Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5553  5554  5555  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°41544377
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-04-2015 à 23:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrigoAcide a écrit :

Bah typiquement, pour moi, le plus intéressant dans l'histoire de Moïse, c'est l'enseignement de la Loi. C'est un thème universel, même sans parler de religion : la loi pour éviter l'anarchie et guider l'Homme vers la lumière. Dans Exodus, cette partie est expédiée en 5 minutes pour faire plus de place pour les crocodiles tueurs et les courses poursuites à cheval.

Ouais enfin le principe législatif ne date pas de Moïse, hein :D

mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 23:01:53  profilanswer

n°41544431
ploP10
Posté le 01-04-2015 à 23:09:20  profilanswer

The Social Network ca donne envie d'être entrepreneur dans le numérique pour vivre un truc comme ça.
Et la dernière scène, une photographie de notre société [:mac_lane:2]

n°41544461
FrigoAcide
Posté le 01-04-2015 à 23:13:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais enfin le principe législatif ne date pas de Moïse, hein :D

Et Moïse n'a certainement jamais existé alors bon :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°41544557
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 01-04-2015 à 23:25:32  profilanswer

Escobar : Paradise Lost

Film qui ressemble énormément au Dernier Roi d'Ecosse dans son déroulement, changez les acteurs et les lieux, et c'est quasiment le même. C'est assez dommage d'ailleurs de devoir forcément rajouter l'histoire d'un jeune blanc dans le contexte local pour pouvoir en faire un film qui se vende :/

Escobar joué par Benicio, ça mettait méchamment l'eau à la bouche, mais un biopic aurait été nettement plus intéressant tellement ce mec a eu une vie folle par l'influence qu'il a eue, par le nombre de personnes qu'il a aidées et surtout celles qu'il a tuées, plutôt que l'histoire de ce gringo dont on suit le rapprochement vers Pablo puis sa fuite.

Dommage parce que del Toro est super bon, mais trop peu présent à l'écran.  

Ca se regarde assez volontiers, mais c'est frustrant tellement on a l'impression de ne rien avoir appris sur Escobar en sortant du film :/

---------------
It was always you, Helen.
n°41544748
khariboo
Posté le 01-04-2015 à 23:53:45  profilanswer

TheBigO a écrit :

oui enfin bon la bande annonce c'est 90% du film :o

Pas du tout, vous serez surpris ! :jap:

D'ailleurs, la fin  

Spoiler :

est vraiment touchante, et les dernières paroles qui prennent tous leurs sens ont failli me faire lâcher ma petite larme  :sweat:, il y a eu un grand moment de silence dans toute la salle !

n°41545011
jenrokefor​t
Posté le 02-04-2015 à 01:12:12  profilanswer

Vous me donnez envie de revoir The social network pour la 15e fois. :o

Sinon moi j'ai plus la TV depuis 6 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par jenrokefort le 02-04-2015 à 01:27:19
n°41545328
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 02-04-2015 à 07:41:29  profilanswer

Mon cine (4 salles) requisitionne uniquement pour Furious7. Dingue de voir l'engouement pour ce film ici en Indonesie, 7eme episode d'une serie dont je n'ai jamais eu la force d'en finir un seul des 6 premiers volets. Ajoutez a cela le paluchage sur feu Paul Walker (on dirait qu'il a marque l'histoire du cinema a en lire certains sur les reseaux sociaux), je me dis que malgre l'adage les gouts et les couleurs tout ca, j'ai du mal a comprendre.

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°41545381
Le General
Posté le 02-04-2015 à 07:59:47  profilanswer

Jai vu American Psycho hier soir et euh ...  [:copepresident:2]

J'ai du passé plus de temps à lire les differentes explications et interpretations de l'Internet que sur le visionnage du film  [:copepresident:2]

---------------
Zbeub zbeub.
n°41545384
FrigoAcide
Posté le 02-04-2015 à 08:00:39  profilanswer

nintendose a écrit :

Mon cine (4 salles) requisitionne uniquement pour Furious7. Dingue de voir l'engouement pour ce film ici en Indonesie, 7eme episode d'une serie dont je n'ai jamais eu la force d'en finir un seul des 6 premiers volets. Ajoutez a cela le paluchage sur feu Paul Walker (on dirait qu'il a marque l'histoire du cinema a en lire certains sur les reseaux sociaux), je me dis que malgre l'adage les gouts et les couleurs tout ca, j'ai du mal a comprendre.

J'ai presque envie d'aller le voir, sauf que bien sûr mon ciné, qui propose habituellement de la VO, ne le passe qu'en VF... sauf une séance à 22h30 :sleep:

Message édité par FrigoAcide le 02-04-2015 à 08:01:04

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°41545386
Le General
Posté le 02-04-2015 à 08:00:52  profilanswer

Par contre Bale a du prendre un pied monstre à interpreter son personnage

---------------
Zbeub zbeub.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 08:00:52  profilanswer

n°41545397
Spaune
Cordialement
Posté le 02-04-2015 à 08:05:44  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Vous me donnez envie de revoir The social network pour la 15e fois. :o

Sinon moi j'ai plus la TV depuis 6 ans.

[:yantzy:5]

n°41545427
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-04-2015 à 08:16:52  profilanswer

Donkey' a écrit :

Ben merde alors. J'aime bien Heat et les 3 Parrains par exemple. On peut donc dire que tous ces films sont pourris oui là je crois qu'on tient quelque chose. [:master-trav:1]

L'argumentaire réduit au néant. [:guilletit:3]

Oh  [:gidoin]  
Je pensais pas le redface nécessaire  [:gidoin]  
Loin du topic pied-ballon tu n'es pas le même  [:fat dog:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°41545487
elciosss
Posté le 02-04-2015 à 08:28:53  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Exodus ça mérite un visionnage ou c'est même pas la peine ? :sweat:

Très grosse déception pour ma part.
Mais bon, moi j'ai aimé John Carter. . .  :o

n°41545637
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 02-04-2015 à 08:55:51  profilanswer

Shaun le mouton.
Il passe en VO et en VF. Malheureusement, surtout en VF. Quelqu'un sait-il qui sont les acteurs qui interprètent ces adorables bêtes ?
Quelle version préférer ?

n°41545751
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-04-2015 à 09:09:44  profilanswer

elciosss a écrit :

Très grosse déception pour ma part.
Mais bon, moi j'ai aimé John Carter. . .  :o

Allons allons pourquoi ce smiley ? Il est très sympa John Carter, un genre de BD SciFi portée sur grand écran comparable dans l'esprit aux Chroniques de Riddick.
Une sorte de Flash Gordon au budget énorme en somme : je préfère ça à un très lisse Avatar (allez-y frappez-moi !! Hmmm oui  :o  :o  :o )

Message édité par hegoalde le 02-04-2015 à 09:10:42

---------------
Not just a man...
n°41545808
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 02-04-2015 à 09:16:17  profilanswer

Des retours sur FF7 ?

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°41545836
super gued​ers
Posté le 02-04-2015 à 09:20:00  profilanswer

Je pense qu'il faut attendre une version longue pour Exodus.
Même syndrome que Kingdom Of Heaven.
La version ciné n'existe pas ( :o ) alors que la version longue est un bijou monumentale :love:

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°41545894
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 02-04-2015 à 09:26:16  profilanswer

le zombie a écrit :

Des retours sur FF7 ?

http://reho.st/thumb/self/dc3bfdae34c08760b17f4911eb26591e43dda511.jpg

n°41545901
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-04-2015 à 09:26:41  profilanswer

super gueders a écrit :

La version ciné n'existe pas ( :o ) alors que la version longue est un bijou monumentale :love:

Bijou monumental (sans "e" à la fin) la VL de Kingdom of Heaven ? Mouaif, c'est certes moins mauvais que la version ciné mais ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre...

---------------
Not just a man...
n°41546083
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2015 à 09:46:17  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'aime beaucoup ce film. Par moments, c'est aussi bien que Heat.
On en reparlera quand tu l'auras vu ;-)

:hello:
En fait, je l'avais déjà vu, mais j'en étais pas à 100% sûr, donc je me suis relancé. Pis j'ai insisté, parce que je pensais qu'il commençait à 21h, et nan, 21h30. Pas grave, suis resté. Pis il a commencé avec 30mins de retard dans une ambiance de champagnes (y avait une soirée au ciné où j'étais) mais j'ai tenu encore. Et bien m'en a pris, parce que AMHA, c'est le meilleur film de Mann avec Collateral, et devant Heat. James Caan est monstrueux de bout en bout! Et cette réal!!! Ce scénario!!!  
Simple, me suis commandé le DVD là maintenant :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°41546120
sniper21
Posté le 02-04-2015 à 09:49:13  profilanswer

making-of des robots TARS et CASE dans Interstellar :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=jiusl3wKWis

Message édité par sniper21 le 02-04-2015 à 09:51:06

---------------
"Mon FeedBack"    
n°41546247
Aubade
Posté le 02-04-2015 à 09:59:11  profilanswer

Outremanche a écrit :

Shaun le mouton.
Il passe en VO et en VF. Malheureusement, surtout en VF. Quelqu'un sait-il qui sont les acteurs qui interprètent ces adorables bêtes ?
Quelle version préférer ?

Il n'y a pas de texte, juste des borborygmes. Donc VF=VO

n°41546330
jamere
Posté le 02-04-2015 à 10:05:37  profilanswer

J'ai rattrapé mon retard en (re)visionnant sérieusement quelques films "cultes" :

Il était une fois en Amérique : j'ai adoré, je crois avoir vu la version Leone. Le début est un peu long mais à part ça... je les préférais gamins (la scène du gâteau, la mort de Dominic...).
La trilogie de Batman de Nolan : complètement inégale. Le 1 et le 3 : wow, non (le pire perso de la trilogie est Blake). Le 2, ouais OK. La fin du Joker est ratée je trouve et Dent est complètement stupide. Par contre, bien aimé Rachel.
Gravity : magnifique, la fin me donne des frissons.

n°41546419
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-04-2015 à 10:11:52  profilanswer

le zombie a écrit :

Des retours sur FF7 ?

Une certaine frange de mes amis facebook à trouvé ça "troooooo bien mdr lol".

n°41546641
jenrokefor​t
Posté le 02-04-2015 à 10:24:58  profilanswer

Le General a écrit :

J'ai du passé plus de temps à lire les differentes explications et interpretations de l'Internet que sur le visionnage du film  [:copepresident:2]

J'adore ce film. Un de meilleurs rôles de Bale.  [:sophiste:3]  [:ben_be:2]  [:davidames]  [:sophiste]  

Le livre est bien aussi, au cas où. (en anglais)

J'ai hésité plusieurs fois à m'en prendre une pour la PS3 (jeux et blu-ray) que j'utilisais son mon 24". Puis j'ai arrêté d'en acheter donc le problème ne se pose plus.  [:am72:5]  

Concernant les rares émissions potables du service publique (genre C dans l'air), c'est rediffusé sur internet.  [:sad frog:5]  

Et je paye pas la redevance.  [:sad frog:3]  

n°41546719
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 02-04-2015 à 10:30:24  profilanswer

Aubade a écrit :

Il n'y a pas de texte, juste des borborygmes. Donc VF=VO

Ils ne parlent pas du tout ? le mouton ne dit rien ?
Je me souviens de la voix de Mel Gibson dans Chicken run et il me semble que la bande son du lapin garou était assez bavarde (et bruyante)
En tout cas, merci pour l'info.

n°41546826
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-04-2015 à 10:36:20  profilanswer

Le General a écrit :

Mais aimes-tu Huey Lewis and the news ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°41547261
Daphne
kernel panic
Posté le 02-04-2015 à 11:03:27  profilanswer

Aubade a écrit :

Shaun le mouton
(...)
Bref, je recommande sans réserve.

J'adore la série :)

Outremanche a écrit :

Ils ne parlent pas du tout ? le mouton ne dit rien ?
Je me souviens de la voix de Mel Gibson dans Chicken run et il me semble que la bande son du lapin garou était assez bavarde (et bruyante)
En tout cas, merci pour l'info.

Non, zéro voix, que des bruitages, un peu comme Oggy et les Cafards si tu connais. C'est du gag visuel et du comique de situation, appuyé par quelques effets sonores rigolos. Je t'invite à chercher un épisode sur youtube pour te faire une idée, ça dure 7 minutes :)
Tiens : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -potty_fun

Message édité par Daphne le 02-04-2015 à 11:04:30
n°41547808
Zaib3k
Posté le 02-04-2015 à 11:32:54  profilanswer

J'ai vu Asterix, le domaine des dieux.

Globalement, c'est sympa et la dérive par rapport à l'album est acceptable. J'aime bcp Asterix et j'ai bien aimé ce film.

Mais, un détail m'a tué.

Spoiler :

Obélix boit de la potion magique. A part celui avec les aliens ou je ne sais quoi, je crois avoir lu tous les albums, et jamais Obélix ne boit de la potion. C'est inconcevable.
Dans ce film, on tue un mythe. Et pourquoi ? raser 4 pauvres immeubles... de loin, cachés par les arbres ...

Je suis le seul à être gêné ? Je me fourvoie ?

sinon,

Spoiler :

Elie Semoun fait du Elie Semoun (le mauvais) mais ça passe.

n°41547877
croustillo​u
Posté le 02-04-2015 à 11:37:05  profilanswer

super gueders a écrit :

[:fredmoul:1] +1000 Je suis fan absolu de cette version.

n°41547982
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-04-2015 à 11:43:40  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Globalement, c'est sympa et la dérive par rapport à l'album est acceptable. J'aime bcp Asterix et j'ai bien aimé ce film.

Mais, un détail m'a tué.

Spoiler :

Obélix boit de la potion magique. A part celui avec les aliens ou je ne sais quoi, je crois avoir lu tous les albums, et jamais Obélix ne boit de la potion. C'est inconcevable.
Dans ce film, on tue un mythe. Et pourquoi ? raser 4 pauvres immeubles... de loin, cachés par les arbres ...

sinon,

Spoiler :

Spoiler :

Obélix, n'a pas droit à la potion magique car il est tombé dedans quand il était petit, et les effets de la potion sont permanents chez lui. Mais, dans Astérix et Cléopâtre, Panoramix lui autorise à en boire quelques gouttes pour faire sortir ses amis de la pyramide.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Panoramix

---------------
rm -rf internet/
n°41548019
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-04-2015 à 11:45:42  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Mais, un détail m'a tué.

Spoiler :

sinon,

Spoiler :

Spoiler :

Tu te fourvoies, il en boit dans Cléopâtre (quelques gouttes). Et je crois dans au moins un autre album. Mais c'est vrai que cela m'a surpris aussi, d'autant que dans les albums c'est plus poétique : Le Druide détruit tout via glands magiques (non, pas le sien). Mais comme ce gag est déjà abondamment utilisé dans le film...

Sinon j'ai bien aimé Semoun. OK, il fait du Semoun, mais cela ne m'a pas dérangé, sauf que sa meilleure réplique se retrouve dans la bande annonce! :fou:

Edit : Ultra cramé.

Message cité 3 fois
Message édité par Teto le 02-04-2015 à 11:46:35
n°41548035
Daphne
kernel panic
Posté le 02-04-2015 à 11:46:55  profilanswer

C'est dans quel album qu'Obélix adulte se transforme en pierre après avoir bu la marmite de potion magique déjà ? Probablement un hors série d'ailleurs non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 02-04-2015 à 11:47:06
n°41548169
chtidunker​quois
Posté le 02-04-2015 à 11:54:14  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est dans quel album qu'Obélix adulte se transforme en pierre après avoir bu la marmite de potion magique déjà ? Probablement un hors série d'ailleurs non ?

La galère d'Obélix

n°41548383
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-04-2015 à 12:06:59  profilanswer

Teto a écrit :

Sinon j'ai bien aimé Semoun. OK, il fait du Semoun

Est-ce qu'il a déjà fait autre chose d'ailleurs ? [:klemton] Le mec qui vient toujours pour faire le même rôle, généralement chez les copains, avec sa bouche pincée, sa voix haut perchée et les imitations de ses meilleurs sketchs d'il y a 15 ans (à l'époque où il était drôle :o ).

Sinon cet Astérix, c'est pas trop "Kaamelott" ? Autant j'aime beaucoup Astier mais alors Kaamelott, j'ai jamais vraiment compris l'humour, j'ai l'impression qu'ils passent leur temps à se gueuler dessus d'un air excédé :/

n°41548409
Daphne
kernel panic
Posté le 02-04-2015 à 12:09:03  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Kaamelott, j'ai jamais vraiment compris l'humour, j'ai l'impression qu'ils passent leur temps à se gueuler dessus d'un air excédé :/

Pareil  :D  
"Non mais c'est pas vraiiiiii !" c'est ce que je retiens le plus de la série :D

n°41548501
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-04-2015 à 12:15:13  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon cet Astérix, c'est pas trop "Kaamelott" ? Autant j'aime beaucoup Astier mais alors Kaamelott, j'ai jamais vraiment compris l'humour, j'ai l'impression qu'ils passent leur temps à se gueuler dessus d'un air excédé :/

Mais c'est pas possible d'entendre ça ! [:redmax:2]

---------------
It was always you, Helen.
n°41548645
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-04-2015 à 12:28:51  profilanswer

Toujours est-il que, pour répondre à la question, non ce n'est pas trop ça dans l'Asterix. Un peu quand même, mais c'est au même niveau que les albums.

n°41548658
lolosd
Posté le 02-04-2015 à 12:30:05  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Est-ce qu'il a déjà fait autre chose d'ailleurs ? [:klemton] Le mec qui vient toujours pour faire le même rôle, généralement chez les copains, avec sa bouche pincée, sa voix haut perchée et les imitations de ses meilleurs sketchs d'il y a 15 ans (à l'époque où il était drôle :o ).

je vais me faire frapper mais chaque fois que je suis tombé sur Kaamelott, le comique consistait à placer "putain fait chier" dans des conversations en costume d'époque [:kokko8]

n°41548676
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 12:31:34  answer

Bah vous avez pas compris la série. C'est pas si grave que ça hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5553  5554  5555  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)