| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 07-08-2014 à 19:11:31 |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 19:07:37 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Ikebukuro |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
pistrix |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Zaib3k | J'ai vu Lucy. J'ai pas aimé.
Message cité 3 fois Message édité par Zaib3k le 07-08-2014 à 22:42:51 |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 22:42:34 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Dkiller |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
J'ai essayé de le capter taleur sur Netflix et j'ai eu l'impression de m'être trompé de film tellement j'ai senti tout l'inverse de ça. Les effets visuels sont horribles, pour du blockbuster c'est un peu cheap quand même. L'intégration numérique est grossière. Et les sous-titres vont tellement vite j'ai jamais vu ça et même quand je me concentre pour lire, j'ai rien compris à ce qui s'est passé (vous avez du le voir en VF, ça doit aider). J'ai coupé vers les 25 minutes après le fight dans le temple. Ah oui, je suis ptet un peu blasé des fight à base de parodie de kung fu, surtout depuis que j'ai vu les Ip Man. Mais effectivement, les combats sont lisibles, y a au moins ça. Bref, pour du blockbuster c'est un peu cheap. Y a même un plan au début où on dirait qu'ils ont oublié de remplacer l'écran bleu... Oui, c'est de l'eau normalement. Faut le voir en mouvement, l'eau bleu opaque qui bat comme un drapeau au vent, c'est magique. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 08-08-2014 à 01:18:19 |
pistrix |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 08-08-2014 à 02:08:13 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Ikebukuro |
|
roswellentongues |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
woo Old Man Logan |
J ai pas vu le film mais Ton avis n a aucune valeur |
- Mandrill - | Et FYI je l'ai vu en VOST Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 08-08-2014 à 10:20:53 |
Rober_le_Perver |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ah ouais quand même. La vache. Message édité par Julian33 le 08-08-2014 à 10:25:37 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 08-08-2014 à 11:55:27 --------------- Not just a man... |
pistrix |
|
babyboy4 |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
|
|
Ikebukuro |
est encore plus ridicule, longue, gênante à regarder (idem pour la séquence de fin, quelques secondes après le DEBUT du générique de fin).
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ouais et sinon, à part parler des effets spéciaux sur ce film, vous avez quoi à en dire d'intéressant ? |
Ikebukuro | Ben, ce que j'ai écrit |
Prodigy |
|
Ikebukuro | Revisionne ces deux films et compare avec les combats de Detective Dee 2... sauf à être de mauvaise foi, on ne peut que constater une énorme dégradation dans la maîtrise des combats.
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 08-08-2014 à 13:50:33 |
rahsaan | Au passage Prodigy, le meilleur Tsui Hark selon toi ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |