| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 09:53:45 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 10:16:40 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier | J'aimais bien avoir plein de DVD. --------------- It was always you, Helen. |
uxam | J'ai acheté bcp de blu-ray au début, maintenant je me contente des versions collectors pour gagner de la place --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
MrGnou Serengeti Warrior |
Enfin, ca sera moins chiant à jeter car moins volumineux Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-03-2014 à 10:29:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | BRRip ça compte --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Prodigy |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 21-03-2014 à 11:28:59 |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 11:28:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 11:34:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2014 à 11:35:03 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pour la nostalgie, peut-être... Pour le reste, quand t'as goûté à la HD, ça fait mal au cul de revenir en arrière |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 11:39:39 ![]() Tu passes dans la pièce réservé au futur pour les films HD, néons bleu et porte coulissante |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic |
woo Old Man Logan |
Les enregistrement lancé sans "fin" (240 minutes !!!!) en espérant chopper 2.5 films Message cité 3 fois Message édité par woo le 21-03-2014 à 11:41:38 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore |
Les cassettes 300min, et on pouvait doubler la durée sur les magnétoscopes de qualité (pour une image de moindre qualité) Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 21-03-2014 à 11:44:49 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Space Profil: Maux des rateurs |
Elle doit ètre toute défaichie maintenant Bisset Message édité par Space le 21-03-2014 à 12:06:10 |
Prodigy |
|
Prodigy | Vous réalisez qu'il y a des films que je n'ai vus qu'en VHS ?
|
tamino master proxy 2 gates |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
garcia_h |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | La première fois que j'ai vu Top Gun en DVD, et en VO. C'était carrément un nouveau film. Message édité par Julian33 le 21-03-2014 à 12:35:30 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 12:51:17 ![]() Revoir des vieux films en BR m'apporte plus de plaisir que de voir des nouveaux films en BR |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 13:04:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2014 à 13:04:49 |
damien87 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 13:17:43 ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |