| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 10:20:21 ![]() ![]() |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tamino master proxy 2 gates |
|
tee steewood Tire sur mon doigt |
C'est le Jésus dans le placard qui m'avait foutu la trouille à l'époque. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
crazybiscuit78 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 11:25:25 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Avec des lunettes actives, on ne bigle rien Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 24-12-2013 à 12:04:58 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir, je me fais justement The Hobbit :0 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
J_D_ - EricShawn - | La Grande Boucle. Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 25-12-2013 à 02:18:29 |
Spaune Cordialement |
|
Le General |
Ça et les plan filmés à la GoPro Vivement le prochain Cameron filmé uniquement avec une GoPro --------------- Zbeub zbeub. |
crazybiscuit78 |
yep, j'avais vu le premier 2 fois, en 3D (passive) près de chez moi et en imax hfr quai d'ivry (pas la meilleur salle imax mais pas à plaindre
ouais y a ça par contre |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 12:56:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 12:57:05 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 13:03:50 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SuperSic |
|
Le General |
On va pas se mentir, l'incrustation de ces plans est bien grossière et n'aurait jamais du passer en post-production Le film baigne dans un espace de filtre bloom (propre au genre de l'heroic fantasy) et la netteté et froideur de l'image de ces séquences casse complètement le trip je trouve ... --------------- Zbeub zbeub. |
Zho | Y'a du monde au ciné à la dernière séance le 24 décembre? --------------- Did you think this was the way your world would end? |
filiptif |
|
crazybiscuit78 |
UGC, what else, ils ont mis du temps à faire leur transition numérique et un peu à reculons je dirais, en tout cas chez moi la 3D est clairement moyenne
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
harry81 |
Faut croire que non, puisqu'à St Nazaire et les environs, il n'y a aucune séance après 20h. Première année que je voie ça! Les traditions se perdent Message édité par harry81 le 24-12-2013 à 15:03:55 |
Zho |
A l'UGC, la dernière séance est à 20:00/20:30. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
-id- Je suis aux cabinets | Normal que les cinémas ouvrent le 24, faut penser aux pères divorcés qui héritent de la garde de leur gamin ce soir là et qui savent pas quoi en foutre. |
abiero |
|
leoz |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 01:28:50 ![]() Le Hobbit j'ai bien aimé moi !
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 01:45:53 ![]() |
Striker Eureka Trisophrène. | Tandis que les X-men sont réputés pour être des chef-d'œuvres, pour sûr. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 06:00:26 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Je l'ai vu en 3D et en 2D, et c'est impressionnant à quel point c'est plus lisible en 2D. Nan la 3D faut arrêter je crois, j'ai encore trouvé ça inutile Message édité par Xavier_OM le 25-12-2013 à 08:27:36 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Zguvus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |