| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
jubeat Mais pousse toi ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 19:48:19 ![]() ![]() |
cuneyt arkin Turlututu... |
garcia_h | Golden eye |
cuneyt arkin Turlututu... | Gone in 60 seconds 1974 --------------- ... Vous allez tous payer... |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
woo Old Man Logan |
Matrix 2 un peu trop CGI "visible" (c'est d'ailleurs pour ça que je parle pas de Bad Boys 2) du coup .... Message cité 1 fois Message édité par woo le 13-09-2013 à 20:47:59 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 20:49:57 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pour la séance de ce soir : Conjuring ou elysium ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | best concept EVER §§§
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 13-09-2013 à 22:00:53 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 22:02:24 ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 23:27:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 23:28:54 |
woo Old Man Logan |
Celle de QoS ouai elle craint Message cité 2 fois Message édité par woo le 13-09-2013 à 23:59:02 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gros Boulet Born to troll | A propos de metteurs en scène et de réalisateurs de clips...
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 00:00:32 ![]() |
Prodigy |
|
tee steewood Tire sur mon doigt |
Je n'ai pas vraiment aimé. Ayant lu le bouquin, je ne m'y suis pas retrouvé, à part quelques références de-ci de-là. Les seuls bons moments du film :
... et les trentes secondes de la toute fin qui laissent présager ce qu'aurait pu être le film s'il avait été traité sous la forme d'un vrai-faux documentaire. Brad Pitt est en effet perdu au milieu de tout ça. Le traitement du rapport à la famille est à la fois agaçant d'inutilité et absolument pas crédible tant c'est niais avec l'ami noir dévoué de rigueur. Des scènes inutiles (l'avion), des scènes qui manquent. L'idée du
... n'est pas plus stupide qu'une autre, mais le personnage de Brad Pitt sans aucune compétence particulière et à qui on confie les derniers moyens du monde civilisé laisse perplexe. Message édité par tee steewood le 14-09-2013 à 11:50:30 |
tee steewood Tire sur mon doigt |
Dyphen Pull the trigger | "Batman vs Superman" : Justin Bieber serait en possession du scénario ! [PHOTO]
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | C'est une boutade.
|
NeoDc Born to be a larve | Rahhhh la pub pour le parfum Shalimar au ciné, qui dure trois plombes...horrible...couplé à celle pour Giorgo Armani c'est horrible...
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 15-09-2013 à 01:33:33 --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 01:30:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
airy | Vu sur le topic images étonanntes (et filles à poil).
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy | En fait c'est un fake ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
simon123 |
|
airy |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |