| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 09:21:55 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 09:26:32 ![]()
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abiero |
Message édité par abiero le 20-12-2013 à 09:36:57 |
-id- Je suis aux cabinets | Vu la bande annonce d'Albator, rien que la bande annonce m'a ennuyé... |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 10:23:41 ![]() la nostalgie a ses limites |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 10:23:41 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
J'ai même lu le synopsis, je veux garder toute la surprise. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Daphne kernel panic |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Perso, ça me va; son seul point noir à mes yeux c'est qu'il a tendance à être surtout associé à des comédies potaches. Mais bien dirigé, je pense qu'il pourrait se révéler comme le meilleur choix de casting de Marvel depuis Robert Downey Jr. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 10:58:06 ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 11:10:39 ![]()
|
J_D_ - EricShawn - |
|
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
woo Old Man Logan | L'anecdote qui tue --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Fovea Sunshine Recorder. |
Une horreur! J'ai pas compris comment ça a pu passer au montage Message cité 1 fois Message édité par Fovea le 20-12-2013 à 12:58:28 |
Striker Eureka Trisophrène. |
Ouais donc on s'en tape de son avis, voilà. Puis son seul film suffit à me prouver qu'il comprend pas grand chose au cinéma. |
crazybiscuit78 |
j'espère que ça ne va pas devenir un effet de mode suite au succès des action cam |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 20-12-2013 à 13:12:12 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Le General |
|
meriadeck arme de distractions massives |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La Grande Aventure LEGO Bande Annonce VF du Film
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Le General |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 16:48:07 ![]()
ça sent le vieux faisandage à la Lost Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 16:49:14 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 16:49:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |