| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
feyd M'enfin... ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 22:04:32 ![]() ![]() |
feyd M'enfin... ! | Sinon Magnolia ou Eyes Wide Shut ça doit effectivement faire partie des rares films ou j'arrive à supporter voire apprécier cet acteur Message édité par feyd le 04-10-2004 à 22:09:32 |
L' aphrodite | Et celui la ........ excellent !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui il a pas fait ke des merdes mais bon le fait k il soit plus grand ke les affiches maintenant ca gonfle a force. |
L' aphrodite | jaloux lol |
Miguelito Loveless Non Serviam | La firme |
sonia Contre-pied. | Mon film préféré de Tom Cruise (je ne l'aime pas ds des roles typiquement de composition)
|
L' aphrodite | bon le dernier promis lol
|
sonia Contre-pied. |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 22:12:29 ![]() ![]() |
Miguelito Loveless Non Serviam |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tiens,ya un nouveau frankenstein en route --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sonia Contre-pied. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Pour le coffret DVD StarWars j'attends le pack complet avec l'episode 3 --------------- Make Portraits, Not War! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | juillet 2005? oula,ben là s'ils sont en tournage,ils ont réussis à le rendre hermétique.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Attends 2007, Van Ling a déjà annoncé une nouvelle édition pour les 30 ans de ANH. |
Outre Cruise et Dakota Fanning déjà impliqué (parmis d'autres), Tim Robbins et Miranda Otto sont en négo. |
Mi-novembre. |
krisix Oldpadawan | Sinon pour l'ami tom personne n'a aimé ses premiers ? Outsiders, Risky business...Ce dernier m'avait marqué à l'époque.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Tang Plug'n'Troll |
Mmmm ca c'etait avant ca a pas mal changé qd meme... D'ailelrus c'ets sur la foi de leur critique que je suis allé voir Old boy (pi aussi de l'avis des forumeurs...)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Xamoth Slapping young trads |
dans le meme genre, le poulpe c'est naze comme film marin... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Tang Plug'n'Troll |
Je crois que tt le monde a fini par comprendre que cette 1er phrase était légérememnt trollesque...
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Prodigy | Caleb j'ai rien reçu |
john keats Vote for pedro !§ | J'ai vu Eternal Sunshine Of The Spotless Mind.
|
Xamoth Slapping young trads |
il t'a scié dessus? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sonia Contre-pied. |
|
john keats Vote for pedro !§ |
Coxwell |
|
Prodigy | Vi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |