| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 08:50:43 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Là ça devient compliqué, comment tu veux mettre ça en spoiler ? Genre : ce [thème à spoiler] est mieux traité dans Prédestination que dans (attention spoiler Interstellar)
Ou bien : (attention spoiler Prédestination et Interstellar)
Sauf que personne n'a vu Prédestination donc personne ne va cliquer sur le spoiler Message édité par FrigoAcide le 24-11-2014 à 08:57:37 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement | T'as pas l'impression d'être lourdingue? |
dobeliou |
vassilii |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 10:59:40 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | Au fait l'image n'était pas incroyablement nette pour ma séance d'Interstellar, j'imagine que ça venait de mon ciné ? --------------- It was always you, Helen. |
Aubade |
Non, les pellicules ont l'air de ne pas avoir apprécié la
|
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Khayam Cinéaste à la noix | Vu que c'est quelques plans seulement, je pense franchement qu'il y a eu une merde technique. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
FrigoAcide | A noter que je n'ai eu aucun problème de netteté avec les sous-titres (film en VOSTF) donc pas de problème venant du ciné à priori pour ma part. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tamino master proxy 2 gates | Je sais pas si c'était une volonté du réalisateur, mais sur interstellar le son était à un niveau tel que j'avais parfois mal aux oreilles. Très désagréable. J'ai l'impression que globalement le son a augmenté de volume au ciné non ?
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 24-11-2014 à 11:50:02 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 24-11-2014 à 11:52:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Perso, j'aimais bien, j'avais le cul serré, les mains moites et le siège vibrait avec le sol, l'impression d'être dans une fusée quoi Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 24-11-2014 à 11:55:54 |
tamino master proxy 2 gates |
|
jamere | je hais ces films qui commencent avec la mère / père qui dit adieu à son fils ! |
Daphne kernel panic | Mais pourtant dans Là-Haut c'est si émouvant |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Babouchka You're no fun anymore | Le pire, ce sont les caméras qui bougent, les budgets sont trop serrés pour acheter des trépieds --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-11-2014 à 12:52:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ils ont du balancer une simple source 2k..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sicqo unleash the dragon... | Pas son genre
|
mikeymouse One shot, one opportunity. | Sur Cannes Olympia, vu en salle 1 et vu en salle 2. Qualité chrome pour ce film rien à redire, mais le top c'est la bande son en THX de la salle 1, une merveille! |
Aubade | C'était fort certes, mais surtout l'impression d'être en boite de nuit avec la nana qui parle mais que je n'entends pas a cause du volume de la musique |
FrigoAcide | C'est les films d'animation genre Pixar qui passent toujours en volume réduit pour préserver les oreilles des enfants, je suis dégoûté à chaque fois --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |