| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
damien87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 00:07:05 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
-neon- Illuminé | Pour les Lyonnais, nuit Alien au festival des lumières, Halles Tony Garnier
http://www.festival-lumiere.org/pr [...] alien.html
edit : ils auraient dû l'appeler Nuit Ellen Ripley Message cité 4 fois Message édité par -neon- le 12-07-2014 à 00:43:28 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 01:02:37 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2014 à 03:03:18 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Dkiller |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
dobeliou | I Saw the Devil, une bouse Faut peut être pas exagérer... c'est pas aussi riche ou intéressant que certains des chefs d'oeuvres des années précédentes peut être, m'enfin c'est parfaitement bien exécuté, c'est une bonne grosse leçon de cinéma quand même. Perso la plus grosse claque récente je pense que c'est Mother, et c'est pas si vieux. Park Chan Wook il a fait Old Boy, qui est un chef d'oeuvre, qui l'a fait connaitre ici et les gens ont criés au génie trop vite sans prendre en compte toute sa filmo (qui n'est pas entièrement géniale non plus), il a une filmo très variée et il essaye des trucs. Et les 2 que tu cites n'opèrent pas un "changement de cap", ils opèrent, comme plein de réas asiatiques avant eux, un changement de Pays. Pour moi c'est une grosse erreur et ca n'a tellement presque jamais donné rien de bon que je comprends pas pourquoi ils ont cette envie la, m'enfin Stoker et Snowpiercer ne sont pas les pires exemples d'expatriation, loin de la. edit: et puis vouloir à tout pris chercher des perles dans les grosses prod, je vois pas bien l'intérêt, surtout dans le cinéma corréen. Ca fait déjà un moment que les très gros budgets asiatiques sont à moitié pourris. D'ailleurs Memories of Murder, The Host et Mother, par ordre chronologique, la qualité est inversment proportionnelle à la "grosseur" de la prod. edit: et le cinéma Coréen à fait plus d'excellents films en 5 ans que le cinéma Francais en 30 Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-07-2014 à 03:45:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
babakar |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 08:06:16 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Message édité par super gueders le 12-07-2014 à 09:30:16 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
pistrix |
Message édité par pistrix le 12-07-2014 à 10:30:15 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Plutôt Souviens-Toi L'Été Dernier 2, je dirais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 11:50:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2014 à 12:14:08 |
Daphne kernel panic |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 12:47:54 ![]()
|
dobeliou | Si "les occidentaux" arrivaient encore à tourner des films aussi noir et couillus, on aurait pas besoin d'aller regarder du cinéma Corréen. C'est 100% et totalement Corréen ce film. Mais tant mieux si ils y arrivent pas (et j'en doute), les "classiques" avaient surement des budgets plus ridicules, à l'époque, et si des perles aux budgets plus raisonnables continuent à sortir, je vois pas le soucis. On dirait que tu découvres que les Coréens ne font pas QUE des bons films. euh... son Gaspard Noé ? Je crois simplement que le buzz du cinéma Coréen en occident s'est calmé, mais que les petites perles sont toujours la, faut juste creuser un peu plus. edit: l'affiche de Colt 45 est vraiment bien pourrie Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-07-2014 à 13:57:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 14:40:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2014 à 14:43:42 |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 15:14:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 15:18:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2014 à 15:58:33 |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 15:23:43 ![]() edit : pour le lien youtube of course Message édité par Profil supprimé le 12-07-2014 à 15:24:03 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 15:24:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2014 à 15:29:02 |
dobeliou |
kcim1 | pour ceux que la genèse et l'historique du cinéma coréen intêresse, ce texte d'introduction très bien fait --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
bossajojo Sappy |
|
Daphne kernel panic | Ouais Prometheus aurait été mieux.
|
damien87 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 16:40:22 ![]()
|
nakata frog game |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Teto Ligne de fuite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |