Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4714  4715  4716  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°36355100
rahsaan
Posté le 28-11-2013 à 23:54:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ça dure 129mn selon IMDb. On a vu bien pire récemment, dans cette mode des longs-métrages de 2h30 et plus :o

EDIT
Le titre "français" sera American Bluff :D

Message édité par rahsaan le 28-11-2013 à 23:55:36

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 23:54:03  profilanswer

n°36355284
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 00:25:06  answer

neobi a écrit :

Petite remarque au passage, concernant les postes de Chak et Bauer attitude (et quelques autres) : Ceci n'est pas le topic Pc, merci de ne pas abuser des smileys. (en mettre un à chaque fin de phrase est un peu disproportionné, surtout lorsque ce sont des smileys de tailles moyennes...)  ;)

Cela va faire quelques semaines que vous vous êtes arrêté dans ce motel, vous vous y sentez bien malgré la présence du tenancier. La première fois que vous avez croisé son regard, vous êtes resté pétrifier pendant quelques minutes, en effet, jamais vous n'aviez vu de pareil visage auparavant, on aurait dit que ses pores aspiraient la moindre poussière passant auprès de lui, comme une sorte d'éponge. Son teint jaune vous rappelait ce fameux dessin animé qui était diffusé pendant une partie du XXIe siècle et c'était bien le seul attribut qui vous faisait sourire. Ses yeux étaient si grands, bien plus grand que la moyenne, pareil pour ses dents, il possédait deux grandes dents bien distinctes sur la partie supérieure, contribuant ainsi à donner à son sourire une expression rigolote, son visage aussi expressif que peut l'être celui d'un humain contrastait avec le fait qu'il ne ressemblait en rien d'un humain.  

Malgré ça, vous étiez étonné de la propreté de l'endroit, pas de punaises, de cafards ou autres insectes, le propriétaire était certes bizarre mais au moins il prenait soin de son motel.

Voilà plusieurs jours que des connaissances vous ont rejoint, tout se passe bien et vous allez pouvoir entamer sérieusement le job que l'on vous a confiés.

Assis à votre bureau, vous travaillez sur une modification de votre arme de poing, en levant la tête pour vous relaxez, vous apercevez par la fenêtre un nuage de sable accompagné d'un bruit assourdissant, une moto venait de stationner sur le parking.  
Le motard descend de sa bécane et fait direction vers votre chambre. Qui est-ce ? personne n'est au courant de votre présence ici, à part vos collègues en ce moment en ville pour réfléchir sur les points stratégiques.  
Vous laissez tomber les pièces encore huileuses de votre 8 coups pour empoigner rapidement une batte de fer cloutée. L'homme frappe brutalement à la porte et sans attendre en retour crie :

Citation :

Petite remarque au passage, concernant les postes de Chak et Bauer attitude (et quelques autres) : Ceci n'est pas le topic Pc, merci de ne pas abuser des smileys. (en mettre un à chaque fin de phrase est un peu disproportionné, surtout lorsque ce sont des smileys de tailles moyennes...)  ;)

Il connaissait vos noms ! [:nicarao] sur le moment vous êtes surpris mais en alerte, au cas où l'inconnu essaierait d'entrer en force, ce qui ne fut pas le cas, il attendait une réponse derrière la porte...

Vous avez 2 possibilités :

• Vous lui dites que vous n'avez pas d'ordres ou de conseils à recevoir d'un inconnu et que vous faites ce que vous voulez tant que ça reste dans le cadre de la loi, le ton de votre voix, motivé par votre grande expérience au combat, vous paru suffisamment convaincante.

• Après plusieurs secondes d'hésitations, vous lui dites que vous ne voulez pas d'ennuis, malgré son statut d'inconnu, vous lui faites confiance et vous ferez en sorte que ça ne se reproduise pas ou peu mais que vous ne pouvez pas garantir les décisions quant à celles de vos collègues.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 00:57:29
n°36355291
skum
you'll never walk alone
Posté le 29-11-2013 à 00:26:47  profilanswer

woo a écrit :

Bah non  
C'est sympa mais je lui préfère 100 fois Hana-Bi, Kids Return, Kikujiro ou meme Zatoichi  :o

moi jprefere Sonatine  [:clooney18]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°36355296
abiero
Posté le 29-11-2013 à 00:27:36  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ca peut être pas mal ça :

http://www.lyricis.fr/wp-content/u [...] he-USA.jpg

David O'Russell, le réal de The Fighter et un beau casting :o

'Tain il chome pas le gars. M'enfin j'imagine que ca sortira pas a cette date en France ça doit être pour ça.

Message édité par abiero le 29-11-2013 à 00:28:17
n°36355498
neobi
The Only
Posté le 29-11-2013 à 01:10:28  profilanswer

La 2nd possibilité me semble la meilleure  ;)  

n°36355515
- gab
Posté le 29-11-2013 à 01:16:35  profilanswer

3e solution :

• vous lui donnez une photo de chien dans un anorak avant de lui refermer la porte au nez  [:biaab]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°36355523
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 01:20:25  answer

- gab a écrit :

3e solution :

• vous lui donnez une photo de chien dans un anorak avant de lui refermer la porte au nez  [:biaab]

:lol:

n°36355526
neobi
The Only
Posté le 29-11-2013 à 01:21:56  profilanswer

- gab a écrit :

3e solution :

Voilà le genre de message dont je parle...

n°36355734
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 06:43:03  answer

rahsaan a écrit :

Ca peut être pas mal ça :  

http://www.lyricis.fr/wp-content/u [...] he-USA.jpg

David O'Russell, le réal de The Fighter et un beau casting :o

Justement, si j'hésite entre deux films quand il sort ce sera bien le casting dégueulasse de ce dernier qui me fera trancher  [:penis_de_castor]  
Hormis Daniel Bale bien sûr  :o  

n°36355737
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-11-2013 à 06:48:01  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Portman sait jouer, en général.
Black Swan, c'est un thriller psychologique correct et sympatoche, mais je l'avais trouvé quelque peu faiblard sur la forme - ça repompe beaucoup, ça invente peu. La comparaison avec un film comme The Red Shoes est sans appel.

je vois un gros plagiat de perfect blue moi par moment

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 06:48:01  profilanswer

n°36355986
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 29-11-2013 à 08:35:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il a déjà bien joué dans un film?

C'est un très bon acteur. Même ses premiers rôles sont bons, je pense notamment à Prête à tout où il donne la réplique à Nicole Kidman, super film.

Excellent film :love: :love: :love:  

Gros Boulet a écrit :

Gladiator, c'est juste la réutilisation de l'esthétique de Braveheart dans le genre du peplum. Avec une bonne grosse couche d'emphase pour rendre ça bien indigeste (les blés etc...). Je préfère très largement le Cleopatra de Mankiewicz par exemple.

Gladiator et Braveheart sont incomparables.

Braveheart, c'est une histoire à la con, des acteurs à chier (Marceau pas crédible, comme d'hab), des dialogues débiles, une musique insupportable et bien pleurnicharde, Gibson en jupe pour décrédibiliser encore plus l'ensemble...

n°36355992
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 08:36:06  answer

-id- a écrit :

Braveheart, c'est une histoire à la con, des acteurs à chier (Marceau pas crédible, comme d'hab), des dialogues débiles, une musique insupportable et bien pleurnicharde, Gibson en jupe pour décrédibiliser encore plus l'ensemble...

Autant je suis content d'avoir du soutient sur Gladiator, autant j'peux pas laisser passer ça sur braveheart [:faman:1]

Bon Marceau ok, mais le reste c'est top !

Sinon @tv hier ils passaient "je vais bien ne t'en fait pas", jamais vu. Ben c'était sympa j'ai trouvé. Deviné la fin depuis la 2eme demi heure, mais Merad, boissellier et laurent sont bons et ça se laisse bien regarder

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 08:38:55
n°36356014
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 29-11-2013 à 08:40:45  profilanswer

Oui, c'est un bon film français :)

n°36356085
woo
Old Man Logan
Posté le 29-11-2013 à 08:55:49  profilanswer

skum a écrit :

moi jprefere Sonatine  [:clooney18]

J'imaginais pas :D
non mais bon la je citais différent genre surtout :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°36356108
woo
Old Man Logan
Posté le 29-11-2013 à 08:58:49  profilanswer

-id- a écrit :

C'est un très bon acteur. Même ses premiers rôles sont bons, je pense notamment à Prête à tout où il donne la réplique à Nicole Kidman, super film.

-id- a écrit :

Excellent film :love: :love: :love:  

-id- a écrit :

Oui alors si on s'amuse à la comparer à l'histoire de Gladiator .....  :D  
dans les films guerriers US "récents" y'a pas de débats possibles

13e guerrier > ALL  :o  

---------------
n°36356433
woo
Old Man Logan
Posté le 29-11-2013 à 09:38:39  profilanswer

La scène du Chocolat Crunch  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 29-11-2013 à 09:38:45

---------------
n°36358188
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-11-2013 à 11:52:28  profilanswer

Killer Joe

J'apprécie énormément la façon dont le film casse les codes traditionnels du cinéma auquel nous sommes trop souvent super soumis. La fin totalement non conventionnelle est la plus jouissive pour moi depuis celle de "There will be blood".  [:chaleur intempestive]  

Matthew McConaughey, cet acteur  [:cerveau love]  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°36358290
Moonzoid
Posté le 29-11-2013 à 11:59:45  profilanswer

woo a écrit :

13e guerrier > ALL  :o  

Ça a franchement vieillit, personnellement ça a pas supporté un revisionnage récent :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°36358579
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 12:25:09  answer

-id- a écrit :

Lol wut. Braveheart romance une histoire vraie tandis que rien que le synopsis de gladiator (un esclave qui va tenir tête à l'empereur) -que je n'ai certes pas encore vu- manque de crédibilité.
Ce qui m'a gêné c'est que Mel Gibson est trop vieux pour son rôle à la limite.

n°36359078
gandalfthe​white
Posté le 29-11-2013 à 13:20:31  profilanswer

Ryan a écrit :

Killer Joe

J'apprécie énormément la façon dont le film casse les codes traditionnels du cinéma auquel nous sommes trop souvent super soumis. La fin totalement non conventionnelle est la plus jouissive pour moi depuis celle de "There will be blood".  [:chaleur intempestive]  

Matthew McConaughey, cet acteur  [:cerveau love]  

:jap: , génial et atypique ce film.

n°36359519
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 13:59:19  answer

C'est pas aussi rose que cette simplification. Et ne pas avoir vu Gladiator sur ce topic j'pense que c'est un ban direct :o

n°36359656
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 14:09:06  answer

Non mais ils l'appellent l'espagnol en plus. Aucune crédibilité l'Espagne n'existait pas à cette époque.

n°36360544
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-11-2013 à 15:14:38  profilanswer

Pas du tout. Gladiator est un excellent film!

L'un des derniers bon film de Ridley Scott avec Black Hawk Down :jap:

J_D_ a écrit :

Puisque ça parle dessin animé, la semaine dernière, j'ai acheté Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles.  

Petit pied  [:btbw03:1]  

Merde, faudrait que je le revois celui-là! Enfant, j'avais adoré... Et cette BO [:xqwzts]  

alieN. a écrit :

Sur ce conseil avisé, j'ai essayé de relancer Prometheus sans les sous-titres, bah ça vient pas de là...toujours aussi naze.
[:am72:1]  

[:ddr555]  

You're welcome [:super citron]  

- gab a écrit :

3e solution :

:lol:  

---------------
Steam ID
n°36360665
- gab
Posté le 29-11-2013 à 15:22:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pas du tout. Gladiator est un excellent film!

Black Hawk Down, autant sur le plan formel j'ai pas grand-chose à redire, autant le côté [:bisounours58:3] m'a franchement gavé :/

---------------
n°36361015
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 15:45:49  answer

- gab a écrit :

Black Hawk Down, autant sur le plan formel j'ai pas grand-chose à redire, autant le côté [:bisounours58:3] m'a franchement gavé :/

bof. Les ricains prennent super cher et s'en sortent en fuyant comme des rats tout en butant un max de monde sur leur passage. Je vois pas bien ou ils sont glorifiés dans l'histoire.

A part à la limite la toute dernière phrase du film (celle avec le compte de mort). Un de mes films de guerre préféré en tout cas.

Best role ever pour Bloom en passant [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 15:46:17
n°36361215
- gab
Posté le 29-11-2013 à 16:00:20  profilanswer

Oui, ça c'est la surface. Je cite un extrait de wiki par commodité, parce que ça exprime parfaitement ce que j'ai ressenti en le voyant :

Citation :

Newsweek writer Evan Thomas considered the movie one of the most culturally significant films of the George W. Bush presidency, writing that the film "may have been antiwar on the surface, but I believe it was fundamentally prowar. Though it depicted a shameful defeat, the soldiers were heroes willing to die for their brothers in arms. The movie showed brutal scenes of killing, but also courage, stoicism and honor.

Vu de loin (le résultat de l'opération), ça montre une défaite, vu de près (au niveau des individus), ça glorifie bien les militaires US.

Après, chacun en pense ce qu'il veut évidemment :D

---------------
n°36361243
Prodigy
Posté le 29-11-2013 à 16:02:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:sweat:  

n°36361270
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 16:04:52  answer

J'vois pas en quoi c'est pro-ricain, ce sont des valeurs que beaucoup de soldats cultivent. Suffit d'entendre ou de parler à des militaires pour comprendre que la camaraderie est un élément très important et que quand t'es dans la merde jusqu'a l'oeil y'a plus que tes équipiers a qui te rattacher.

Alors oui, y'a de l'héroisme, mais ça on en voit dans tout les films de guerre.

Attention, je dis pas que le film est limite anti-ricain, mais je trouve pas qu'ils sont montré comme des mecs ultra badass marchant au soleil couchant en dodelinant de droite à gauche. Ils sont humain quoi.

n°36361293
- gab
Posté le 29-11-2013 à 16:06:29  profilanswer

Évidemment, mais on peut glorifier son sujet sans tomber dans le cliché lourdingue :D (ce que fait Scott à mon sens)

edit pour la clarté : il ne tombe pas dans le cliché lourdingue, il le glorifie sans donner dans le cliché :o

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 29-11-2013 à 16:09:03

---------------
n°36361314
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-11-2013 à 16:08:11  profilanswer

L'américain humain, chaque soldat compte blabla.

L'ennemi à la limite de l'animal, les hordes inépuisables d'adversaires barbares qui n'ont que peu de valeur pour la vie etc.

Enfin c'est du classique quoi, déshumaniser l'adversaire, sauf que là à priori pour un réalisateur même américain ce ne sont pas des ennemis. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°36361316
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-11-2013 à 16:08:15  profilanswer

C'est pour Gladiator ou Black Hawk Down ou les 2?

---------------
Steam ID
n°36361338
- gab
Posté le 29-11-2013 à 16:10:28  profilanswer

Azrail a écrit :

L'ennemi à la limite de l'animal, les hordes inépuisables d'adversaires barbares qui n'ont que peu de valeur pour la vie etc.

Mais le soldat obligé de tuer une civile à la fin parce qu'elle a ramassé une arme, tu imagines la déchirance  :sweat:

edit : déchirure ('tain c'est contagieux cette connerie)

Message édité par - gab le 29-11-2013 à 16:10:57

---------------
n°36361454
alb
Chaotic Good
Posté le 29-11-2013 à 16:19:38  profilanswer

Moi ce qui m'avait gavé c'est leurs adversaires en face en mode lemmings, qui foncent sur leurs balles.
On aurait dit un film de zombies :/
Ca rend le truc vraiment gerbant (pourtant je suis pas difficile d'habitude, le drapeau ricain et cie ça me dérange pas).

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 29-11-2013 à 16:20:18
n°36361540
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 16:27:49  answer

alb a écrit :

Moi ce qui m'avait gavé c'est leurs adversaires en face en mode lemmings, qui foncent sur leurs balles.
On aurait dit un film de zombies :/
Ca rend le truc vraiment gerbant (pourtant je suis pas difficile d'habitude, le drapeau ricain et cie ça me dérange pas).

Soit. Après les mecs sont raide au Khat, pauvres, poussés à la violence par des seigneurs de guerres qui controlent la bouffe, obnubilé par le méchant ricain. Enfin plein de facteur qui font que les mecs ont littéralement la rage.

Je doute qu'ils se la sont joué force spéciale vu que les chiffres avancées sont :

Citation :

... estimate is that there must have been 1,500 to 2,000 Somalis killed and wounded that day

côté somalien et 11 côté US. Bref, on peut pas lui reprocher de retranscrire une réalité, aussi conne soit elle. Les mecs ont pas du se cacher des masse pour qu'ils en tuent 1500 en quelques heures...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 16:29:26
n°36361546
granolu
Posté le 29-11-2013 à 16:28:25  profilanswer

Je viens d'aller voir Hunger Games - L'embrasement, j'ai trouvé ça bien sympa [:implosion du tibia]
Et une fois de plus ça me conforte dans l'idée de ne surtout pas regarder les bandes-annonces spoilers avant d'aller voir un film, j'ai l'ai regardée en rentrant ça m'aurait bien gaché le tout :o

n°36361981
dobeliou
Posté le 29-11-2013 à 17:01:38  profilanswer

Azrail a écrit :

Enfin c'est du classique quoi, déshumaniser l'adversaire, sauf que là à priori pour un réalisateur même américain ce ne sont pas des ennemis. :o

J'ai rarement senti à ce point dans un film que le réalisateur voulait faire passer un message politique, et avait la rage.  

Aucun début de doute possible sur l'orientation politique du bonhomme en tout cas [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36362459
alb
Chaotic Good
Posté le 29-11-2013 à 17:43:20  profilanswer

J'ai pas cru à la réalité alors  [:ddr5s5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4714  4715  4716  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)