien ratée. Callaghan est finalement arrêté, et voit passer sa fille miraculeusement en vie (how convenient). Et là rien, il la voit passer et basta. Manque de temps pour une scène de retrouvailles, qui aurait fait doublon avec (ou aurait minoré) celle de la séparation d'avec Baymax ?

n°41837640
Daphne
kernel panic
Posté le 02-05-2015 à 09:39:01  profilanswer

Ben non, c'est surtout que les circonstances s'y prêtent pas vraiment. Et c'est un méchant, pas de happy end chez les méchants, t'es fou ou quoi, tu veux pervertir la jeunesse américaine et leur inculquer des valeurs socialocratiques et tolérantes ? T'es une pourriture communiste c'est ça ? [:don_poulpo]

n°41837655
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-05-2015 à 09:43:55  profilanswer

:lol:

n°41837866
dankostone​47
Posté le 02-05-2015 à 10:53:34  profilanswer

tamino a écrit :

Sisi d'ailleurs c'est assez ridicule : première grosse scène de baston banner perd le contrôle, se transforme en hulk et défonce tlm, à commencer par Johannson.

Seconde grosse scène de baston : banner explique qu'il a toujours été au contrôle en quelque sorte  [:raph0ux] .

L'indigence des scénaristes... Ou pire, ils prennent les gens pour des cons. Le genre de truc qui me sort des films.

Quand il se transforme par sa propre volonté, il contrôle tout.

Quand sa transformation est due à un événement extérieur, il n'a plus aucun contrôle.

:hello:

n°41837893
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2015 à 11:00:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41837913
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-05-2015 à 11:06:47  profilanswer

Spoiler :

Pourquoi "caricaturaux" ? [:klemton] De mémoire, ils n’interagissent presque pas et se content d'effectuer leur mission efficacement.

n°41837968
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2015 à 11:20:05  answer

Ptain Bacall dans "le port de l'angoisse" [:sir_knumskull]

le film est relativement light niveau scénar, mais le duo avec Bogart est formidable

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2015 à 11:20:51
n°41838021
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-05-2015 à 11:32:49  profilanswer

tamino a écrit :

euuuh moi je ne vois pas ça comme ça...
La première transformation, ils sont tombés, il est sous le choc, il se transforme, il ne contrôle rien
dans la deuxième, il dit simplement qu'il est toujours énervé mais qu'il contrôle assez pour ne pas se transformer, et là, il se lache car il y a besoin. Sinon, ce sont les événements extérieurs qu'il ne maîtrise pas et qu'il le change.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°41838077
FrigoAcide
Posté le 02-05-2015 à 11:45:40  profilanswer

Comme l'a dit Jubeat, dans le 2, c'est la soeur jumelle qui manipule l'esprit de Banner pour le rendre berserk. Elle annonce qu'elle va le faire mais on ne le voit pas à l'écran.

---------------
n°41838136
FrigoAcide
Posté le 02-05-2015 à 11:56:16  profilanswer

Ah putain mais j'avais pas capté que le Pietro Maximoff d'Avengers était le Quicksilver qui apparaît aussi dans le dernier X-Men : http://uk.businessinsider.com/why- [...] 015-4?r=US

Citation :

Disney and 20th Century Fox's shared rights over the Marvel brother and sister allows the characters to appear in both an X-Men and Avengers film played by two different sets of actors.

If that doesn't already sound slightly confusing, here's where things get trickier.

While Quicksilver and the Scarlet Witch are allowed to appear on screen as "Avengers," they're not allowed to be referred to as mutants, a term which is exclusive to the X-Men. They're also not allowed to have any connection to their famous father, Magneto.

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 02-05-2015 à 11:56:27

---------------
n°41838146
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2015 à 11:57:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41838322
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-05-2015 à 12:30:35  profilanswer

dankostone47 a écrit :

Quand il se transforme par sa propre volonté, il contrôle tout.

Quand sa transformation est due à un événement extérieur, il n'a plus aucun contrôle.

:hello:

LeKeiser a écrit :

euuuh moi je ne vois pas ça comme ça...
La première transformation, ils sont tombés, il est sous le choc, il se transforme, il ne contrôle rien
dans la deuxième, il dit simplement qu'il est toujours énervé mais qu'il contrôle assez pour ne pas se transformer, et là, il se lache car il y a besoin. Sinon, ce sont les événements extérieurs qu'il ne maîtrise pas et qu'il le change.

Je suis d'accord on peut le voir comme ça, mais je trouve que dans le film c'est trés mal amené et pas crédible. Ils ont voulu mélanger deux hulk différents, celui incontrôlable qui dévaste tout et celui qui a sa propre personnalité mais agit avec raison tout de même. ça colle pas.

n°41838354
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-05-2015 à 12:36:35  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ah putain mais j'avais pas capté que le Pietro Maximoff d'Avengers était le Quicksilver qui apparaît aussi dans le dernier X-Men : http://uk.businessinsider.com/why- [...] 015-4?r=US

Citation :

Disney and 20th Century Fox's shared rights over the Marvel brother and sister allows the characters to appear in both an X-Men and Avengers film played by two different sets of actors.

If that doesn't already sound slightly confusing, here's where things get trickier.

While Quicksilver and the Scarlet Witch are allowed to appear on screen as "Avengers," they're not allowed to be referred to as mutants, a term which is exclusive to the X-Men. They're also not allowed to have any connection to their famous father, Magneto.

Bha oui mais aucune référence possible , les droits n'ayants pas été acquis, tout comme le qualificatif de mutant" remplacé par "optimisé" en VF ou encore le fait que le pere des jumeaux c'est ..

Spoiler :

Magnéto

ça flingue un peu tout de savoir que probablement jamais on ne verra dans ce même univers les acteurs et histoires passées des 2 saga :/

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 02-05-2015 à 12:46:46

---------------
n°41838386
FrigoAcide
Posté le 02-05-2015 à 12:41:08  profilanswer

J'imagine les réunions de travail chez Disney et la Fox, des avocats en costard qui prennent la parole pour dire : "nous proposons que vous puissiez utiliser le personnage de Quicksilver mais pas le mot 'mutant'", puis signent un contrat de plusieurs millions. Ça doit être assez surréaliste.

---------------
n°41838564
kaboom85
Posté le 02-05-2015 à 13:10:51  profilanswer

StanCW a écrit :

Bha oui mais aucune référence possible , les droits n'ayants pas été acquis, tout comme le qualificatif de mutant" remplacé par "optimisé" en VF ou encore le fait que le pere des jumeaux c'est ..

Spoiler :

Magnéto

ça flingue un peu tout de savoir que probablement jamais on ne verra dans ce même univers les acteurs et histoires passées des 2 saga :/

bof le jour ou la fox fera 2 bides de suite avec la franchise il revendront les droits à disney ^^
et du coup disney pourra faire des rebbots de tout ce qui s'est fait depuis 20 ans pour lier tous les univers  :D

n°41838696
farangset
Posté le 02-05-2015 à 13:31:05  profilanswer

J'ai du temps à perdre en surfant, j'ai rocky 3 sur netflix en même temps.

J'arrive sur le combat final où rocky va défoncer mr t mais j'avais jamais fait gaffe à l'entraînement avant!!!

Y a une thèse à faire sur l'homosexualité latente entre rocky et apollo: l'imagerie, les petits hauts, les étreintes.....

n°41838828
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-05-2015 à 13:50:27  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Comme l'a dit Jubeat, dans le 2, c'est la soeur jumelle qui manipule l'esprit de Banner pour le rendre berserk. Elle annonce qu'elle va le faire mais on ne le voit pas à l'écran.

dans le 2 oui
mais il me semblait qu'on parlait du 1 là :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°41838829
petitebrun​ette1
Posté le 02-05-2015 à 13:50:33  profilanswer

farangset a écrit :

J'arrive sur le combat final où rocky va défoncer mr t mais j'avais jamais fait gaffe à l'entraînement avant!!!

Y a une thèse à faire sur l'homosexualité latente entre rocky et apollo: l'imagerie, les petits hauts, les étreintes.....

[:manust]  
 Pas touche à Rocky!  
Pas touche au mythe, t'entends? [:di_canio]

---------------
Reviens,bgx  
n°41838838
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-05-2015 à 13:52:59  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bof le jour ou la fox fera 2 bides de suite avec la franchise il revendront les droits à disney ^^
et du coup disney pourra faire des rebbots de tout ce qui s'est fait depuis 20 ans pour lier tous les univers  :D

A ce moment précis : ce sera sans moi .. Disney est prévenu  [:emonkey]

---------------
n°41838905
farangset
Posté le 02-05-2015 à 14:01:26  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

[:manust]  
 Pas touche à Rocky!  
Pas touche au mythe, t'entends? [:di_canio]

Bah c'est que ça m'a sauté au visage, et je pense que c'est apollo qui veut la myte de rocky....

Le petit haut d'entraînement d'apollo sur la plage, j'en suis pas encore remis!!!!!

n°41838953
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-05-2015 à 14:07:59  profilanswer

La Prochaine fois je viserai le coeur

cette ambiance tout le long du film...oppressant.
du très bon Canet  :)

n°41838994
Daphne
kernel panic
Posté le 02-05-2015 à 14:13:38  profilanswer

Ben le culte du corps est depuis ces années-là omniprésent au cinéma (et depuis des millénaires dans le monde réel), le héros de film américain doit être fort, musclé et viril, et pour montrer les muscles, ben on fout le héros du film américain le plus à poil possible, en fonction des modes, c'est plus ou moins kitsch, et selon les modes et les esprits qui évoluent, on associe le kitsch aux homosexuels.
C'est encore en cours de nos jours, y'a presque toujours un plan abdos-pectoraux-fessiers masculin dans les blockbusters.
Quant à la dualité qui fait souvent l'essence de films "pour hommes" et qui est souvent considérée comme une "relation homosexuelle latente", ben c'est la plupart du temps à l'appréciation de chacun en fonction de sa culture, de son âge, de son époque, et de la façon dont c'est montré, souvent une façon marquée par l'esthétique d'une époque.
Bref, toi, 30 ans plus tard, tu vois une homosexualité latente, mais tout le monde, 30 ans plus tôt, ne voyait rien d'autre qu'une confrontation virile mais toutefois amicale.
[:goumite:3]

Message édité par Daphne le 02-05-2015 à 14:14:33
n°41839019
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 02-05-2015 à 14:16:42  profilanswer

farangset a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=0JGSKjvpfBY [:gingerspirit:4]
si tu aimes... voir aussi Furyo

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41839094
petitebrun​ette1
Posté le 02-05-2015 à 14:29:30  profilanswer

Faut aussi arrêter d'avoir l'esprit mal tourné et chercher des comportements sexuels là où il n'y en a pas.
Le sujet du film c'est la boxe, l'entrainement en vue du combat, et accessoirement la transformation physique (et donc la mise en valeur du corps de Rocky ) qui en découle.
 Dans le 3ème volet quand Apollo le prend sous son aile, il lui inflige un entrainement physique totalement différent de celui auquel il est habitué, qui lui fait perdre (et à l'acteur aussi)10 ou 20 kgs. C'est même dit à un moment dans le film.
Donc ouais, son corps est mis en valeur, surtout dans ce volet. Le t-shirt court avec vue directe sur les tablettes de chocolat c'est pour ça.
ça s'arrête là. Pas d'homosexualité là-dedans. [:hahanawak]

Message édité par petitebrunette1 le 03-05-2015 à 09:54:30

---------------
Reviens,bgx  
n°41839149
chatoo
Posté le 02-05-2015 à 14:36:44  profilanswer

un peu quand même ...

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41839234
Daphne
kernel panic
Posté le 02-05-2015 à 14:50:12  profilanswer

Non.
C'est du montrage de muscles pour épater la galerie, et une expression d'une amitié. Aux USA les gens sont plus "tactiles", et en outre c'est bien pratique de montrer des contacts physiques à l'écran. Montrer des sentiments c'est impossible :D

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 02-05-2015 à 14:51:20
n°41839260
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-05-2015 à 14:53:05  profilanswer

C'est pas Rambo qui est pd plutôt :o  [:tull chili:4]

---------------
demain n'existe pas...
n°41839289
petitebrun​ette1
Posté le 02-05-2015 à 14:56:30  profilanswer

chatoo a écrit :

un peu quand même ...

[:spiderban]  NON§§  on te dit!

NeoDc a écrit :

C'est pas Rambo qui est pd plutôt :o  [:tull chili:4]

Rambo est une tapette. C'est Tango qui le dit. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Reviens,bgx  
n°41839298
chatoo
Posté le 02-05-2015 à 14:57:07  profilanswer

Daphne a écrit :

Non.
C'est du montrage de muscles pour épater la galerie, et une expression d'une amitié. Aux USA les gens sont plus "tactiles", et en outre c'est bien pratique de montrer des contacts physiques à l'écran. Montrer des sentiments c'est impossible :D

surtout ceux de Castro District  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5612  5613  5614  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)