| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 23:57:56 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin je viens de voir annabelle: "tin quelle arnaque ce film de merde, il ne se passe RIEN DE RIEN --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 16-01-2015 à 00:49:21 |
sicqo unleash the dragon... |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Pourquoi mettre TOUS les torts du film sur Besson ? Ce bashing moisi.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 09:14:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 10:07:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-01-2015 à 10:18:24 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Groomy Oisif | Lebanon me semble moyen mais on m'a aussi parlé de The Beast of War, faut que je regarde ce dernier. Sur les Oscars l'absence de Lego est un scandale alors que c'est le meilleur film d'animation que j'ai vu depuis Dragons 1 Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 16-01-2015 à 12:42:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Daphne kernel panic | "Everything is awesome" nommé quand même |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sicqo unleash the dragon... |
j'ai l'impression de lire la meme trame à chacun de ses films.
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 16-01-2015 à 19:04:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 20:21:15 ![]()
|
FrigoAcide | Donc tu aimes les films de merde et les humoristes de merde et tu en es fier ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 20:33:47 ![]() Cette rage |
Spaune Cordialement | Je le vois pas rager, perso |
abiero |
|
Ryan Foupoudav | La séquence de fin...d'un grotesque assez difficilement égalable. Brad Pitt a du se demander ce qu'il fouait dans cette galère. Il a déjà fait de meilleurs choix de carrière que ce film --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MasonAge | Comme un chef, juste navrant. Quelle accumulation de clichés et de situations vues et revues.
|
Khayam Cinéaste à la noix | Bon ben Loin des hommes... Comment dire... Le titre aurait du me mettre la puce à l'oreille. Faut vraiment en rester très loin. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
MasonAge |
|
Aubade |
C'est avec des discours comme celui là qu'on loupe des perles comme Dude Where's my car ? http://youtu.be/3jwpVLLVdlQ?t=51m13s Message édité par Aubade le 16-01-2015 à 23:57:05 |
toupouri |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-01-2015 à 10:50:03 |
Coyote a foie jaune |
|
Groomy Oisif | Mon moment préféré dans Fury c'est l’attaque du village en fait, avec les canons AT planqués, les allemands dans les tranchés, le soutien de l'infanterie avec les blindés. Il y avait un peu de contenance. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
filiptif |
|
Groomy Oisif | Sauf que c'est aussi grotesque que la fin donc moi ça passe pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2015 à 13:07:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toupouri |
|
Spider Dijon Marine biologist. | J'ai vu The Drop, je ne comprends pas pourquoi Tom Hardy n'a pas eu de nomination pour meilleur acteur principal. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |