| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 20:43:35 ![]() ![]() |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Il est pas inspecteur? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 20:57:18 ![]()
Ah oui, il m'avait bien marqué dans "the game"
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prodigy |
Gros Boulet Born to troll |
|
Prodigy |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 21:55:18 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Dadadidou |
|
|
Prodigy |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Même celui avec Alan Arkin remplaçant Sellers? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
damien87 |
|
Prodigy |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | vraiment bien La Vérité --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Clairement ouais --------------- 2 + 2 = 5 |
saxou :o | 47 Ronin. Que dire. Message édité par saxou le 24-03-2014 à 23:12:48 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
meriadeck arme de distractions massives | L'auteur du scénar de Green Lantern sur celui de Prometheus2.
--------------- Acceuil |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Comme c'est aussi lui qui scénarise Blade Runner 2, y a moyen d'avoir des aliens réplicants pour un futur crossovère. Message édité par Gordon Shumway le 24-03-2014 à 23:30:59 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
filiptif | ça fait 10 ans, DIX ANS, qu'on s'en tape des pelletés ! A chaque fois je me dis : "les gens vont se lasser, les recettes vont baisser et ils vont arrêter de produire ces m*****"
Message cité 5 fois Message édité par filiptif le 25-03-2014 à 00:53:10 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
damien87 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |