| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
C'est une telle bouse intersidérale qu'on peut en effet dire que c'est devenu culte. https://www.youtube.com/watch?v=k96RNv7ba8o C'est simple, les trois acteurs (Clooney, Thurman et Schwarzy) et le réal' (Schumacher) ont plusieurs fois avoué leur honte d'avoir participé au projet Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-03-2015 à 23:15:52 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 23:12:50 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
rahsaan | The Room, The Wicker Man... Il connaît ses classiques du net --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sicqo unleash the dragon... | j'adore ce genre de film |
Zguvus | Harrison Ford est salement amoché apparemment...
|
Dkiller |
-id- Je suis aux cabinets | Birdman Je ne voulais pas passer à côté après tout ce que j'en avais lu... La performance des acteurs est stupéfiante, avec une grande subtilité notamment lors des mises en abyme de jeu dans le jeu. Le thème et sa mise en scène sont suffisamment originaux pour retenir l'attention. Mais j'ai trouvé ça long et ennuyeux. C'est pour un bobo ce qu'Interstellar est pour un scientifique, un appel ultra-pompeux et prétentieux à la théorisation (tout en mangeant des sushis et en checkant son iPhone) plein de métaphores pseudo-intellectuelles. Concernant le plan séquence, il apporte beaucoup au film. Mais pas d'accord pour dire qu'on ne voit pas les coupes, on les voit très nettement Un exercice de style... Les gens avec qui je l'ai vu ont trouvé ça bien mais sans plus. Message cité 1 fois Message édité par -id- le 06-03-2015 à 07:32:35 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 07:41:16 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! | C'était un peu facile... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 06-03-2015 à 08:51:03 --------------- Not just a man... |
jenrokefort | Chappie
Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 06-03-2015 à 10:45:03 |
Le General | Le pot de peinture Blanc nacré de 5kg est en promotion à 22€90 chez Brico Depot.
--------------- Zbeub zbeub. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
babyboy4 |
|
garcia_h | C'est quoi ce besoin de mettre des notes ? L'école vous manque |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
jenrokefort |
Zoreil |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
champs obligatoire | une mouche à la faveur d'un rayon de soleil est venue me bourdonner à l'oreille, j'ai aussitôt pensé "drag me to hell"!! je suis possédé |
Spaune Cordialement |
Les mouches à merde, c'est très bruyant en effet |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
garcia_h |
champs obligatoire |
je vois que tu as déjà eu fait le même constat Message édité par champs obligatoire le 06-03-2015 à 13:16:06 |
gonc | Birdman
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
tcho_nathan |
|
FrigoAcide | Vu Inherent Vice. C'est très verbeux, comme prévu. Dès les 5 premières minutes, je me suis embrouillé sur les enjeux de l'enquête, et emmêlé les noms des personnages, ce qui est bien ballot pour un film policier. À la fin du film je n'avais toujours rien compris. Ni les enjeux, ni leur résolution, ni ce que le personnage principal venait foutre là-dedans, ni si son implication a eu une quelconque importance dans le déroulement de l'histoire. Mais je crois qu'on s'en fout. Les enjeux du film passent comme un nuage dans l'esprit embrumé du détective hippie défoncé. On vit le film comme un trip à ses côtés, il ne s'agit pas de comprendre l'histoire en même temps que lui, mais au contraire de ne rien comprendre en même temps que lui. De ce point de vue, c'est très réussi et entrainant. Les images sont belles, la galerie de personnages vaut le détour, l'époque hippie bien rendue, les acteurs sont au poil, la musique top. Mais c'est aussi long et chiant par moments, comme déjà dit ici. Je ne sais pas si vous vous souvenez, dans Las Vegas Parano, le but premier du journaliste est de suivre une course de motos. Elle a droit à 5 minutes à l'écran et le personnage finit par dire "je suis venu pour cette course, mais quelle importance, je m'en fous". Inherent Vice c'est pareil, on vient pour l'enquête mais on s'en fout. edit : 5/10 sur l'échelle de la portée de l’œuvre et 8/10 sur l'échelle de la réalisation. Message édité par FrigoAcide le 06-03-2015 à 16:50:30 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab | On peut mettre des notes aux critiques qui mettent des notes ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |