| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 23:40:20 ![]() ![]() |
Prodigy | Faut que je le voie ce film me rend curieux |
dragages | Le Monde de Charlie |
Zguvus |
|
Dkiller | je recherche des films qui fassent flipper et mieux encore sils sont basé sur des faits réels genre the conjuring. vous avez ca en stock? |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 09:55:53 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Striker Eureka Trisophrène. |
Par premier film non-anglophone, c'est à propos de la nationalité du film : The Artist est le premier film d'un pays non-anglophone à avoir remporté le titre. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 10:34:52 ![]() Han, bon trip sur end of watch J'attendais vraiment rien, mais super surprise. Beaucoup aimé la photographie, à base de caméra à l'épaule ou plus stable, mais toujours "dans" l'action, parfois avec un grain d'image, parfois d'une qualité top notch (en BR c'est sublime). Gros gros kiff sur le duo Gyllenhaal/Peña, ils sont à la fois super attachant dans leur relation et insupportable de par leur côté branle couilles/ray ban/LA cop... ils sont vraiment parfait dans ces roles. Après l'histoire est assez convenue, mais j'ai vraiment adoré les voir jouer, l'univers proposé et la façon de mettre tout ça en place. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 10:38:22 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Spaune Cordialement |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
grande dame |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 11:24:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 11:25:27 ![]()
|
Groomy Oisif |
Non. Mais plus pour ses rôles dans Les Poupées russes, Casse tête chinois et autre qui me donne envie de le flinguer.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 16-01-2014 à 11:29:42 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 11:36:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 11:45:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 11:49:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 11:51:18 ![]() NON !!!!! |
Prodigy |
|
gandalfthewhite |
|
Spaune Cordialement |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Marrant, je les ai revus récemment tous les 2 dans un nanard avec des dragons, et McConaughey était déjà "transformé" et carrément meilleur acteur...Il a eu un choix de films foireux au milieu des années 2000, mais il a bien redressé la barre
C'est un mec plutot "simple" aussi d'ailleurs, je le croise souvent dans certains bars à vins du 11e/12e, et je trouve qu'il se la joue pas vraiment star...Après il joue souvent le même type de rôle, l'archétype du bobo selon HFR, je pense, je suis pas du tout étonné qu'il ait un bataillon de haterz Message édité par nyhctom le 16-01-2014 à 14:18:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 15:16:16 ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |