| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 03:00:57 ![]() ![]() |
super gueders | c'est les meilleurs posts ceux là --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
sniper21 | Trailer Blade Runner revisité 2015 --------------- "Mon FeedBack" |
dobeliou | http://www.dailymotion.com/video/x2iupq8 Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 11-03-2015 à 12:44:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
dobeliou | Exact --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jenrokefort | J'ai revu Birdman hier soir. Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 11-03-2015 à 13:16:55 |
Daphne kernel panic | Un bobo gaucho !
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 13:13:42 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sicqo unleash the dragon... |
|
Daphne kernel panic |
|
roswellentongues |
|
rahsaan |
C'est le père de Jack Bauer --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 13:44:52 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic |
jenrokefort | Je pensais ça puis j'ai lu une interprétation qui colle avec tout et m'a bien convaincu.
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 11-03-2015 à 14:11:38 --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 14:18:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 14:56:35 ![]() Vu que ça parlait de Cloud Atlas y a pas longtemps, je me permets de poster la dernière vidéo de Durendal1 sur les Wachowskis qui est quand même assez intéressant. Qu'on soit d'accord avec lui ou pas. https://www.youtube.com/watch?v=QrGeSQo11XY |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
- gab | Il me faisait le même effet au début, au bout de quelques vidéos ça passe. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 15:18:04 ![]()
|
Prodigy | Syndrôme de Stockholm |
Zguvus |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Message édité par hegoalde le 11-03-2015 à 16:14:11 --------------- Not just a man... |
MrGnou Serengeti Warrior |
Et je suis rarement d'accord avec lui Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-03-2015 à 16:45:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zguvus |
|
- gab | Parfois il en rajoute volontairement dans le style "moi je sais et pas vous" (enfin rien que le titre de la série annonce la couleur, c'est un peu voulu), après parfois c'est lourd parfois c'est marrant. Mais globalement le fond reste souvent intéressant.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic | Un peu comme la fin de
|
jenrokefort | Durandal c'est vraiment.... Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 11-03-2015 à 17:46:39 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est sur que ça ne vaut pas une critique de 15 x 1 lignes, ponctuée du même smiley frog à chaque fois |
Babouchka You're no fun anymore | Parlons plutôt vrai cinéma, avec David Hasselhoff annoncé dans Sharknado 3 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |