| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
lolosd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 12:04:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 12:06:04 ![]() Clairement hot shots superior |
RaKaCHa | It's a long way to Toper Harley
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Si vous cherchez une bonne satire des films de cowboys des années 50 façon John Wayne, y a Rustler's Rhapsody, avec Tom Berrenger, G.W. Bailey, ...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 12:31:15 ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
tamino master proxy 2 gates |
|
rahsaan |
Tu es vraiment serieux là ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 14:45:22 ![]() ![]() |
babakar |
MasonAge |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message édité par xxantoinexx le 29-04-2015 à 16:20:32 |
jazzypec Everybody wants to be a cat | Une Belle Fin
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 29-04-2015 à 16:24:55 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
kaboom85 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ooops oui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon Daredevil appartient à Marvel, c'est pour ça qu'ils ont fait la série. D'ailleurs, Blade, Punisher et Ghost Rider sont aussi revenus dans le giron de Marvel Studios. Punisher dans une série sur Netflix, ça pourrait être sympa Message édité par Paul le Poulpe le 29-04-2015 à 17:35:08 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 17:47:25 ![]() c'est d'ailleurs pour garder les droits qu'ils ont pondu the amazing spiderman. Un reboot après 10 ans quoi, on aura tout vu |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah je savais pas que la série DD était produite par Marvel |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 29-04-2015 à 19:31:00 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
ploP10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ploP10 |
|
stephaneF | Putain je viens de voir Gone girl. Il est super ce film ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nicobule Pilou-Pilou |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Sinon Une Belle Fin c'est pas que j'ai pas aimé amis faut pas y aller un jour de déprime Message cité 2 fois Message édité par FordPrefect le 29-04-2015 à 21:33:21 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Band of brothers sur Paris Première. Cette qualité de la réalisation, de l'image, des acteurs. David Schwimmer qui rend la chose encore plus belle. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 22:39:36 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dadadidou |
|
FrigoAcide | Jason Statham en slip léopard : https://www.youtube.com/watch?featu [...] LMImY#t=36 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 00:25:56 ![]()
|
Aubade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |