Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5505  5506  5507  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°41262227
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-03-2015 à 23:12:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Y avait une vidéo comme ça, c'était genre les 200 répliques-cultes de Batman&Robin... En gros, t'avais tout le texte de Freeze + de quasiment tous les autres persos :D

A ce propos, Chris Stuckman et un pote ont fait récemment une review intégrale de Batman & Robin de Schumacher, au cas où on était pas déjà au courant du désastre absolu qu'est ce film (en fait, c'était un film promotionnel pour les nouveaux jouets Batman...).
C'est ce qu'il appelle une "hilariocity" (hilarious + atrocity). :D

C'est une telle bouse intersidérale qu'on peut en effet dire que c'est devenu culte. :o

https://www.youtube.com/watch?v=k96RNv7ba8o

C'est simple, les trois acteurs (Clooney, Thurman et Schwarzy) et le réal' (Schumacher) ont plusieurs fois avoué leur honte d'avoir participé au projet :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 05-03-2015 à 23:15:52

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 23:12:50  profilanswer

n°41262269
Nivacrin
Wat ?
Posté le 05-03-2015 à 23:17:38  profilanswer

super gueders a écrit :

ça devait pas être dur en même temps [:tinostar]

Oui voila c'est pour ça :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°41262303
rahsaan
Posté le 05-03-2015 à 23:22:54  profilanswer

The Room, The Wicker Man... Il connaît ses classiques du net :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41262415
DavidAmes
Posté le 05-03-2015 à 23:40:32  profilanswer

Nivacrin a écrit :

J'en reviens là, ben tu as tout dit ! Le même passage que toi qui m'a marqué, la réal n'en parlons pas, je me suis limite amusé à compter le nombre de plans séquences. Un excellent film !

Moi ce qui m'a marqué, c'est la lourdeur de la scène ! Pourquoi le réal est obligé de tout surligner dans ce film (et ses autres d'ailleurs) ?!!! [:fegafobobos:2]
On a pas besoin de 10 000 lignes de texte pour comprendre. La mise en scène peut suffire.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°41262536
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-03-2015 à 00:10:53  profilanswer

j'adore ce genre de film  :)  

On a failli être amies

bien réalisé, rien à dire.
la fin est un peu trop rapide.

n°41262592
kaboom85
Posté le 06-03-2015 à 00:32:38  profilanswer

bon mes films de la semaine :

tracers et project almanach : pas completement nuls, justes inutiles en fait.
things people do : pas mal, bien posé, un peu lent (juste ce qu'il faut), quelques passages wtf, ça passe bien
vincent n' a pas d'écailles : plutot sympa, surtout la deuxieme partie. j'aime bien l'idée de traitement des superpouvoirs

inherent vice : je crois bien que c'est chiant en fait. pas nul, y a de bonnes idées, on rit parfois, mais surtout on s'ennuie :(

n°41262644
Zguvus
Posté le 06-03-2015 à 00:49:00  profilanswer

Harrison Ford est salement amoché apparemment...
http://www.tmz.com/2015/03/05/harr [...] ta-monica/

n°41262793
Dkiller
Posté le 06-03-2015 à 01:50:42  profilanswer

n°41263041
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 06-03-2015 à 07:31:50  profilanswer

Birdman

Je ne voulais pas passer à côté après tout ce que j'en avais lu...

La performance des acteurs est stupéfiante, avec une grande subtilité notamment lors des mises en abyme de jeu dans le jeu. Le thème et sa mise en scène sont suffisamment originaux pour retenir l'attention. Mais j'ai trouvé ça long et ennuyeux.

C'est pour un bobo ce qu'Interstellar est pour un scientifique, un appel ultra-pompeux et prétentieux à la théorisation (tout en mangeant des sushis et en checkant son iPhone) plein de métaphores pseudo-intellectuelles.

Concernant le plan séquence, il apporte beaucoup au film. Mais pas d'accord pour dire qu'on ne voit pas les coupes, on les voit très nettement :D Il y a plein de fades vers le noir, plein de gros plans sans aucun acteur dans le champ, il y a même des plans où la caméra change totalement d'axe et retombe sur un personnage qui était dans le champ mais dans un autre décor (téléportation ?)... Ça reste impressionnant même si le tournoiement permanent est assez pénible.

Un exercice de style... Les gens avec qui je l'ai vu ont trouvé ça bien mais sans plus.

Message cité 1 fois
Message édité par -id- le 06-03-2015 à 07:32:35
n°41263065
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-03-2015 à 07:41:16  profilanswer

-id- a écrit :

Birdman

Je ne voulais pas passer à côté après tout ce que j'en avais lu...

La performance des acteurs est stupéfiante, avec une grande subtilité notamment lors des mises en abyme de jeu dans le jeu. Le thème et sa mise en scène sont suffisamment originaux pour retenir l'attention. Mais j'ai trouvé ça long et ennuyeux.

C'est pour un bobo ce qu'Interstellar est pour un scientifique, un appel ultra-pompeux et prétentieux à la théorisation (tout en mangeant des sushis et en checkant son iPhone) plein de métaphores pseudo-intellectuelles.

Concernant le plan séquence, il apporte beaucoup au film. Mais pas d'accord pour dire qu'on ne voit pas les coupes, on les voit très nettement :D Il y a plein de fades vers le noir, plein de gros plans sans aucun acteur dans le champ, il y a même des plans où la caméra change totalement d'axe et retombe sur un personnage qui était dans le champ mais dans un autre décor (téléportation ?)... Ça reste impressionnant même si le tournoiement permanent est assez pénible.

Un exercice de style... Les gens avec qui je l'ai vu ont trouvé ça bien mais sans plus.

bobo et pseudo-intellectuelles (t'aurais pu mettre philosophique :o ) dans la même phrase, un vendredi [:turbocat:1]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 07:41:16  profilanswer

n°41263338
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 06-03-2015 à 08:44:39  profilanswer

C'était un peu facile...

n°41263375
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-03-2015 à 08:49:40  profilanswer

Disons plutôt un "Emmerich like", ça a l'air en effet aussi naze et en même temps aussi délectable qu'un Emmerich.
Et puis avec Alexandra Daddario, ça peut valoir le coup en 3D !

Bon bref, à voir sur Netflix dans quelques années.

Message édité par hegoalde le 06-03-2015 à 08:51:03

---------------
Not just a man...
n°41264668
jenrokefor​t
Posté le 06-03-2015 à 10:37:24  profilanswer

Chappie

Un peu mitigé. J'hésite entre 6 et 7. Les robots sont bien fait alors 7. [:el frog:4]

J'ai pris Le pass solo Gaumont, 22€ par mois pour de l'illimité, j'y vais 2 fois par semaines, 42€ économisé tous les mois...  [:didier frogba:5] Les frais d'ouverture (30€) sont offerts jusqu'au 8.

Message cité 2 fois
Message édité par jenrokefort le 06-03-2015 à 10:45:03
n°41265119
Le General
Posté le 06-03-2015 à 11:08:50  profilanswer

Le pot de peinture Blanc nacré de 5kg est en promotion à 22€90 chez Brico Depot.

Ah et sinon j'ai vu Argo hier soir, je lui met un 7

---------------
Zbeub zbeub.
n°41265835
super gued​ers
Posté le 06-03-2015 à 11:46:43  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Chappie

Un peu mitigé. J'hésite entre 6 et 7. Les robots sont bien fait alors 7. [:el frog:4]

J'ai pris Le pass solo Gaumont, 22€ par mois pour de l'illimité, j'y vais 2 fois par semaines, 42€ économisé tous les mois...  [:didier frogba:5] Les frais d'ouverture (30€) sont offerts jusqu'au 8.

Tu as bien de la chance. J'aimerais pouvoir la prendre mais mon Gaumont diffuse 1 séance VO par mois presque donc c'est hors de question de la prendre.
Mais elle me fait quand même rire cette carte.
C'est comme les buffets à volonté, t'as l'impression d'en avoir pour ton argent alors que pas du tout résonné dans la globalité.
Bien sur il y a les énervés qui vont au ciné 3 fois par semaine mais la majorité des gens font comme la salle de sport. Abonnement mais j'y vais que 1 fois tout les 10 jours

Et bien que ce soit que de la pratique commercial 101 ça me gave trop comment ils te poussent à te la vendre.
Hier victoire, une séance en VO pour Chappie, tu débarques dans le complexe, il y a des panneaux géant CARTE LE PASS partout, c'est fléché au sol avec des "accès VIP LE PASS" pour bien te montrer que t'es un privilégié, ils ont enlevé les bornes automatiques pour les gens sans la carte, donc obligé à nouveau de se taper la queue au guichet, donc d'arriver avant pour éviter le monde, donc avoir le temps de poiroter devant les confiseries et se dire que peut être j'ai faim...

Putain je les haie

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°41265838
babyboy4
Posté le 06-03-2015 à 11:46:52  profilanswer

Zguvus a écrit :

Harrison Ford est salement amoché apparemment...
http://www.tmz.com/2015/03/05/harr [...] ta-monica/

Panne moteur et il arrive à se poser sur un terrain de golf  [:donkey':2]

n°41265840
garcia_h
Posté le 06-03-2015 à 11:46:59  profilanswer

C'est quoi ce besoin de mettre des notes ? L'école vous manque :o ?

Surtout que pour moi un 7 (sur combien effectivement ?) ça ne me dit strictement rien en terme de ressenti sur le film...

n°41265895
FrigoAcide
Posté le 06-03-2015 à 11:49:43  profilanswer

Le General a écrit :

Ah et sinon j'ai vu Argo hier soir, je lui met un 7

7/10 sur l'échelle de la réalisation ou de la portée de l’œuvre ?

http://s15.postimg.org/9z922d0ff/Pritchard_Scale_copy1.jpg

J'ai revu Le cercle des poètes disparus récemment, j'ai trouvé la fin loupée :

Spoiler :

Le suicide de l'étudiant passionné de poésie, empêché par son père de poursuivre cette voie. C'est selon moi complètement sur-dramatisé. IRL, il aurait certainement, "au pire", tout plaqué pour aller vivre dans un squat d'artistes SDF, et "au mieux", poursuivi ses études en remettant sa passion à plus tard.

Dans le script original, le professeur (Robin Williams) est atteint d'une leucémie et meurt à la fin du film. Dommage que cette version n'ait pas été gardée dans le film. Ça aurait été moins kitsch, et surtout, ça aurait donné sens à son expression "carpe diem" (profite du jour présent).

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°41265972
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-03-2015 à 11:53:34  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Spoiler :

Le suicide de l'étudiant passionné de poésie, empêché par son père de poursuivre cette voie. C'est selon moi complètement sur-dramatisé. IRL, il aurait certainement, "au pire", tout plaqué pour aller vivre dans un squat d'artistes SDF, et "au mieux", poursuivi ses études en remettant sa passion à plus tard.

Ç’aurait fait un film passionnant :o

n°41266066
Le General
Posté le 06-03-2015 à 11:59:13  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Le post avant le mien contient une notation vague sans aucun justificatif, je ne vois pas pourquoi je n'en ferai pas de même  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Zbeub zbeub.
n°41266408
jenrokefor​t
Posté le 06-03-2015 à 12:27:12  profilanswer

Bah si j'ai mis 7 parce que les robots sont réalistes. [:am72:5]

n°41266445
Zoreil
Posté le 06-03-2015 à 12:30:29  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Bah si j'ai mis 7 parce que les robots sont réalistes. [:am72:5]

joué d'ailleurs par Sharlto Copley (mouvements et voix)

n°41266502
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-03-2015 à 12:35:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

joué d'ailleurs par Sharlto Copley (mouvements et voix)

Je viens de percuter que c'était Looping dans A-Team.
Tellement habitué à le voir "que" dans les films de Neill Blomkamp.

D'ailleurs, y a un 2 de prévu pour A-Team ?  [:cerveau lent]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°41266618
champs obl​igatoire
Posté le 06-03-2015 à 12:45:40  profilanswer

une mouche à la faveur d'un rayon de soleil est venue me bourdonner à l'oreille, j'ai aussitôt pensé  "drag me to hell"!! je suis possédé :ouch:

n°41266804
Spaune
Cordialement
Posté le 06-03-2015 à 13:03:19  profilanswer

champs obligatoire a écrit :

une mouche à la faveur d'un rayon de soleil est venue me bourdonner à l'oreille, j'ai aussitôt pensé "drag me to hell"!! je suis possédé :ouch:

Les mouches à merde, c'est très bruyant en effet :o

n°41266851
gonc
Posté le 06-03-2015 à 13:10:40  profilanswer

super gueders a écrit :

Tu as bien de la chance. J'aimerais pouvoir la prendre mais mon Gaumont diffuse 1 séance VO par mois presque donc c'est hors de question de la prendre.
C'est comme les buffets à volonté, t'as l'impression d'en avoir pour ton argent alors que pas du tout résonné dans la globalité.
Bien sur il y a les énervés qui vont au ciné 3 fois par semaine mais la majorité des gens font comme la salle de sport. Abonnement mais j'y vais que 1 fois tout les 10 jours

Et bien que ce soit que de la pratique commercial 101 ça me gave trop comment ils te poussent à te la vendre.
Hier victoire, une séance en VO pour Chappie, tu débarques dans le complexe, il y a des panneaux géant CARTE LE PASS partout, c'est fléché au sol avec des "accès VIP LE PASS" pour bien te montrer que t'es un privilégié, ils ont enlevé les bornes automatiques pour les gens sans la carte, donc obligé à nouveau de se taper la queue au guichet, donc d'arriver avant pour éviter le monde, donc avoir le temps de poiroter devant les confiseries et se dire que peut être j'ai faim...

Putain je les haie

1/ Oui enfin si les gens sont cons pour prendre une carte pour aller au ciné 2 fois dans le mois...
2/ J'avoue que c'est franchement moyen comme méthode... :/ Dans mon Pathé, y'a toujours les bornes et aucun avantage d'avoir la carte PASS (pas coupe file ou je ne sais quoi d'autres)

Perso ma carte est largement rentabilisée après si on payait à la séance on serait beaucoup plus sélectif. Là, ça permet de voir des films qu'on apprécie mais on ne mettrait pas 5.5€ pour les voir.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°41266868
babakar
Posté le 06-03-2015 à 13:12:23  profilanswer

simon123 a écrit :

Batman et Robin sur la 23 [:cuirmoustache:2]

Qu'st ce que j'ai pu être fan de ce film putain, je le suis toujours d'ailleurs. J'ai envie de le revoir maintenant.

---------------
In Sym we trust
n°41266883
garcia_h
Posté le 06-03-2015 à 13:14:14  profilanswer

Et des amateurs de Batman Forever ici ? J'étais tout fou quand j'étais petit

n°41266892
champs obl​igatoire
Posté le 06-03-2015 à 13:14:53  profilanswer

Spaune a écrit :

Les mouches à merde, c'est très bruyant en effet :o

je vois que tu as déjà eu fait le même constat :p

Message édité par champs obligatoire le 06-03-2015 à 13:16:06
n°41266897
gonc
Posté le 06-03-2015 à 13:15:19  profilanswer

Birdman

Superbe réal, le thème est sympa mais finalement y'a pas vraiment d'enjeu, on se fait limite chier :/ Dommage, j'en attendais énormément et je ressors très déçu.  

Chappie

Le fond est cool, ça pose pas mal de problème/question mais la forme (pas la real en elle-même, c'est fidèle au réalisateur, on reconnait bien son style) est assez décevante. Ça manque de rythme à certains moments et surtout la façon dont les persos parlent à Chappie m'a un peu gonflé à force. C'est sympa au début et c'est vite lassant.  

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°41266972
babakar
Posté le 06-03-2015 à 13:22:49  profilanswer

garcia_h a écrit :

Et des amateurs de Batman Forever ici ? J'étais tout fou quand j'étais petit

oui pareil, les opus de Schumacher sont très bien, ce sont des films injustement considérés. L'univers visuel est génial et quand je vois Jim Carrey TLJ ou Arnold, c'est un vrai roller coaster. C'est le problème de ces films, c'est que les nerds autistes n'ont jamais supporté le fait que la Warner veuille prendre ses distances avec le côté psychologique pompeux de Batman, au profit du fun. D'ailleurs au final tout le monde adore ces deux films, les gens n'arrêtent pas d'en parler  sur internet, souvent avec un oeil moqueur un peu débile, alors qu'au fond ils l'ont vu 30 fois.

---------------
In Sym we trust
n°41267064
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-03-2015 à 13:29:42  profilanswer

babakar a écrit :

oui pareil, les opus de Schumacher sont très bien, ce sont des films injustement considérés. L'univers visuel est génial et quand je vois Jim Carrey TLJ ou Arnold, c'est un vrai roller coaster. C'est le problème de ces films, c'est que les nerds autistes n'ont jamais supporté le fait que la Warner veuille prendre ses distances avec le côté psychologique pompeux de Batman, au profit du fun. D'ailleurs au final tout le monde adore ces deux films, les gens n'arrêtent pas d'en parler  sur internet, souvent avec un oeil moqueur un peu débile, alors qu'au fond ils l'ont vu 30 fois.

Un peu comme Alien 4 [:super citron]

n°41267497
Zho
Posté le 06-03-2015 à 13:59:28  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

http://s15.postimg.org/9z922d0ff/P [...] _copy1.jpg

Spoiler :

Dans le script original, le professeur (Robin Williams) est atteint d'une leucémie et meurt à la fin du film. Dommage que cette version n'ait pas été gardée dans le film. Ça aurait été moins kitsch, et surtout, ça aurait donné sens à son expression "carpe diem" (profite du jour présent).

La fin du script original est encore plus kitsch...  [:cerveau erf]  

Spoiler :

Tuer le prof qui dit pendant 2 heures "carpe diem"... wow, quel paradoxe. [:cerveau dr]  
Le suicide de Neal est un peu too much et aurait mérité d'être amené de manière plus progressive. En même temps, vu le contexte (1959, il me semble), je crois pas que la rebellion de la jeuness issue de la bourgeoisie WASP soit tellement développée. C'est un film historique finalement, dont l'histoire a justement été placée avant le début des 60s et l'émancipation des jeunes. Dans ce contexte, Neal est acculé et se rend compte que même lorsqu'il aura atteint sa majorité, il n'aura pas la force de dire non et de s'extraire de son carcan. On peut lui reprocher d'être faible, mais il a été élevé ainsi et n'a pas développé le même type d'insoumission que son camarade Charlie Dalton

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°41267742
Prodigy
Posté le 06-03-2015 à 14:15:29  profilanswer

babakar a écrit :

Que ça soit fun n'est pas le souci, que ça soit sur-sur-surjoué (n'importe comment) et destiné à des gamins de 3 ans l'est plus.

Je suis le premier à regretter les Hulk tristounets en mode j'ai du malheur dans mon coeur et j'aurais rien contre un Batman fun, mais encore faut-il que ça soit bien fait.

n°41267818
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-03-2015 à 14:20:22  profilanswer

babakar a écrit :

J'aime bien le côté foufou du 3, mais le 4 non c'est pas possible du tout, y'a rien à sauver

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41267861
nebulus83
Posté le 06-03-2015 à 14:22:51  profilanswer

super gueders a écrit :

Putain je les haie

Je rajouterai également que ces con de Pathé par chez moi (2 pathé de 9 et 12 salles espacés de 15 kms) ne diffusent même pas tous les films, dernier exemple, Birdman !! Tu payes 20€ par mois et si tu veux voir certains films faut que tu rajoutes 8 € pour aller dans le ciné indépendant du coin.  

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°41269198
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-03-2015 à 15:48:36  profilanswer

super gueders a écrit :

Putain je les haie

La nouvelle application Pathé Gaumont est vraiment excellente. J'achète tous mes billets sur mon téléphone et donc je fais jamais la queue pour rien. La dernière fois, le système en ligne était en panne et j'ai pas pu réservé profiter d'une e-carte que j'avais du je suis allé le dire à l'accueil et on m'a offert la place de ciné (et à la personne qui m'accompagnait aussi).

TL;DR : réserve tes billets sur ton téléphone.

n°41269252
tcho_natha​n
Posté le 06-03-2015 à 15:52:44  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Chappie

Le pass Gaumont est à 22 € pour les nouveaux ???
Je l'ai depuis 5 ans et là, je suis à 20.4€/ mois. Ca veut dire qu'il va y avoir une augmentation à venir à 22 €pour tout le monde ?  :ouch:

n°41269938
FrigoAcide
Posté le 06-03-2015 à 16:46:43  profilanswer

Vu Inherent Vice. C'est très verbeux, comme prévu. Dès les 5 premières minutes, je me suis embrouillé sur les enjeux de l'enquête, et emmêlé les noms des personnages, ce qui est bien ballot pour un film policier. À la fin du film je n'avais toujours rien compris. Ni les enjeux, ni leur résolution, ni ce que le personnage principal venait foutre là-dedans, ni si son implication a eu une quelconque importance dans le déroulement de l'histoire.

Mais je crois qu'on s'en fout. Les enjeux du film passent comme un nuage dans l'esprit embrumé du détective hippie défoncé. On vit le film comme un trip à ses côtés, il ne s'agit pas de comprendre l'histoire en même temps que lui, mais au contraire de ne rien comprendre en même temps que lui. De ce point de vue, c'est très réussi et entrainant. Les images sont belles, la galerie de personnages vaut le détour, l'époque hippie bien rendue, les acteurs sont au poil, la musique top. Mais c'est aussi long et chiant par moments, comme déjà dit ici.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, dans Las Vegas Parano, le but premier du journaliste est de suivre une course de motos. Elle a droit à 5 minutes à l'écran et le personnage finit par dire "je suis venu pour cette course, mais quelle importance, je m'en fous". Inherent Vice c'est pareil, on vient pour l'enquête mais on s'en fout.

edit : 5/10 sur l'échelle de la portée de l’œuvre et 8/10 sur l'échelle de la réalisation.

Message édité par FrigoAcide le 06-03-2015 à 16:50:30

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°41270161
- gab
Posté le 06-03-2015 à 17:05:27  profilanswer

On peut mettre des notes aux critiques qui mettent des notes ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5505  5506  5507  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)