Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5503  5504  5505  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°41253372
sweet_chil​d
It's like sin
Posté le 05-03-2015 à 10:11:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

babakar a écrit :

??

J'ai trouvé le film interminable justement. Il y a une heure de trop. PTA commence sérieusement à m'agacer avec son cinéma satisfait. On ne comprend rien, il fait exprès de nous laisser sur le carreau, genre "les voies du seigneur sont impénétrables". Un cinéma égocentré de petite facture, masqué par une bande originale inspirée, comme souvent chez ce genre de réal qui régurgite leur éducation culturelle dans une hystérie du bon goût, caution de leur crédibilité artistique.  

Le casting qui se succède en rafale ne sauve pas grand chose, le film se retrouvant réduit à une kyrelle de petits sketchs autistes.  

Une bonne vraie déception quoi  :)

Haha cette violence.  

The Big Lebowski c'est pour les personnages complètement à côté de la plaque qui tentent de faire quelque chose de bien trop gros pour eux.  

Je crois pas que Paul Thomas Anderson fasse un cinéma "satisfait". Je crois vraiment que c'est quelqu'un qui aime la technique, et qui se sert de sa caméra pour raconter son histoire, contrairement à la tendance actuelle qui à mon sens sur-explique tous ses pivots d'histoire en partant du principe qu'il faut surtout pas perdre le spectateur.

J'ai pas vraiment l'intention de te convaincre, mais "petite facture" me semble clairement exagéré. Puis bon l'argument du bon goût, c'est ce qui vient juste avant de traiter un film de "bobos", non ? Du coup on peut plus rien dire puisque si je le défends, je me retrouve dans la position du mec qui en aimant PTA défend un statut social/une certaine culture.  

---------------
"Yeah... Well... That's just like your opinion man..."
mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 10:11:00  profilanswer

n°41253433
sweet_chil​d
It's like sin
Posté le 05-03-2015 à 10:14:41  profilanswer

Daphne a écrit :

Donc c'est kif-kif avec The Master ? Autant j'avais bien aimé Magnolia, mais là j'ai souffert. Pas vu There Will Be Blood ceci dit.

Vraiment différent de The Master. C'est certes assez difficile à suivre vu le nombre de personnage, mais ça a pas l'austérité de son précédent qui est pour le coup à la limité du compréhensible tellement les séquences s'étendent sans qu'on comprenne vraiment pourquoi. Inherent Vice est faussement compliqué, en vrai on s'en fiche de l'enjeu que poursuive les personnages. En plus c'est un film vraiment très drôle  

---------------
n°41253446
Daphne
kernel panic
Posté le 05-03-2015 à 10:15:23  profilanswer

C'est plus proche de Magnolia donc ?

n°41253524
sweet_chil​d
It's like sin
Posté le 05-03-2015 à 10:20:54  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est plus proche de Magnolia donc ?

J'aurais dit Boogie Night dans le ton et le côté foutraque. Ça a pas le côté "réflexion existentielle" de Magnolia

Message édité par sweet_child le 05-03-2015 à 10:21:04

---------------
n°41253538
babakar
Posté le 05-03-2015 à 10:22:05  profilanswer

sweet_child a écrit :

Haha cette violence.  

The Big Lebowski c'est pour les personnages complètement à côté de la plaque qui tentent de faire quelque chose de bien trop gros pour eux.  

Je crois pas que Paul Thomas Anderson fasse un cinéma "satisfait". Je crois vraiment que c'est quelqu'un qui aime la technique, et qui se sert de sa caméra pour raconter son histoire, contrairement à la tendance actuelle qui à mon sens sur-explique tous ses pivots d'histoire en partant du principe qu'il faut surtout pas perdre le spectateur.

J'ai pas vraiment l'intention de te convaincre, mais "petite facture" me semble clairement exagéré. Puis bon l'argument du bon goût, c'est ce qui vient juste avant de traiter un film de "bobos", non ? Du coup on peut plus rien dire puisque si je le défends, je me retrouve dans la position du mec qui en aimant PTA défend un statut social/une certaine culture.  

oui je force le trait un peu mais bon tu as compris ma déception en gros...

---------------
In Sym we trust
n°41253564
babakar
Posté le 05-03-2015 à 10:23:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Donc c'est kif-kif avec The Master ? Autant j'avais bien aimé Magnolia, mais là j'ai souffert. Pas vu There Will Be Blood ceci dit.

Je ne trouve pas que ce soit équivalent à the master, vas voir le film tu te feras ton propre avis mais c'est à tes risques et périls [:sneijder:3]

---------------
In Sym we trust
n°41253653
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-03-2015 à 10:29:22  profilanswer

Daphne a écrit :

Houlalalala le voir tu dois ! Je le considère... Allez, comme un des 5 plus grands films de ces 10 dernières années. Easy.

---------------
Not just a man...
n°41253896
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-03-2015 à 10:46:19  profilanswer

hegoalde a écrit :

Houlalalala le voir tu dois ! Je le considère... Allez, comme un des 5 plus grands films de ces 10 dernières années. Easy.

+1
Et le meilleur film de PTA, à mon avis. Après l'avoir vu, je me suis demandé s'il arriverait à nouveau à créer une oeuvre aussi grandiose.
Pour l'instant, non :o

---------------
Eponyme
n°41253986
Zoreil
Posté le 05-03-2015 à 10:53:01  profilanswer

ah bah va pas voir le film alors :D

n°41254683
Daphne
kernel panic
Posté le 05-03-2015 à 11:38:21  profilanswer

am7 a écrit :

Remember Gravity et la réaction offusquée de tous les HFRiens autoproclamés ingénieurs spatiaux, ou Interstellar, qui nous aura gratifié de l'analyse passionnante d'une grande majorité de forumeurs astrophysiciens.

http://www.quickmeme.com/img/38/380fc8c6afe647bda7c42721fabb3fdd8017bc9299bc21aed4b888f539b1f70f.jpg

:D

mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 11:38:21  profilanswer

n°41254709
brown pape​r bag
Posté le 05-03-2015 à 11:40:06  profilanswer

Ton link ne marche pas chez moi, j'ai trouvé la version US : http://uproxx.com/filmdrunk/2015/0 [...] g-chappie/

Apparemment, Watkin Tudor Jones (aka Ninja) est un gars insupportable et ingérable. Pas une grosse surprise, j'avoue :o

Petits morceaux choisis :

Citation :

“He is pure evil,” said a female member of the crew. And she is not the only one to use the phrase. […]

“That pile of sh*t” is how one cast member now refers to Ninja.

“The other actors were gatvol. He told them how to do their scenes. He’d call and say they were doing it wrong and tell them how to do it,” said a source.

Another said Ninja sent emails to this effect to other actors.

Two actors particularly targeted by Ninja’s director complex allegedly included US actor Jose Pablo Cantillo and local star Brandon Auret.

A source said: “Brandon is the greatest actor on set, calm and present. You must know that if it gets to a point where he wants to hit Ninja he’s so angry, there was a serious problem.”

City Press was told that Ninja’s own performance grew increasingly violent and physical and departed from the script.

Yet Ninja “wanted to phone Blomkamp every five minutes” to discuss his character. […]

It is claimed by two sources that Ninja sent explicit photos – in the act of having fellatio performed on himself – to at least one female member of the set.

Several sources say he hit on female cast and crew, even in front of his partner Yo-landi.

He invited them to Cape Town “telling them they would get a hotel room and hire prostitutes to join them”, said a source.

Another source said Ninja made a pest of himself with local model and actress Tanit Phoenix. […]

“Die Antwoord are vegan and they refused to eat the vegetarian food on set. They made their driver go into town from Soweto every day to fetch special food.”

Their image may be zef and trashy but the vegans only drink Veuve Clicquot champagne when they take alcohol. [CityPress.co.za]

J'imagine la super ambiance pendant le tournage  [:xxantoinexx:2]  

---------------
Eponyme
n°41254721
Daphne
kernel panic
Posté le 05-03-2015 à 11:40:43  profilanswer

Bon sinon, vous allez vous moquer de moi, mais telle babakar le train de vos insultes roule sur les rails de mon indifférence, mais j'ai revu Harry Potter et l'Ordre du Phénix en HD là, le duel à la fin est un putain de moment de cinéma [:julian33:4]

n°41254794
Prodigy
Posté le 05-03-2015 à 11:44:57  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Apparemment, Watkin Tudor Jones (aka Ninja) est un gars insupportable et ingérable. Pas une grosse surprise, j'avoue :o

Quelle surprise, en plus de pondre de la musique de merde, le type est un douchebag, oh ben ça alors je suis déçu.

Message cité 2 fois
Message édité par Prodigy le 05-03-2015 à 11:45:34
n°41254812
Daphne
kernel panic
Posté le 05-03-2015 à 11:46:09  profilanswer

Moi j'aime bien leur musique.

n°41254819
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 05-03-2015 à 11:46:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Bon sinon, vous allez vous moquer de moi, mais telle babakar le train de vos insultes roule sur les rails de mon indifférence, mais j'ai revu Harry Potter et l'Ordre du Phénix en HD là, le duel à la fin est un putain de moment de cinéma [:julian33:4]

Alors que tout ce temps aurait pu être mis à profit à regarder There Will be blood :o

---------------
It was always you, Helen.
n°41254828
Daphne
kernel panic
Posté le 05-03-2015 à 11:47:28  profilanswer

Je suis pas encore remise de The Master, et j'ai encore mon coffret Hammer à écumer.

n°41254842
Prodigy
Posté le 05-03-2015 à 11:48:07  profilanswer

Daphne a écrit :

Die Antwoord c'est comme Fauve, je me dis que c'est un happening à la Andy Kaufman, une gigantesque blague que le monde entier me fait en me faisant croire qu'ils aiment bien, jusqu'au jour où on me tapera dans le dos en me disant "mais non évidemment c'était une blague, mec, t'es con".

/HS

Message cité 6 fois
Message édité par Prodigy le 05-03-2015 à 11:48:24
n°41254849
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 05-03-2015 à 11:48:26  profilanswer

Il est plus accessible TWBB, tu devrais préférer :D

---------------
n°41254873
Daphne
kernel panic
Posté le 05-03-2015 à 11:49:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Die Antwoord c'est comme Fauve, je me dis que c'est un happening à la Andy Kaufman, une gigantesque blague que le monde entier me fait en me faisant croire qu'ils aiment bien, jusqu'au jour où on me tapera dans le dos en me disant "mais non évidemment c'était une blague, mec, t'es con".

/HS

Non, j'aime bien leur musique pour de vrai.
Pas Fauve, par contre, faut pas déconner.

n°41254907
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 05-03-2015 à 11:52:16  profilanswer

J'aime mieux fauve que Die Antwoord :sweat: Ca a l'air plus sincère au moins. Et sûrement moins de playback en live :o

---------------
n°41254917
brown pape​r bag
Posté le 05-03-2015 à 11:53:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Ya quelques perles par-ci par-là, mais ça évolue plutôt mal dans le temps, je trouve. Ca tourne de plus en plus techno-rap bas de gamme et commercial.

C'est devenu une grosse blague, comme dit Prodigy, un peu comme comme si des gastronomes s'étaient mis en tête que "le vomi c'est très bon. c'est la nouvelle tendance culinaire" :o

Désolé pour le HS  [:jean-michel platini:1]

---------------
Eponyme
n°41254925
Daphne
kernel panic
Posté le 05-03-2015 à 11:53:39  profilanswer

Ah non mais DA en live, jamais de la vie, j'aime trop l'hygiène :o

n°41254945
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2015 à 11:54:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

/HS

Exactement putain  [:froghettosky62:5]

n°41254989
Prodigy
Posté le 05-03-2015 à 11:57:50  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Exactement putain  [:froghettosky62:5]

Je m'attendais au "un peu comme Wes Anderson", ouf [:biboo_]

n°41255062
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2015 à 12:02:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je m'attendais au "un peu comme Wes Anderson", ouf [:biboo_]

J'vais pas trop en rajouter, déjà qu'avec la sortie de Inherent Vice on est sur le point de s'apercevoir que le meilleur des Anderson c'est Paul William Scott  [:calimefrog:5]

n°41255067
garcia_h
Posté le 05-03-2015 à 12:02:35  profilanswer

Putain je vieillis, je suis allé voir Kingsman en oubliant que c'est du Matthews Vaughn (que j'adore)

Du coup j'ai eu l'impression de voir le film avec un oeil neuf même si j'ai vite reconnu sa patte.  

Bref je suis client, j'ai passé un super moment.  j'avais même aimé Stardust. Faudra juste qu'il tire pas trop sur la corde et se renouvelle un peu, les recettes de cool attitude pourront finir par être un peu écoeurant comme il a pu être souligné par un autre membre (Frigoacide? )

n°41255106
super gued​ers
Posté le 05-03-2015 à 12:05:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Quelle surprise, en plus de pondre de la musique de merde, le type est un douchebag, oh ben ça alors je suis déçu.

d'ailleurs d'après ce qui se dit c'est que le tournage a été stoppé à certains moments à cause de jean jean le relou et que c'est dans ces moments là que Neil Bloomkamp s'est penché sur les designs d'Alien qui ont fait le buzz et provoqués le lancement d'un Alien 5
Donc à voir mais si ce futur film est un bijou, il faudra remercier le douchebag en question :o :D

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°41255130
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-03-2015 à 12:07:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

/HS

J'ai perdu le peu de foi en l'humanité qu'il me restait quand je les ai découvert à rock en seine cet été. Le mec a du répéter pendant 4min fuck you en boucle pour leur intro. Je suis allé me laver les oreilles quand la nana s'est mise à "chanter" [:nightbringer57] Can't be serious !

Message édité par MrGnou le 05-03-2015 à 12:08:26

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°41255322
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 05-03-2015 à 12:25:29  profilanswer

c'est vrai que c'était assez mauvais ce concert [:copepresident:2]

---------------
n°41255335
babakar
Posté le 05-03-2015 à 12:26:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

/HS

---------------
In Sym we trust
n°41255650
Prodigy
Posté le 05-03-2015 à 13:03:25  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'vais pas trop en rajouter, déjà qu'avec la sortie de Inherent Vice on est sur le point de s'apercevoir que le meilleur des Anderson c'est Paul William Scott  [:calimefrog:5]

n°41255728
Zho
Posté le 05-03-2015 à 13:11:54  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ton link ne marche pas chez moi, j'ai trouvé la version US : http://uproxx.com/filmdrunk/2015/0 [...] g-chappie/

Petits morceaux choisis :

Citation :

“He is pure evil,” said a female member of the crew. And she is not the only one to use the phrase. […]

“That pile of sh*t” is how one cast member now refers to Ninja.

“The other actors were gatvol. He told them how to do their scenes. He’d call and say they were doing it wrong and tell them how to do it,” said a source.

Another said Ninja sent emails to this effect to other actors.

Two actors particularly targeted by Ninja’s director complex allegedly included US actor Jose Pablo Cantillo and local star Brandon Auret.

A source said: “Brandon is the greatest actor on set, calm and present. You must know that if it gets to a point where he wants to hit Ninja he’s so angry, there was a serious problem.”

City Press was told that Ninja’s own performance grew increasingly violent and physical and departed from the script.

Yet Ninja “wanted to phone Blomkamp every five minutes” to discuss his character. […]

It is claimed by two sources that Ninja sent explicit photos – in the act of having fellatio performed on himself – to at least one female member of the set.

Several sources say he hit on female cast and crew, even in front of his partner Yo-landi.

He invited them to Cape Town “telling them they would get a hotel room and hire prostitutes to join them”, said a source.

Another source said Ninja made a pest of himself with local model and actress Tanit Phoenix. […]

“Die Antwoord are vegan and they refused to eat the vegetarian food on set. They made their driver go into town from Soweto every day to fetch special food.”

Their image may be zef and trashy but the vegans only drink Veuve Clicquot champagne when they take alcohol. [CityPress.co.za]

J'imagine la super ambiance pendant le tournage  [:xxantoinexx:2]  

Hugh Jackman expliquait au Grand Journal que leur participation apportait un petit plus "décalé" au film. [:cerveau huit]  J'aimerais bien savoir comment ça se passait entre Hugh, Sigourney (qui allaient à la cantine) et Ninja (qui demandait de la Veuve Cliquot dans sa loge à tous les repas). Rock'n'roll.  [:cerveau fusion]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°41256069
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-03-2015 à 13:41:16  profilanswer

am7 a écrit :

Remember Gravity et la réaction offusquée de tous les HFRiens autoproclamés ingénieurs spatiaux, ou Interstellar, qui nous aura gratifié de l'analyse passionnante d'une grande majorité de forumeurs astrophysiciens.

ah ouais grave.
et quand j'ai vu le film, je me suis demander comment vous avez pu autant disserter sur ça. :??:  

n°41256970
Daphne
kernel panic
Posté le 05-03-2015 à 14:42:10  profilanswer

Notre enfance se prend chaque jour un peu plus de claques dans la gueule. Les deux news lues aujourd'hui :
http://www.themarysue.com/rats-of-nimh-reboot/
Un remake de Brisby et le secret de NIHM en mode comique et en CGI.

Et pour ceux qui ont pas pu se brosser les dents pendant des mois après la diffusion de l'original à la télé :
http://www.rockyrama.com/2015/03/0 [...] e-precise/

n°41257031
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-03-2015 à 14:45:51  profilanswer

Cool, on va avoir à des "ils flottent tous en bas" qu'un type recevra par Vine sur son GSM, suivi d'un bruit à 130db :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41257288
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-03-2015 à 15:00:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Notre enfance se prend chaque jour un peu plus de claques dans la gueule. Les deux news lues aujourd'hui :
http://www.themarysue.com/rats-of-nimh-reboot/
Un remake de Brisby et le secret de NIHM en mode comique et en CGI.

Ce scandale.
Je l'ai revu il y a peu, ok les dessins ont un peu vieilli mais il reste top.
Brisby et Charlie. [:cerveau lent]
Rock-o-Rico par contre, j'arrive pas à me le refaire. A part le petit hibou qui me faisait hurler de rire, globalement il me faisait chier ce film. Bon Eddy Mitchell en VF c'était costaud aussi.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°41257507
Spaune
Cordialement
Posté le 05-03-2015 à 15:17:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:pingolu:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5503  5504  5505  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)