Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4750  4751  4752  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°36550642
Arkin
Posté le 19-12-2013 à 00:29:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

gonc a écrit :

Journée pour moi !  

Je viens de voir pour la première fois (oui je sais c'est la honte :D) 21 grammes !  
Excellent film, début un peu perturbant, on ne sait pas où va aller l'histoire, on est un peu perdu puis on colle les morceaux peu à peu et on voit évoluer les personnages suite à un évènement tragique avec toutes les questions, les orientation et les choix qui en découlent !  [:implosion du tibia]  

Et sinon Le Hobbit : Gros spectacle, visuellement très chouette (Smaug  [:knahos] ) Bilbo est un putain d'acteur (comme le disait je ne sais plus qui ici, ça change de Frodon !). Ça a finalement presque le même schéma scénaristique que les Deux Tours (ça continue à poser les choses avec une grosse scène de fin). Et cette fin ! Putain vivement le 3 où ça va péter dans tous les sens. Par contre, quelques incohérences avec SDA :  

Spoiler :

- Finalement le nécromancien c'est Sauron !  [:warkcolor]  Le problème c'est que dans le SDA LCDA, personne ne croit en l’existence de Sauron puisqu'il a été détruit il y a 3000ans.
- Pourquoi les nains n'aident pas Frodon (certes y'a Gimly) et plus largement leur des batailles notamment la dernière à Minas Tirith dans le SDA alors que Bilbo les a aidé pour leur quête. Une grande partie est morte à la Moria mais il y a 7 clans.

Je précise que je n'ai pas lu les livres :D

edit: Sinon Meria, qu'est-ce qui t'as gêné dans la réal ?

Spoiler :

gandalf le dit a demi-mot en fait, le but de reprendre erebor c'est de redonner une forteresse capable de résister aux éventuelles attaques venant du mordor et de rhun.
pendant le sda les nains d'erebor et escargoth se battent. idem pour les elfes de mirkwood contre les orcs

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 00:29:00  profilanswer

n°36551027
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 19-12-2013 à 04:52:11  profilanswer

Teaser prochain film dans l'espace :

http://www.youtube.com/watch?v=9WoM2bHfr48

J'adore les effets :love:

Message cité 3 fois
Message édité par johnny-vulture le 19-12-2013 à 04:55:54

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°36551086
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 07:05:04  answer

johnny-vulture a écrit :

[:darth21:1]  :lol:

n°36551139
moonboots
Posté le 19-12-2013 à 07:55:42  profilanswer

abiero a écrit :

Et merci aussi a celui qui m'a conseillé Two Lovers

c'est bibi    [:moonzoid:5]

n°36551280
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-12-2013 à 08:44:13  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Grâce à ce doubleur, j'ai pu convaincre ma chère et tendre de passer à la VO.
Je voulais lui faire découvrir six feet under, et quand elle s'est rendu compte que doubleur de Michael C Hall était le même que celui de Matthew Perry dans Friends, elle m'a dit: Bon, on passe en VO, ça va pas être possible là....

[:heeks:5]

Et si tu lui fais regarder Band of Brothers, comment tu fais pour virer Ross ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°36551636
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-12-2013 à 09:37:03  profilanswer

Il y a pire. :o

LaPruuune a écrit :

pourquoi Cameron l'a choisi, avec son charisme d'huitre

Avatar, c'est une petite poignée de personnages seulement alors s'ils commencent à changer les acteurs, niveau continuité ça va pas le faire... Pour ce qu'il y a à jouer, aucun besoin d'un acteur charismatique.

Et bon, Cameron il a 6h de film d'effets visuels à écrire autour d'un scénario qui tient sur une feuille de PQ alors il a peut-être pas envie de perdre du temps en casting.

n°36551649
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-12-2013 à 09:38:58  profilanswer

abiero a écrit :

Et merci aussi a celui qui m'a conseillé Two Lovers, j'ai marché a fond ça m'a bien touché. Il faut que je vois les autres, voir si Gray fait que des bons films. (Ah et les bonus, du bonheur a écouter parler ce garçon :love: )

Tu peux y aller sans trop te poser de question [:prodigy]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°36551702
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 19-12-2013 à 09:45:54  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et si tu lui fais regarder Band of Brothers, comment tu fais pour virer Ross ? :o

Il finit par partir tout seul :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°36551825
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-12-2013 à 09:56:49  profilanswer

C'est pas faux  [:marllt2]

---------------
n°36552017
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 10:13:07  answer

-id- a écrit :

Il y a pire. :o

Certes, mais Nicolas Cage dans Avatar faudrait pas pousser non plus :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 10:13:07  profilanswer

n°36552243
dany15
Posté le 19-12-2013 à 10:32:40  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

[:roxelay]  

n°36552746
crazybiscu​it78
Posté le 19-12-2013 à 11:04:36  profilanswer

qui dit que c'est la lune, ça pourrait être europa (report²) [:cosmoschtroumpf]

n°36552804
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-12-2013 à 11:07:16  profilanswer

serait ce un spoiler ? :/

---------------
n°36552940
crazybiscu​it78
Posté le 19-12-2013 à 11:15:25  profilanswer

nope, pas d'inquiétude ;)

n°36553014
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-12-2013 à 11:19:40  profilanswer

ok [:ojap]

---------------
n°36553971
Prodigy
Posté le 19-12-2013 à 12:27:42  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

:D

n°36554546
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-12-2013 à 13:30:44  profilanswer

J’ai enfin vu The Hobbit 2 !

J’ai passé un super moment, bien que je lui ai trouvé plus de défauts que le précédent mais en VOST 3D HFR, avec lunettes passives qui n’assombrissent pas l’écran, quel kiff !  

Le HFR, c’est propre [:implosion du tibia]  
D’ailleurs, graphiquement, c’est assez impressionnant. J’aime bien que le film ait ce côté numérique, surtout en comparaison de la première trilogie, parce qu’il y a de nombreux plans qu’on dirait sortis tous droit des illustrations d’Alan Lee et John Howe. Ceux-ci travaillaient déjà sur le Seigneur des anneaux mais là, l’influence est encore plus marquée, et c’est tant mieux !
Du grand cinéma de divertissement, bien rythmé, qui réussit à faire passer les 2h40 comme un feu de paille, ou presque. J’ai adoré ces longs travellings où la caméra n’a aucune limite. J’ai pris un pied dingue pendant la scène des tonneaux :love:
Au final, ça forme un tout vraiment cohérent avec la première trilogie et je plains les ronchons qui y trouvent à redire ! Je plains les éternels ronchons tout court, d’ailleurs :o

Du côté des points négatifs, je n’en avais pas vraiment pour le premier, mais ici quelques-uns. Le premier, c’est que Bilbo est trop en retrait alors que c’est son aventure. Le premier film retranscrivait bien le Hobbit arraché au confort de sa Comté pour rejoindre une quête périlleuse, comme Tolkien en son temps pour aller à la guerre.
PJ abuse parfois de ses tics de réalisations et du côté révérencieux qui me paraissait naturel dans le Seigneur des anneaux, un peu moins ici.  
La musique, je réécouterai sur CD, mais je n’ai rien entendu de dingue. Tout ce qui est nouveau n’est pas foufou alors que je ne peux m’empêcher de me souvenir de nombreux morceaux géniaux dans la première trilogie et les Deux Tours, si on prend le film du milieu.
L’écriture un peu floue, notamment tout ce qui tourne autour de Bard, Lacville et du Maître.

Et j’ai parfois eu l’impression de sentir le passage de deux films à trois. Par exemple, on ne comprend pas bien pourquoi Azog délègue ses tâches à un sbire et disparaît donc du film. Et puis…

Spoiler :

La fin ouverte qui donne un côté un peu… vain à l’ensemble, là où les Deux Tours proposait presque un film qui se suffisait à lui-même.

Ah oui et Evangeline Lilly, épouse-moi.

n°36554715
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-12-2013 à 13:45:30  profilanswer

:lol:

Quoique ce serait une belle occasion pour lui d'expérimenter une énième coupe de cheveux.

n°36555100
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 19-12-2013 à 14:11:11  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J’ai enfin vu The Hobbit 2 !

Et j’ai parfois eu l’impression de sentir le passage de deux films à trois. Par exemple, on ne comprend pas bien pourquoi Azog délègue ses tâches à un sbire et disparaît donc du film. Et puis…

Spoiler :

La fin ouverte qui donne un côté un peu… vain à l’ensemble, là où les Deux Tours proposait presque un film qui se suffisait à lui-même.

Ah oui et Evangeline Lilly, épouse-moi.

Spoiler :

Parce qu'en fait c'est le général des armées de Sauron et qu'il a autre chose à faire que courir après quelques nains et un hobbit

J'ai pas lu le livre, mais c'est ce que j'en ai déduit :o
Et perso je l'ai trouvé un peu longuet ce deuxième film, et excepté Smaug qui est vraiment classe, j'ai un peu fait une overdose de CGI mal intégrées, alors que j'ai pas eu cette sensation ni dans le 1er film ni dans le SDA.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°36555199
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 14:18:37  answer

J'ai vu 2 films ce matin, grâce à ARTE encore une fois.

Primo Buffet froid, de et avec Blier (mais pas le même). J'ai passé un très bon moment, c'est super WTF, et décalé. Mais j'ai rien compris au but du film, s'il y en a un [:zero pm]  

En tout cas je me suis bien amusé, Depardieu est énorme (au sens figuré), Blier est toujours aussi impassible, dans le role du flic qui prend son rôle complètement à l'envers...

Film super étrange, mais fendard, bourré de phrases géniales et de scène cultes.

Ensuite le dernier été de la boyita, film argentin. On suit les vacances d'été d'une petite très interessé dans l'engin sexuel. Sans connotation péjorative, mais elle se renseigne à fond sur le sujet dans les bouquins de son père medecin. Un film qui montre le decalage entre la fin de l'enfance et l'adolescence. C'est pas mal. Belles images de fermes argentines.

Fin un peu abrupte, j'aurais aimé encore une 20ene de minute pour éclaircir l'ensemble, mais ça reste plaisant, tout aussi plaisant qu'un drame puisse être. A noter des enfants acteurs vraiment très très bons.

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 14:40:37
n°36555218
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 19-12-2013 à 14:19:48  profilanswer

Y'a l'avant première de Don Jon ce soir.

Les rips BluRay sont déja dispo sur la bay.

Le système Français [:clooney16]

n°36555748
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-12-2013 à 14:56:56  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Spoiler :

Parce qu'en fait c'est le général des armées de Sauron et qu'il a autre chose à faire que courir après quelques nains et un hobbit

J'ai pas lu le livre, mais c'est ce que j'en ai déduit :o
Et perso je l'ai trouvé un peu longuet ce deuxième film, et excepté Smaug qui est vraiment classe, j'ai un peu fait une overdose de CGI mal intégrées, alors que j'ai pas eu cette sensation ni dans le 1er film ni dans le SDA.

Parce qu'il y a beaucoup beaucoup moins de CGI dans le SDA !

Pour ton spoiler, tu as tort sur la première partie (et aussi sur la seconde) :o

n°36556268
LaPruuune
Posté le 19-12-2013 à 15:35:58  profilanswer

bibiwood a écrit :

Les rips BluRay sont déja dispo sur la bay.

Le système Français [:clooney16]

c'est devenu tellement facile [:sysman:4]

n°36556317
- gab
Posté le 19-12-2013 à 15:38:58  profilanswer

bibiwood a écrit :

Hé merde, j'ai le tube de Marky Mark en tête maintenant, je ne te remercie pas :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°36556897
gonc
Posté le 19-12-2013 à 16:22:13  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Parce qu'il y a beaucoup beaucoup moins de CGI dans le SDA !

Pour ton spoiler, tu as tort sur la première partie (et aussi sur la seconde) :o

Spoiler :

Heu nan il a pas tort, c'est dis dans le film. Sauron lui même lui demande de rester pour gérer son armée.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°36556985
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-12-2013 à 16:28:55  profilanswer

gonc a écrit :

Spoiler :

Heu nan il a pas tort, c'est dis dans le film. Sauron lui même lui demande de rester pour gérer son armée.

Ah, merde, autant pour moi, je pensais qu'il réagissait à mon spoiler :D

Enfin, je comprends bien pourquoi il n'est pas là, d'ailleurs comme tu dis Gandalf le dit dans le film mais j'ai presque trouvé qu'il manquait.  

Spoiler :

Et puis empêcher les nains de reprendre Erebor et avoir une place forte au nord (et buter Thorin par la même), ça devrait être top priorité pour lui justement :o C'est d'ailleurs pour ça que Gandalf lance la quête en premier lieu, pour ne pas laisser Erebor à un potentiel allié des forces du mal...

Enfin c'est pas bien important.

n°36557049
gonc
Posté le 19-12-2013 à 16:33:39  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ah, merde, autant pour moi, je pensais qu'il réagissait à mon spoiler :D

Enfin, je comprends bien pourquoi il n'est pas là, d'ailleurs comme tu dis Gandalf le dit dans le film mais j'ai presque trouvé qu'il manquait.  

Spoiler :

Et puis empêcher les nains de reprendre Erebor et avoir une place forte au nord (et buter Thorin par la même), ça devrait être top priorité pour lui justement :o C'est d'ailleurs pour ça que Gandalf lance la quête en premier lieu, pour ne pas laisser Erebor à un potentiel allié des forces du mal...

Enfin c'est pas bien important.

Heu oui c'était à ton spoiler qu'il réagissait. Je crois qu'il y a inconpréhension de nos post :D

Spoiler :

L'orc blanc arrête de poursuivre les nains car Sauron lui a dit de rester là pour gérer son armée. Après, on ne sait pas pour le moment vers quoi se dirige cette armée d'orc.

Message édité par gonc le 19-12-2013 à 16:35:00

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°36557163
welin
Posté le 19-12-2013 à 16:43:08  profilanswer

Question le Hobbit :

Spoiler :

Il a fait quoi Gandalf pendant une petite centaine d'année entre le Hobbit et LSDA en sachant que Sauron est revenu et monte une armée ?  

Message cité 1 fois
Message édité par welin le 19-12-2013 à 16:43:40
n°36557251
gonc
Posté le 19-12-2013 à 16:50:06  profilanswer

welin a écrit :

Question le Hobbit :

Spoiler :

Il a fait quoi Gandalf pendant une petite centaine d'année entre le Hobbit et LSDA en sachant que Sauron est revenu et monte une armée ?  

C'était ma remarque tout en haut de la page, une sorte d'incohérence à moins que :  

Spoiler :

à la fin du Hobbit, il pense vraiment que Sauron est définitivement battu suite à une ultime bataille. Mais dans tous les cas y'a quand même une incohérence puisque tout le monde dit dans le SDA que Sauron est mort depuis 3000ans.  
Sinon c'pas 100ans mais plutôt 80 et dans le livre il se passe 17ans il me semble entre le moment où il découvre l'anneau détenu par Bilbo et le retour à la comté en étant sur que Sauron était de retour.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 19-12-2013 à 16:51:37

---------------
n°36557385
super gued​ers
Posté le 19-12-2013 à 17:01:54  profilanswer

gonc a écrit :

C'était ma remarque tout en haut de la page, une sorte d'incohérence à moins que :  

Spoiler :

à la fin du Hobbit, il pense vraiment que Sauron est définitivement battu suite à une ultime bataille. Mais dans tous les cas y'a quand même une incohérence puisque tout le monde dit dans le SDA que Sauron est mort depuis 3000ans.  
Sinon c'pas 100ans mais plutôt 80 et dans le livre il se passe 17ans il me semble entre le moment où il découvre l'anneau détenu par Bilbo et le retour à la comté en étant sur que Sauron était de retour.

surtout que

Spoiler :

sauron est effectivement mort il y a 3000 ans, le "sauron" du SDA et du hobbit n'étant pas une personne physique...

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°36557451
gonc
Posté le 19-12-2013 à 17:08:10  profilanswer

super gueders a écrit :

surtout que

Spoiler :

sauron est effectivement mort il y a 3000 ans, le "sauron" du SDA et du hobbit n'étant pas une personne physique...

Spoiler :

Oui enfin ils ne pensaient pas (dans le SDA) non plus qu'il était toujours présent, même sous cette forme

---------------
n°36557541
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 19-12-2013 à 17:15:41  profilanswer

Le Hobbit

gonc a écrit :

Spoiler :

Oui enfin ils ne pensaient pas (dans le SDA) non plus qu'il était toujours présent, même sous cette forme

Spoiler :

Juste un détail: le nécromancien ne se présente pas lui-même à machin-truc l'orc en tant que Sauron, mais il le fait face à Gandalf. Peut-être qu'il ne se sert de cette image parce qu'il sait que Gandalf se chiera dessus en le voyant, mais que ce n'est qu'un artifice... Non?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°36557684
gonc
Posté le 19-12-2013 à 17:27:13  profilanswer

Ah ça, c'est une possibilité aussi et c'est serait plus cohérent pour la suite avec le SDA !  
 Bravo Gordon [:implosion du tibia]

---------------
n°36557782
welin
Posté le 19-12-2013 à 17:35:01  profilanswer

Le Hobbit

Spoiler :

Donc le nécromancien n'est pas Sauron pour vous  ?  :pt1cable: (rien que l’œil...Sauron aurait repris le truc d'un autre ?)  Gandalf n'est pas un magicien de pacotille, il ne se serait pas fait avoir.
Enfin que ce soit le Hobbit au LSDA c'est une course contre la montre à chaque fois, avec un trou de plusieurs dizaines d'années ou Gandalf est au courant de tout...

Message cité 2 fois
Message édité par welin le 19-12-2013 à 17:39:51
n°36558000
Gordon Shu​mway
Posté le 19-12-2013 à 17:54:11  profilanswer

welin a écrit :

Le Hobbit

Spoiler :

Donc le nécromancien n'est pas Sauron pour vous  ?  :pt1cable: (rien que l’œil...Sauron aurait repris le truc d'un autre ?)  Gandalf n'est pas un magicien de pacotille, il ne se serait pas fait avoir.
Enfin que ce soit le Hobbit au LSDA c'est une course contre la montre à chaque fois, avec un trou de plusieurs dizaines d'années ou Gandalf est au courant de tout...

Spoiler :

Tu peux me tutoyer. :o

Spoiler :

Je n'en sais rien, je propose une alternative qui semble résoudre les incohérences. Le nécromancien n'aurait pas forcément d'image, et/ou se contenterait d'être le miroir des peurs de ses adversaires; ce que Gandalf serait voué à réaliser et pourrait l'affronter. Et ça confirmerait les propos tenus dans LOTR, puisque effectivement Sauron n'aurait pas été vu depuis 3000 ans.

---------------
n°36558699
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-12-2013 à 19:14:41  profilanswer

Nan mais rêvez pas les gars : C'EST lui.  

Mais c'est vrai, comment le lien sera-t-il fait entre les 2 films ? Mystère. Je pense pour l'explication poussé sous le tapis pour pas que ça se voit parce que trop ridicule...

n°36559219
Gordon Shu​mway
Posté le 19-12-2013 à 20:18:55  profilanswer

Premier teaser de The Expendables 3... C'est qu'un étalage de casting, mais j'aime bien. :D

http://www.youtube.com/watch?v=OuX [...] r_embedded

Spoiler :

http://reho.st/iwatchstuff.com/2013/12/19/expendables-3-teaser.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Gordon Shumway le 19-12-2013 à 20:19:52

---------------
n°36559317
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 20:35:05  answer

welin a écrit :

Le Hobbit

Spoiler :

Spoiler :

De mémoire, dans les bouquins, Gandalf est à peu près sûr que Sauron et le nécro ne font qu'un, le truc c'est qu'il essaye d'en convaincre Saruman, qui est hélas déjà perverti et acquis à la cause de Sauron grace au palantir. Du coup Saruman dit à Gandalf de lâcher l'affaire, qu'il a pas de preuve et que meme si c'est vrai, c'est pas grave vu que Sauron n'a pas l'anneau. Gandalf qui n'a pas de raison de douter de la bonne foi de Saruman continue à se promener tranquilou en terre du milieu, rassuré aussi par le fait qu'il est aussi relativement connu que le pouvoir de Sauron est lié à l'anneau unique perdu par Isildur et que tout Sauron qu'il soit, sans son anneau, il n'est en théorie capable de pas grand chose. Il a besoin à tout prix de l'anneau pour vraiment pouvoir revenir foutre le dawa en HFR THX. Du coup, il ne constitue à priori pas une immense menace même si réellement de retour. Les orcs en sont une autre beaucoup plus directe et urgente (et ces cons ne font pas le lien entre Sauron et les orcs  [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 20:36:35
n°36559416
LaPruuune
Posté le 19-12-2013 à 20:45:36  profilanswer

ya pas un topic Fantasy pour gosses pour parler hobbit ? ya plus que des spoil à admirer là  :o

n°36559458
rahsaan
Posté le 19-12-2013 à 20:51:19  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Premier teaser de The Expendables 3... C'est qu'un étalage de casting, mais j'aime bien. :D

http://www.youtube.com/watch?v=OuX [...] r_embedded

Miam miam [:nico54]

(Même si après le n°2 très sympa, je crains le film de trop).

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4750  4751  4752  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)