| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 11:06:47 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
bossajojo Sappy | CSA? |
La Volte |
Au final ce sera toujours le VPN + compte Netflix Américain/ Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 15-09-2014 à 11:14:57 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pour rappel, 2011, c'est Intouchables, Warrior, Cowboy et Aliens, Black Swan, Paul, Sucker Punch, Polisse, La planète des singes... Bref, des trucs que t'as l'impression qu'ils sont sortis il y a 10 ans Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 15-09-2014 à 11:19:12 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bossajojo Sappy |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 11:37:58 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Spaune Cordialement | Oui, y'a à la demande aussi, comme Canal en fait |
dobeliou | C'est 3 ans pour Netflix. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Spaune Cordialement | La fameuse Exception Culturelle |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Zaib3k |
|
Spaune Cordialement |
Zaib3k |
croustillou |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kaboom85 | oui netflix ça marche sur catalogue "suffisant" + interface sympa et efficace je pense. un peu moins austère que "ce lien est il mort ?"
|
dobeliou | Ouais, suffisant ca ne le sera qu'à moitié vu que rien diffusé y'a moins de 3 ans ne sera au catalogue. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 16:17:28 ![]() Ouais, c'est vraiment pas fou-fou le catalogue et l'histoire des 3 ans va pas aider à Netfix de se faire une place. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
|
super gueders | oh le mec, tout ça pour dire qu'il a une PS4 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
uriel blood pt.2 |
si tu as beaucoup de gens a souscrire a netflix fr, netflix pourra faire les gros bras pour faire pencher la balance. pas autrement et pour ceux qui pense que seules les nouveautes sont interessante: je pensais la meme chose au debut en prenant netflix (c'etait un cadeau la 1ere fois). et finalement je me suis fait des vieilles series entieres (beaucoup de british, west wing, des trucs pas forcement vu, des documentaires (genre l'excellent 7 and up et leur suite)). pareil en film, mes derniers c'etait des trucs chinoix ou coreen (sous titre anglais, je sais pas comment ca va se passer en france). a moins de vouloir des trucs recents, tu as quand meme un choix enormes. je suis abonne depuis plus de 2 ans et j'en vois pas la fin: ma liste de trucs a voir est toujours aussi longue Message cité 2 fois Message édité par uriel le 15-09-2014 à 16:48:28 --------------- IVG en france |
tcho_nathan |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tcho_nathan |
|
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
En quoi c'est trop demander ? Moi je considère qu'un an c'est trop long, alors 2.. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 15-09-2014 à 19:16:18 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |