| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent : --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 22:24:31 ![]() ![]() |
damien87 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2014 à 23:37:24 ![]() J'ai voulu regarder blood ties ce soir, j'ai pas tenu 25 minutes. |
abiero |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bon allez rapidou, on s'est fait BABYSITTING aujourd'hui. Ca sentait la grosse daubasse au regard de la bande annonce qui pouvait laisser augurer du pire mais bon, il n'y avait rien d'autre à l'affiche à l'heure où nous sommes passés devant la salle de ciné : eh bin si vous saviez......... C'est pas mauvais du tout, mais alors vraiment pas ! Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 22-04-2014 à 00:18:14 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 00:07:08 ![]() ![]() |
cmanu03 |
tcho_nathan | Moi j'avais détesté le Masupilami, mais Baby sitting est une excellente surprise, rafraîchissante et très très drôle. |
haralph Sometimes I hate my conscience | vu La crème de la crème
--------------- Flickr |
-id- Je suis aux cabinets |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 22-04-2014 à 09:26:27 --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 10:25:17 ![]() J'ai failli me faire avoir avec le marsupilami je ne retomberai pas dans le piège. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 11:14:19 ![]() C'est clairement le genre de film dont la bande annonce à provoqué un gros |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 11:27:48 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abiero | D'ailleurs Princess Bride c'est vraiment aussi bien que j'ai pu le lire un peu partout ? Je l'ai pris en blu-ray y'a quelques semaines et je peux le mater cet aprèm là. |
tim_coucou Fitter Happier | A noter aussi la présence de Didier Bourdon avec la grosse hache à la main Message édité par tim_coucou le 22-04-2014 à 13:32:27 --------------- It was always you, Helen. |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 13:50:28 ![]() la nostalgie et les pseudo chf d'oeuvres infatués d'il y a 30 ans, c'est jamais bon Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 13:51:36 |
elude aka shyhaim |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Zho |
Message cité 2 fois Message édité par Zho le 22-04-2014 à 14:12:23 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 14:12:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 14:13:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 14:14:45 ![]()
|
- Mandrill - | Pourtant j'étais vraiment en mode "bon client revival régression" |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
super gueders | nan mais en fait sur hfr (et son échelle de valeur tout en nuance)
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |