| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 20:27:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 20:28:38 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
vassilii | Je viens de voir moi aussi Captain America et je n'ai pas du tout aimé. Les scenes d'actions sont completement illisible, la camera bouge beaucoup trop à chaque coup donné. J'ai trouvé le scenario incomprehensible. Et surtout, je ne supporte vraiment plus les heros qui font de l'humour dans des situations critique, style pendant qu'un immeuble s'effondre etc..... Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 26-03-2014 à 21:10:41 |
vassilii |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 21:30:18 ![]()
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 21:34:27 ![]() ![]() |
rahsaan | Les Allemands ne doivent pas regarder la télé en première partie de soirée --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
bulezebu |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 22:26:12 ![]() Vous aviez raison, vraiment un super film ce Little Odessa. Je le recommande pour ceux qui auraient hésité. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
elude aka shyhaim | il faut que j'offre un deuxième visionnage à les garçons et guillaume, à table, ou c'est vraiment médiocre (bien que touchant) ? |
vassilii |
|
Prodigy |
|
grozibouille | Pas mal le docu sur Little Odessa sur ARTE. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 23:02:51 ![]() |
abiero |
|
Prodigy | Tiens pour celui (je ne sais plus qui) qui craignait que The Raid 2 fasse dans l'aseptisé |
simon123 |
|
damien87 |
|
woo Old Man Logan |
et coupée au montage
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
grozibouille | The Foutain, eau non potable. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jaques_themac |
un court qui fait partie de la promo. y a un début un milieu une fin. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 27-03-2014 à 01:59:56 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 08:19:56 ![]()
|
Prodigy |
|
jaques_themac | J'avais pas lu la description Ça me semblait très étrange de couper une scène aussi chère et compliqué. Edit : son explication est quand même anormalement longue et argumenté, j'attends de voir la qualitance du film pour écarter totalement la théorie du complot. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 27-03-2014 à 08:51:42 |
sniper21 | Nouveau Trailer pour Jupiter Ascending Message édité par sniper21 le 27-03-2014 à 08:46:42 --------------- "Mon FeedBack" |
Prodigy |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 09:30:03 ![]()
|
fijean |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 09:36:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |