| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 03-03-2014 à 11:58:16 |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 11:56:06 ![]() ![]() |
Le General |
Il a mis, selon ses dires, sa carrière d'acteur en pause pour quelques temps. (Écologie toussa) Même si on ne l'a jamais autant vu depuis un an --------------- Zbeub zbeub. |
tim_coucou Fitter Happier |
J_D_ - EricShawn - | Vous inquiétez pas pour Leo. Tant qu'on lui filera ses 20 myons par films, il aura pas besoin d'oscar. |
grande dame |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 12:07:30 ![]()
|
BSG | Bonjour
|
grande dame |
Message édité par grande dame le 03-03-2014 à 12:12:00 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 12:19:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 12:19:16 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 12:29:36 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
rahsaan | Je crois que les demi-célébrités comme DeGeneres ne vivent guère que de ces petits buzz de temps en temps, qui font marrer Twitter et Facebook. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Spaune Cordialement | Bah rien, y'a juste des stars quoi. Mais le selfie rend le truc plus "proche du peuple" donc tout le monde trouve ça cool.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Putain, les aigris, faut se déboucher le trou du cul Message édité par Paul le Poulpe le 03-03-2014 à 12:46:05 |
barnabe | je trouve que cette promotion des oscars (ainsi que celle des césars) bien faible cette année.
|
Meve |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 13:20:05 ![]()
|
filiptif | http://www.youtube.com/watch?v=cEkILY1h6fA
|
harry81 |
|
Chou Andy Would you know my nem | De la musique de Gravity je retiens essentiellement les violons de la fin, que j'avais trouvés bien trop appuyés. Et c'est vraiment rare que je fasse attention à la musique dans un film. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-03-2014 à 13:42:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pigeontds |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 14:00:01 ![]() et c'est reparti |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 14:02:18 ![]()
|
harry81 |
Message cité 1 fois Message édité par harry81 le 03-03-2014 à 14:06:48 |
tim_coucou Fitter Happier |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fijean | Tres content pour mattiou mac-konagui.
--------------- psn : fijean |
harry81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |