Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5608  5609  5610  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°41811208
lolosd
Posté le 29-04-2015 à 12:04:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais bien aimé Sacré Robin des Bois...à l'époque.

mais Hot Shots 2 ça reste le top du top.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 12:04:42  profilanswer

n°41811228
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2015 à 12:06:04  answer

Clairement hot shots superior :o

Toper Harley quoi [:onclecharlie:4]

n°41811269
RaKaCHa
Posté le 29-04-2015 à 12:08:58  profilanswer

It's a long way to Toper Harley
It's a long way to go

[:el awrence:4]

n°41811404
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-04-2015 à 12:21:47  profilanswer

Si vous cherchez une bonne satire des films de cowboys des années 50 façon John Wayne, y a Rustler's Rhapsody, avec Tom Berrenger, G.W. Bailey, ...
http://www.imdb.com/title/tt0089945/?ref_=nv_sr_1

Bien décalé encore, original :)
L'histoire du "bon" cowboy, toujours bien habillé, tout est bien repassé, jamais de gros mots, ne boit pas, hétéroseskuel (quoique... :D ) ...
De bons petits dialogues encore

Citation :

Give me a tall glass of warm gin with a human hair in it.

Citation :

You missed! How could you miss?!!!

Even with these sights we have a target a hundred yards away, maybe more, we've never fired these weapons before, there's a definite wind factor, AND we have a problem with the sun!

... Just shoot, okay?

Citation :

Jud, throw another faggot on the fire.

Errr... A what?

A log! Throw another log on the fire.

Pas connu, mais vaut vraiment le coup  [:capuma]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°41811508
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2015 à 12:31:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41811641
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-04-2015 à 12:43:35  profilanswer

ben un peu, ça oriente le film :spamafote:
mais un reply en snapant les quote, ça marche pas mal :D

Message édité par LeKeiser le 29-04-2015 à 12:44:17

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°41812555
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-04-2015 à 14:07:52  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Jerry Maguire, cette soupe indigeste dégoulinant de bons sentiments, j'étais pas prêt. Mon dieu.

comment j'ai kiffé ce film surtout la scène en gif  :lol:

n°41812983
babakar
Posté le 29-04-2015 à 14:37:29  profilanswer

super gueders a écrit :

la scène du début avec Samuel Jackson et The Rock qui saute de l'immeuble [:rofl]

J'étais mort de rire. Will Ferrel est vraiment très fort, on est chez Tex Avery et les Monthy Python à la fois. Le summum c'est vraiment Step Brothers, je tapais des séquences de rires à la Daniel Prévost je ne retrouvais plus mon souffle !

---------------
In Sym we trust
n°41813073
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-04-2015 à 14:42:33  profilanswer

Pas mal step brothers mais j'ai encore préféré land of the lost, là j'étais vraiment plié :D. Very bad cops est moins bon.

n°41813110
rahsaan
Posté le 29-04-2015 à 14:45:22  profilanswer

babakar a écrit :

J'étais mort de rire. Will Ferrel est vraiment très fort, on est chez Tex Avery et les Monthy Python à la fois. Le summum c'est vraiment Step Brothers, je tapais des séquences de rires à la Daniel Prévost je ne retrouvais plus mon souffle !

Tu es vraiment serieux là ? [:churros norris]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 14:45:22  profilanswer

n°41814154
babakar
Posté le 29-04-2015 à 15:48:56  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tu es vraiment serieux là ? [:churros norris]

oui en plus [:sneijder:3]

---------------
In Sym we trust
n°41814615
MasonAge
Posté le 29-04-2015 à 16:17:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

Eh bah c'est pas ouf Ultron. Whedon est en auto pilote durant tout le métrage, j'ai rien vu d'une mise en scène à part entière en fait, c'est du "bon faiseur" rien de plus. C'est fouilli, bavard, parfois on s'emmerde copieusement (un comble pour un film de super héros). ça sent pas bon pour la suite. 3/6

pour ma part, j'ai été plus indulgent. J'ai trouvé ça parfois bien rapide, mais c'est la conséquence logique de la stratégie marvel.
Chaque film s'inscrit dans le même univers... pour les premiers ça ne portait pas à conséquence, mais maintenant que les fondations sont bien établies il faudra s'habituer à voir de multiples références aux autres films.
Honnêtement je suis loin d'avoir vu chaque film ou série télé de l'univers et je n'ai pas tout compris aux références dans les dialogues mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier les scènes d'action, qui sont quand même très réussies dans ce second épisode.

Je me demande par contre si à un moment ils vont se faire rejoindre les x-men avec les super héros, mais j'ai de gros doutes, l'histoire est bien trop avancé maintenant, ils auraient du le faire dès le début.
J'ai lu sur wikipédia que la sorcière rouge est la fille de magnéto, ce qui n'est pas abordé dans ce film.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sorci%C3%A8re_rouge

n°41814633
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-04-2015 à 16:19:29  profilanswer

Et puis c'est la Fox qui a les droits sur les X Men, ils viennent à peine de relacher un peu Spiderman :o
D'ailleurs leur machin Civil War dont ils font tout un foin, on dirait le pitch de base de X Men

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41814646
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-04-2015 à 16:20:11  profilanswer

MasonAge a écrit :

pour ma part, j'ai été plus indulgent. J'ai trouvé ça parfois bien rapide, mais c'est la conséquence logique de la stratégie marvel.
Chaque film s'inscrit dans le même univers... pour les premiers ça ne portait pas à conséquence, mais maintenant que les fondations sont bien établies il faudra s'habituer à voir de multiples références aux autres films.
Honnêtement je suis loin d'avoir vu chaque film ou série télé de l'univers et je n'ai pas tout compris aux références dans les dialogues mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier les scènes d'action, qui sont quand même très réussies dans ce second épisode.

Je me demande par contre si à un moment ils vont se faire rejoindre les x-men avec les super héros, mais j'ai de gros doutes, l'histoire est bien trop avancé maintenant, ils auraient du le faire dès le début.
J'ai lu sur wikipédia que la sorcière rouge est la fille de magnéto, ce qui n'est pas abordé dans ce film.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sorci%C3%A8re_rouge

Les droits sur les X-Men sont pour l'instant chez Fox, donc très peu de chances pour l'instant de voir les X-Men (ou des références aux X-Men) dans les films Marvel Studios :o
edit: grillé :o

Message édité par xxantoinexx le 29-04-2015 à 16:20:32
n°41814715
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 29-04-2015 à 16:24:40  profilanswer

Une Belle Fin
Film autour de la solitude et de la mort appuyé par des longs plans contemplatifs, un rythme lent, pesant.
Je m'attendais pour ma part à quelque chose d'un peu plus "anglais", un brin de légèreté et de recul en plus, ça ne respire pas la joie de vivre (quoi que ...), mais ça fonctionne, il arrive a être beau et touchant avec sa somme de petits détails du quotidien de son personnage très humain et très seul.
Il faut vraiment être tout à la vision du film, et peut être dans un certain spleen pour rentrer dans l'émotion tout en nuances et en détails qu'il développe.
et puis Joanne Froggatt (Anna de Downton Abbey) ...  :love:  

un peu chiant mais touchant, faut avoir le moral  :sweat: et aimer les films qui prennent leur temps

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 29-04-2015 à 16:24:55

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°41814734
kaboom85
Posté le 29-04-2015 à 16:25:52  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et puis c'est la Fox qui a les droits sur les X Men, ils viennent à peine de relacher un peu Spiderman :o
D'ailleurs leur machin Civil War dont ils font tout un foin, on dirait le pitch de base de X Men

spider man c'était sony non ?

n°41814746
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-04-2015 à 16:26:17  profilanswer

Ooops oui :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41815215
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-04-2015 à 17:02:21  profilanswer

Ouais Spider-Man était chez Sony.
Si je dis pas de conneries, tout est aujourd'hui chez Marvel Studios, sauf X-Men, Fantastic Four, Daredevil et Ghost Rider.

Après t'as des personnages partagés entre deux studios, genre Scarlet Witch et Quicksilver qui apparaissent à la fois côté X-Men et côté Avengers.  Mais côté Avengers, ils ne peuvent faire de référence aux X-Men. Et quand ils apparaissent dans un film X-Men, ils ne parlent pas non plus des Avengers. :o

n°41815570
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-04-2015 à 17:33:45  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ouais Spider-Man était chez Sony.
Si je dis pas de conneries, tout est aujourd'hui chez Marvel Studios, sauf X-Men, Fantastic Four, Daredevil et Ghost Rider.

Après t'as des personnages partagés entre deux studios, genre Scarlet Witch et Quicksilver qui apparaissent à la fois côté X-Men et côté Avengers.  Mais côté Avengers, ils ne peuvent faire de référence aux X-Men. Et quand ils apparaissent dans un film X-Men, ils ne parlent pas non plus des Avengers. :o

Spider-Man a toujours le cul entre deux chaises, il y a un accord entre Marvel et Sony quant au créatif, à la production, à la distribution, toussa. Ils ont enfin captés qu'il y avait des sous pour tout le monde.

Sinon Daredevil appartient à Marvel, c'est pour ça qu'ils ont fait la série. D'ailleurs, Blade, Punisher et Ghost Rider sont aussi revenus dans le giron de Marvel Studios. Punisher dans une série sur Netflix, ça pourrait être sympa :o

Message édité par Paul le Poulpe le 29-04-2015 à 17:35:08
n°41815753
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2015 à 17:47:25  answer

c'est d'ailleurs pour garder les droits qu'ils ont pondu the amazing spiderman. Un reboot après 10 ans quoi, on aura tout vu :o

n°41815795
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-04-2015 à 17:52:03  profilanswer

Ah je savais pas que la série DD était produite par Marvel :jap:

n°41816648
super gued​ers
Posté le 29-04-2015 à 19:27:37  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu les as vu en VO ou VF ?

"- Frau Blucher !
- [:colostrum titaniic:2] "

[:rofl] en vo

lolosd a écrit :

mais Hot Shots 2 ça reste le top du top.

Je trouve que le 1er vieillit beaucoup mieux et qu'il fait un peu moins de blague référencées. Au fil du temps, je le trouve 10 fois supérieur au 2.
Rien que le gag du souffleur de feuilles mortes sur le porte avion  [:origan:1]

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 29-04-2015 à 19:31:00

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°41817069
ploP10
Posté le 29-04-2015 à 20:18:57  profilanswer

n°41817230
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-04-2015 à 20:37:35  profilanswer

En plus d'avoir apparemment une belle vidéothèque et une salle de home cinéma qui dépote, j'aime bien ce reviewer, il est pointu dans ses choix mais léger dans le propos.
Malheureusement, il ne produit plus tellement de reviews :/

Belle liste, en effet, mais n'importe quel posteur osant s'aventurer sur le topic ciné d'HFR les a déjà tous vus  :o

---------------
Eponyme
n°41817298
ploP10
Posté le 29-04-2015 à 20:44:39  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Belle liste, en effet, mais n'importe quel posteur osant s'aventurer sur le topic ciné d'HFR les a déjà tous vus  :o

Ce n'est pourtant pas ce démontre la FP. :D

n°41817320
stephaneF
Posté le 29-04-2015 à 20:46:53  profilanswer

Putain je viens de voir Gone girl. Il est super ce film !  [:lapattefolle]

n°41817424
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-04-2015 à 20:56:22  profilanswer

ploP10 a écrit :

Ce n'est pourtant pas ce démontre la FP. :D

Ca faisait longtemps que je n'avais pas maté le FP, c'est vrai que ce n'est pas très glorieux :D

Il n'y a même pas Freaks de Tod Browning ou The night of the Hunter de Charles Laughton, bande de béotiens !  [:kalisto]  
L'image de l'élite en prend un coup :o

---------------
Eponyme
n°41817699
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-04-2015 à 21:23:05  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ah oui, les fameux "aaaaAAAAAAAAHHHAAAAAAAAA... OUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU" ou autres "éééééééééééEEEEEEEEEEHEEEEEEEEEEEE" d'Eddie Vedder avec sa voix de poivrot  :o  
Ceci dit je l'avais écoutée pour la première fois sur les routes de l'Oregon, ça le faisait  :jap:

Le premier amendement interdit toute critique sur Eddie Vedder  :o

n°41817797
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 29-04-2015 à 21:32:18  profilanswer

jazzypec a écrit :

Une Belle Fin
Film autour de la solitude et de la mort appuyé par des longs plans contemplatifs, un rythme lent, pesant.
Je m'attendais pour ma part à quelque chose d'un peu plus "anglais", un brin de légèreté et de recul en plus, ça ne respire pas la joie de vivre (quoi que ...), mais ça fonctionne, il arrive a être beau et touchant avec sa somme de petits détails du quotidien de son personnage très humain et très seul.
Il faut vraiment être tout à la vision du film, et peut être dans un certain spleen pour rentrer dans l'émotion tout en nuances et en détails qu'il développe.
et puis Joanne Froggatt (Anna de Downton Abbey) ...  :love:

un peu chiant mais touchant, faut avoir le moral  :sweat: et aimer les films qui prennent leur temps

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec Joanne Froggatt révélée par Downton Abbey (c'est pas dirigé contre toi jazzypec, je l'ai lu dans plusieurs endroits)? Et Life On Mars c'est du mou de veau?

Sinon Une Belle Fin  c'est pas que j'ai pas aimé amis faut pas y aller un jour de déprime :(

Message cité 2 fois
Message édité par FordPrefect le 29-04-2015 à 21:33:21

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°41817831
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 29-04-2015 à 21:35:15  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec Joanne Froggatt révélée par Downton Abbey (c'est pas dirigé contre toi jazzypec, je l'ai lu dans plusieurs endroits)? Et Life On Mars c'est du mou de veau?

Sinon Une Belle Fin  c'est pas que j'ai pas aimé amis faut pas y aller un jour de déprime :(

:D  
je suis en plein visionnage de la saison 3 de Downton, ceci explique cela  :o

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°41817839
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-04-2015 à 21:36:21  profilanswer

Band of brothers sur Paris Première. Cette qualité de la réalisation, de l'image, des acteurs. David Schwimmer qui rend la chose encore plus belle. [:dbbg:2]

n°41818464
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2015 à 22:39:36  answer

Donkey' a écrit :

Band of brothers sur Paris Première. Cette qualité de la réalisation, de l'image, des acteurs. David Schwimmer qui rend la chose encore plus belle. [:dbbg:2]

Ouaip, dommage pour Pacific par contre...

n°41818548
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-04-2015 à 22:48:18  profilanswer

FordPrefect a écrit :

FAUT aller le voir!
L'ai vu deux fois, deux fois j'ai eu des larmes [:moquette:1]
pis j'ai le DVD, et j'ai juste regardé quelques scènes, et...

---------------
n°41818716
Dadadidou
Posté le 29-04-2015 à 23:10:28  profilanswer

Donkey' a écrit :

Plus aucun film/série n'a de saveur depuis BoB  [:apges:3]  
Je viens de me re-re-...-regarder Apollo 13, magistral  [:apges:3]

n°41818817
FrigoAcide
Posté le 29-04-2015 à 23:25:10  profilanswer

n°41819034
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 30-04-2015 à 00:15:15  profilanswer

super gueders a écrit :

Je trouve que le 1er vieillit beaucoup mieux et qu'il fait un peu moins de blague référencées. Au fil du temps, je le trouve 10 fois supérieur au 2.
Rien que le gag du souffleur de feuilles mortes sur le porte avion  [:origan:1]

Entièrement d'accord, le 1 est indémodable. Et autre gag mémorable : le tipi à verrous.
N'en demeure pas moins que le world's best gag ever demeure la scène de Nordberg qui en tentant de prendre d'assaut (tout seul) le navire "I luv you" transperce avec sa jambe la porte qu'il essaye de défoncer, avec tout ce qui s'en suit. Devinette : c'est dans quel film ?

---------------
Not just a man...
n°41819053
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 30-04-2015 à 00:19:29  profilanswer

nicobule a écrit :

Le premier amendement interdit toute critique sur Eddie Vedder  :o

Pourtant, l'album Ukulele Songs est saoulant et Pearl Jam n'a pas enregistré que des chef-d’œuvres  :o  
Tiens, je m'écouterais bien un petit Vitalogy...

---------------
Not just a man...
n°41819074
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2015 à 00:25:56  answer

hegoalde a écrit :

Entièrement d'accord, le 1 est indémodable. Et autre gag mémorable : le tipi à verrous.
N'en demeure pas moins que le world's best gag ever demeure la scène de Nordberg qui en tentant de prendre d'assaut (tout seul) le navire "I luv you" transperce avec sa jambe la porte qu'il essaye de défoncer, avec tout ce qui s'en suit. Devinette : c'est dans quel film ?

Idem je préfére le premier hot shot.
sinon je dirais un frank drebin, la reine peut-être

n°41819114
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 30-04-2015 à 00:42:01  profilanswer

You win !

Je me les referais bien, tiens...

---------------
Not just a man...
n°41819124
Aubade
Posté le 30-04-2015 à 00:46:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5608  5609  5610  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)