| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 08:34:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 08:34:48 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
filiptif | Des retours sur Cartel ? |
The_monk Mieux que Zico ! | Y'en a eu un il y a quelques pages, ça donnait pas vraiment envie. --------------- à 2° du décrochage |
zabron |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 10:02:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 10:06:17 ![]()
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 10:06:34 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il te manque un smiley pour renforcer le sarcasme de tes propos. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 10:44:55 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chtidunkerquois |
Parrapa pas le modal |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 11:04:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 11:28:47 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Pourtant ils ne volent pas dans les arbres comme Tigre et Dragon --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 11:58:14 ![]()
ce qui m'a le plus dérangé, c'est les bastons interminables et les mec "badass over 9000", sinon c'était pas trop mal malgré son coté cheap. Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 11:59:06 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 12:56:33 ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Des films d'art martiaux superbes et impressionnants, y en a eu avant The Raid, ce film n'a rien inventé ou révolutionné. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:00:29 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai adoré A History Of Violence
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:54:13 ![]() yep. Et vigo, quelle classe |
Parrapa pas le modal |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 15:28:29 ![]()
|
Parrapa pas le modal |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 15:40:39 ![]() mais, y a plein de vrais morceaux de bidoche |
nyhctom C'mon c'mon |
Tom Yum Goong >>> Ong Bak > The Raid ou les Jackie Chan de la grande époque, quelle tuerie aussi Message cité 3 fois Message édité par nyhctom le 15-11-2013 à 15:59:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 16:39:42 ![]() les asiats et les plans séquences, a true romance |
Prodigy |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |