| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent : Je trouve Tom Cruise toujours bon, perso Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 25-01-2015 à 22:00:54 |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 22:00:02 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | +1 |
babyboy4 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 22:16:00 ![]() |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 22:16:00 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Vous aviez déjà remarqué que son incisive droite est en plein milieu de son visage ? http://www.buzzfeed.com/lyapalater [...] .jnX9Keloj
Je ne sais pas si ça date d'avant ou après s'être fait refaire tout le râtelier :
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 25-01-2015 à 22:22:26 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Azrail Ce site existe encore ? |
Knight and Day la renaissance de sa carrière par un petit film gentillet qu'il porte sur ses larges épaules. Tous les autres films qui ont suivi sont des bombes. Il domine tellement son sujet que c'en est presque satanique. PS: Je ne suis pas un fanboy. Message édité par Azrail le 25-01-2015 à 22:27:16 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 22:30:04 ![]() Dans la catégorie botox en effet Tom Cruise est en haut du tableau.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
garcia_h | Perso je trouve que ceux qui ont été les plus constants dans leur parcours c'est Damon et Di Caprio, ils ont pu très vite choisir les films qui leur plaisent. |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Spaune Cordialement | Bon ben Match Point, c'etait chiant. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
FrigoAcide | Qu'il nous refasse un Dead Man ou The Brave, tant pis si ses filles apprennent que c'est un gros dépressif fasciné par la mort... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jenrokefort |
Match Point est vraiment nul. J'ai pas vu beaucoup de Allen mais si je devais en conseiller un, c'est sans hésiter Manhattan.
|
- gab | C'est pas très risqué comme recommandation --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 00:59:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 01:27:41 ![]()
|
jenrokefort | D'ailleurs je viens de voir le Stratège, très sympa comme film. |
jenrokefort | Mon top 5 des acteurs des années 90-2000-2010 :
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tous les goûts sont dans la nature. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
filiptif |
|
filiptif |
|
granolu | Et Steven Seagal il est où ? |
galaxnordist |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai vu The Drop. C'était bien. J'aime bien Tom Hardy, il a vraiment une gueule de mec banal mais assez charismatique. Mathias Schonaert est bon aussi, il me semblait le reconnaître mais je savais pas qu'il faisait déjà du cinéma US, surtout avec d'aussi grosses pointures. Il fait bien monter la tension durant le film. 7/10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |