Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4790  4791  4792  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°36810866
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-01-2014 à 23:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Striker Eureka a écrit :

Enculage de mouche de platine.

Tu veux te la jouer 'wesh, j'ai une anecdote', ben oué mais t'es sur HFR, on peut pas dire n'importe quoi :o.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 23:40:20  profilanswer

n°36811065
filiptif
Posté le 16-01-2014 à 00:11:37  profilanswer

Bon je continue de profiter des Incontournables UGC et du festival télérama pour découvrir quelques films majeurs de 2013 que j'avais manqués.
L'Inconnu du lac, un thriller érotique pour ce soir.
Il n'y a qu'un seul lieu durant tout le film (une plage au bord d'un lac, lieu de rencontre d'hommes homosexuels), juste une poignée d'acteurs et pas une seule seconde de musique. Et pourtant la magie du cinéma opère. On est tour à tour amusé, surpris, effrayé tout au long du film. Le mystère est présent partout, derrière chaque buisson, à l'intérieur de chaque personnage et la fin n'y échappe pas malheureusement.

L'histoire mêle intrigue policière, et histoires d'amour et d'amitié.
On notera le personnage de l'inspecteur, très intéressant et très bien joué car il ne débite pas ses questions et analyses à toute vitesse comme 99% des acteurs qui jouent un inspecteur.

Le scénario, les dialogues, les acteurs (pas de femme dans ce film) sont tous parfaits. La fin paraît trop vite expédié au premier abord mais une autre fin aurait nuit à l'ambiance mystérieuse du film.
Un chef d'oeuvre.

Edit : le film n'a provoqué aucune polémique alors que les scènes de sexe sont bien plus crues que dans La Vie d'Adèle ou que dans Nymph()maniac. Le décor idyllique et impressionniste les rend peut-être moins choquantes, je ne sais pas...

Message édité par filiptif le 16-01-2014 à 00:33:34
n°36811150
Prodigy
Posté le 16-01-2014 à 00:26:23  profilanswer

Faut que je le voie ce film me rend curieux :o

n°36811152
dragages
Posté le 16-01-2014 à 00:26:30  profilanswer

Le Monde de Charlie   :??:  :??:  :??:  Boof... pas clair en VF, j’espère à cause de mauvaises traductions...

n°36811339
Zguvus
Posté le 16-01-2014 à 01:32:49  profilanswer

Ce film m'a carrément plus marqué quand je l'ai revu après une année à l'étranger.
Spas un grand film non plus.

n°36811348
Dkiller
Posté le 16-01-2014 à 01:36:52  profilanswer

je recherche des films qui fassent flipper et mieux encore sils sont basé sur des faits réels genre the conjuring. vous avez ca en stock? :)

n°36811405
babakar
Posté le 16-01-2014 à 02:21:52  profilanswer

Spaune a écrit :

Et pourtant Blue Jasmine est nul.

Sinon, j'ai vu Invasion Los Angeles pour la première fois de ma vie, c'est un navet.

Oui tu as raison, c'est juste un putain de film d'anticipation avec un fond réellement intéressant et une bet de mise en scène. La scène de combat dans la ruelle est un exemple de maitrise et le film est culte. Faut avoir de la merde dans les yeux pour dire que le film est mauvais, c'est un excellent exercice de style. Après, j'ai l'impression que le niveau est tellement bas sur ce topic que ça ne me surprend pas trop en fait.

---------------
In Sym we trust
n°36811429
damien87
Posté le 16-01-2014 à 02:45:16  profilanswer

Ben c'est mieux que du Nolan and Co c'est pas prétentieux et faussement philosophique,c'est déjà bien.
Certes ça un peu vieillit,du bavardage ( qui se la raconte pas) mais ça enterre en terme de plaisir 90% de la production actuelle...un bon délire quoi.

n°36812228
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-01-2014 à 09:44:45  profilanswer

:hello:  

Je savais pas quoi regarder hier je suis tombé sur 20 ans d'écart sur Canal, avec "Virginie jesaispasjouer Efira", c'est pire que ce que je pensais  [:sysman:5]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°36812331
Prodigy
Posté le 16-01-2014 à 09:55:53  profilanswer

babakar a écrit :

Oui tu as raison, c'est juste un putain de film d'anticipation avec un fond réellement intéressant et une bet de mise en scène. La scène de combat dans la ruelle est un exemple de maitrise et le film est culte. Faut avoir de la merde dans les yeux pour dire que le film est mauvais, c'est un excellent exercice de style. Après, j'ai l'impression que le niveau est tellement bas sur ce topic que ça ne me surprend pas trop en fait.

C'est surtout que c'est tourné avec 3 bouts de ficelles ce qui rend la chose encore plus admirable :D

Quand on voit la merde que font certains avec tous les pognons & les meilleures équipes techniques du monde...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 09:55:53  profilanswer

n°36812352
uxam
Posté le 16-01-2014 à 09:58:43  profilanswer

skum a écrit :

:hello:  

Je savais pas quoi regarder hier je suis tombé sur 20 ans d'écart sur Canal, avec "Virginie jesaispasjouer Efira", c'est pire que ce que je pensais  [:sysman:5]

y avait un petit lyon-marseille à la place :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°36812466
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-01-2014 à 10:13:01  profilanswer

uxam a écrit :

y avait un petit lyon-marseille à la place :o

Ma nana était avec moi devant la télé :/

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°36812705
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 16-01-2014 à 10:32:07  profilanswer

Khayam a écrit :

Tu veux te la jouer 'wesh, j'ai une anecdote', ben oué mais t'es sur HFR, on peut pas dire n'importe quoi :o.

Par premier film non-anglophone, c'est à propos de la nationalité du film : The Artist est le premier film d'un pays non-anglophone à avoir remporté le titre. :o

Et quitte à gangbanger une mouche, tu pouvais pointer du doigt que les seuls mots prononcés sont en anglais, autrement plus pertinent que les mouvements de lèvres. :o

n°36812732
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 10:34:52  answer

Han, bon trip sur end of watch [:huit]

J'attendais vraiment rien, mais super surprise. Beaucoup aimé la photographie, à base de caméra à l'épaule ou plus stable, mais toujours "dans" l'action, parfois avec un grain d'image, parfois d'une qualité top notch (en BR c'est sublime). Gros gros kiff sur le duo Gyllenhaal/Peña, ils sont à la fois super attachant dans leur relation et insupportable de par leur côté branle couilles/ray ban/LA cop... ils sont vraiment parfait dans ces roles.

Après l'histoire est assez convenue, mais j'ai vraiment adoré les voir jouer, l'univers proposé et la façon de mettre tout ça en place.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 10:38:22
n°36812776
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 16-01-2014 à 10:38:34  profilanswer

skum a écrit :

Ouais, c'est vraiment sans aucun intérêt :/

Mais Virginie est jolie à regarder.

n°36812919
Spaune
Cordialement
Posté le 16-01-2014 à 10:48:56  profilanswer

babakar a écrit :

Un fond intéressant? Please... L'idée est bonne, mais tellement mal exploitée, c'est très mal joué, faut le revoir aujourd'hui pour se rendre compte à quel point c'est mauvais.

Et damien qui trolle sur Nolan alors que ça a rien à voir...

n°36812942
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-01-2014 à 10:51:36  profilanswer

-id- a écrit :

Ouais, c'est vraiment sans aucun intérêt :/

Mais Virginie est jolie à regarder.

Euhh ... même pas non  [:clooney38]

---------------
n°36813090
grande dam​e
Posté le 16-01-2014 à 11:03:54  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'ai vu l'Auberge espagnole. Déjà, les fringues des années 90, disons-le, c'est une catastrophe, quelle sombre époque. Ensuite, c'est sympa, léger, peut-être trop léger, au final je m'attendais à plus, à mieux... Mais c'était un bon moment !

Paraît que le suivant est sympa.

On dira surement pareil dans 12 ans des fringues actuelles  :o

n°36813313
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 11:21:37  answer

J'ai vu Dallas Buyer Club hier soir, très bon film, l'histoire d'un Texan qui chope le sida dans les années 80 alors qu'à l'époque c'est considéré comme une maladie de pd et à qui on laisse 30 jours à vivre, très touchant qui évite de tomber dans le mélo, allez le voir.
Matthew McConaughey est le nouveau Christian Bale, acteur caméléon.

n°36813315
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-01-2014 à 11:21:49  profilanswer

grande dame a écrit :

On dira surement pareil dans 12 ans des fringues actuelles  :o

Non mais il y a des choses intéressantes dans les années 50, 60, 70, même 80, mais alors 90, il y a vraiment rien à sauver... :o

Sinon, pour parler cinéma, je suis le seul qui ait du mal avec Romain Duris ? Je connais beaucoup de nanas qui le trouvent craquant, voire à tomber, alors que je le trouve franchement banal avec un gros manque de charisme, une diction parfois agaçante... Bref, sans m'être franchement désagréable, ce type (et son succès) me laisse un peu dubitatif.

n°36813348
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 11:24:15  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon, pour parler cinéma, je suis le seul qui ait du mal avec Romain Duris ?

Je ne l'aime pas, souvent le même genre de rôles, il représente une sorte d'archétype de mec que je peux pas supporter.
par contre, il est bien dans Doberman.

n°36813363
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 11:25:27  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Non mais il y a des choses intéressantes dans les années 50, 60, 70, même 80, mais alors 90, il y a vraiment rien à sauver... :o

Sinon, pour parler cinéma, je suis le seul qui ait du mal avec Romain Duris ? Je connais beaucoup de nanas qui le trouvent craquant, voire à tomber, alors que je le trouve franchement banal avec un gros manque de charisme, une diction parfois agaçante... Bref, sans m'être franchement désagréable, ce type (et son succès) me laisse un peu dubitatif.

T'inquiète pas c'est pareil pour moi. Je pense que c'est son côté "Foutraque éternel étudiant" qui me saoule. Et en tant qu'acteur il est rarement excellent, la seule fois ou il m'a vraiment fait plaisir c'est dans De battre mon coeur s'est arrêté, mais je pense que c'est surtout parce qu'il était très bien dirigé.

n°36813404
Groomy
Oisif
Posté le 16-01-2014 à 11:27:58  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Non. Mais plus pour ses rôles dans Les Poupées russes, Casse tête chinois et autre qui me donne envie de le flinguer.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°36813430
Spaune
Cordialement
Posté le 16-01-2014 à 11:29:21  profilanswer

Pluzin, c'est pour ça que je m'abstiens de commenter ses films, je serais trop subjectif :D

Message édité par Spaune le 16-01-2014 à 11:29:42
n°36813508
J_D_
- EricShawn -
Posté le 16-01-2014 à 11:34:25  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Duris, Garrel, Charlotte Gainsbourg. Des sales gueules. Perso, je ne peux pas.  :D  

n°36813549
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 11:36:48  answer

Paul le Poulpe a écrit :

j'sais pas comment il est en vrai, mais comme dit groomy ses roles dans les Klapish m’agacent. Cet espèce de benet béat qui sourit tout le temps en contemplant la vie c'est un peu irritant :o

n°36813587
Zho
Posté le 16-01-2014 à 11:39:34  profilanswer

Je sais pas s'il a une palette aussi large que Bale (MMC a surtout des rôles de mecs du Sud qui en ont) mais il a vraiment fait un super retour de carrière depuis The Lincoln Lawyer: Mud, Magicien Mike, Killer Joe, Wall Street, Dallas. Et le prochain Nolan.  [:implosion du tibia]  

Je le trouve assez doué et il a fait des films qui valent le détour: 17 fois Cécile Cassard, De battre mon cœur s'est arrêté, la trilogie de L'auberge espagnole, Exils, ... Ce que j'aime bien, c'est qu'il est discret et qu'on le voit pas sur tous les plateaux ou dans tous les journaux pour raconter n'importe quoi. Mais ça m'étonne pas qu'il énerve ou qu'on pense qu'il respire pas la sympathie.  [:cerveau erf]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°36813672
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 11:45:21  answer

Zho a écrit :

Mais ça m'étonne pas qu'il énerve ou qu'on pense qu'il respire pas la sympathie.  [:cerveau erf]

Je sais pas, mais il fait connard prétentieux, le genre de me qui a tout vu, tout fait, infatué avec ses diplômes à la con, ses vacances à Barcelone, son érasmus et bien sur qui est allé faire un road trip en Australie, ça doit me renvoyer dans mes complexes de mec qui dit ne pas aimer voyager mais parce qu'en fait à peur de sortir de sa zone de confort et qui regrette de pas l'avoir fait plus jeune quand il était étudiant (mais trop pressé d'entrer dasn la vie active). En plus, il s'appelle comme moi.  [:midnaite:4]

n°36813731
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 11:49:39  answer

C'est un rôle hein :o :o

n°36813754
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 11:51:18  answer

NON !!!!!

n°36814237
Prodigy
Posté le 16-01-2014 à 12:32:33  profilanswer

Spaune a écrit :

Un fond intéressant? Please... L'idée est bonne, mais tellement mal exploitée, c'est très mal joué, faut le revoir aujourd'hui pour se rendre compte à quel point c'est mauvais.

Revu y'a 6 mois, j'ai pas vu ce que tu dis, comment allons-nous faire ? [:rogr]

n°36814638
gandalfthe​white
Posté le 16-01-2014 à 13:17:16  profilanswer

Idem, vraiment scotché par ce film et puis cette fin ...  :sol:  

n°36814700
Spaune
Cordialement
Posté le 16-01-2014 à 13:22:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Revu y'a 6 mois, j'ai pas vu ce que tu dis, comment allons-nous faire ? [:rogr]

La nostalgie  [:hahanawak]

n°36815327
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 16-01-2014 à 14:17:38  profilanswer

Zho a écrit :

Je sais pas s'il a une palette aussi large que Bale (MMC a surtout des rôles de mecs du Sud qui en ont) mais il a vraiment fait un super retour de carrière depuis The Lincoln Lawyer: Mud, Magicien Mike, Killer Joe, Wall Street, Dallas. Et le prochain Nolan.  [:implosion du tibia]

Marrant, je les ai revus récemment tous les 2 dans un nanard avec des dragons, et McConaughey était déjà "transformé" et carrément meilleur acteur...Il a eu un choix de films foireux au milieu des années 2000, mais il a bien redressé la barre :O

Zho a écrit :

Je le trouve assez doué et il a fait des films qui valent le détour: 17 fois Cécile Cassard, De battre mon cœur s'est arrêté, la trilogie de L'auberge espagnole, Exils, ... Ce que j'aime bien, c'est qu'il est discret et qu'on le voit pas sur tous les plateaux ou dans tous les journaux pour raconter n'importe quoi. Mais ça m'étonne pas qu'il énerve ou qu'on pense qu'il respire pas la sympathie.  [:cerveau erf]

C'est un mec plutot "simple" aussi d'ailleurs, je le croise souvent dans certains bars à vins du 11e/12e, et je trouve qu'il se la joue pas vraiment star...Après il joue souvent le même type de rôle, l'archétype du bobo selon HFR, je pense, je suis pas du tout étonné qu'il ait un bataillon de haterz :O

Message édité par nyhctom le 16-01-2014 à 14:18:30

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°36815736
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-01-2014 à 14:44:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36816192
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 15:16:16  answer

n°36816671
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 16-01-2014 à 15:48:35  profilanswer

Zho a écrit :

Je sais pas s'il a une palette aussi large que Bale (MMC a surtout des rôles de mecs du Sud qui en ont) mais il a vraiment fait un super retour de carrière depuis The Lincoln Lawyer: Mud, Magicien Mike, Killer Joe, Wall Street, Dallas.

Je pense que MMC est au moins aussi bon que Bale. En tous cas, il a un potentiel énorme. A lui de bien l'exploiter, ce qu'il a fait jusqu'à présent. Malgré son physique, il n'est pas tombé dans le piège d'aligner les comédies romantiques merdiques...

n°36817700
gig-gic
jouic jouic
Posté le 16-01-2014 à 16:59:13  profilanswer

-id- a écrit :

Je pense que MMC est au moins aussi bon que Bale. En tous cas, il a un potentiel énorme. A lui de bien l'exploiter, ce qu'il a fait jusqu'à présent. Malgré son physique, il n'est pas tombé dans le piège d'aligner les comédies romantiques merdiques...

Euh..., à un moment il faisait que ça il me semble :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°36817794
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 17:07:07  answer

je vais perdre toute crédibilité sur ce topic, mais j'avais beaucoup aimé Magic Mike et je trouve que c'était un film très touchant et surtout sous-estimé, tout sa parce que c'est un film plein de strip teasers et du coups c'est un film pour gonzesses.
Alors qu'il n'a rien à envier à Showgirl, le traitement est même plus sérieux et cynique.

n°36818096
Prodigy
Posté le 16-01-2014 à 17:37:34  profilanswer

Spaune a écrit :

La nostalgie  [:hahanawak]

Popopopo trop facile  :o  

n°36818345
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 18:05:49  answer

Marrant poltergeist :o

ça a infiniment mieux vieilli que ghostbuster. J'ai adoré le travail sur l'audio, très bonne gestion de l'espace, même en 2.1 j'ai cru que le voisin lancait un objet de chez lui.

Idem sur l'optique, y'a des effets assez étrange de caméra, j'ai même repasser sur la TNT pour être sur que je n'avais pas changé les settings de mon écran [:eric le-looser]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4790  4791  4792  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)