| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 19:10:14 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Dkiller | Sont ils issu de bonne famille ? |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
RaKaCHa | Ah ouais The Proposition je me souviens maintenant ... c'est pas mal du tout !
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 23:24:21 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Avant-première de This Is The End: gros délire avec la bande des Freaks & Geeks, les Franco, Rogen, Jonah Hill, McBride and co, dans la veine de Pineapple Express, que j'attendais depuis leur fausse bande-annonce pour la suite justement...McBride est absolument énorme, il y a des répliques d'anthologie tout du long, les acteurs se foutent de leur propre gueule, c'est du fun en barre
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 04-10-2013 à 23:29:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 02:15:44 ![]()
|
wolowizard |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Il fallait un film pour redorer le blason de la "3D", c'est Gravity. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 05-10-2013 à 11:54:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pourquoi tu veux te ruiner la séance ? |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Et il y a aujourd'hui plus de billets vendus pour des films en couleurs qu'en 1912. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nintendose Dentist to the Stars | This is the End, j'ai trouve ca d'une lourdeur, pourtant je suis plutot bon client des Jonah Hill / Seth Rogen & Co. J'ai souri 2-3 fois, pour le reste j'etais + embarasse qu'autre chose.
Message cité 2 fois Message édité par nintendose le 05-10-2013 à 12:15:09 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
meriadeck arme de distractions massives | imax 3D en salle. la 2D lit couple mais putain c'est quoi cette invention de merde! |
nintendose Dentist to the Stars | c'est ca et c'est pas mal --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon IMAX 3D, je ne vois même pas pourquoi tu hésites sérieusement... Et c'est quoi ce trip des couchettes, là ?
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 05-10-2013 à 12:30:15 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 14:05:23 ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
mini-mousaille ♡♥♡ | fou ! Allez quoi... Ne va pas le voir alors ! Plus sérieusement, tu nous as déjà fais part de ton aversion pour la 3D relief, mais pour Gravity, tu dois te forcer. Je ne l'ai pas vu mais même les plus réfractaires sont tous unanimes : relief ou rien. Privilégie un cinoche en relief passif si tu veux (ugc par ex.). J'ai hâte de lire ton retour de Gravity...relief ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 05-10-2013 à 14:25:11 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 16:00:01 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 16:24:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2013 à 16:24:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |