Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4612  4613  4614  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°35606830
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 13-09-2013 à 19:48:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
La poursuite de Bullitt, elle a beau être plein de faux raccords, de la même voiture doublée 3 fois, du même enjoliveur perdu sur la même bosse, elle me fait toujours le même effet. Je pense que les plans intérieurs, et surtout le son y contribuent beaucoup. Nom de Dieu, le bruit de la Mustang !  :pt1cable:  

Gordon Shumway a écrit :

La Cité De La Peur [:_pluto_]  

J'allais le dire...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 19:48:19  profilanswer

n°35606943
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 13-09-2013 à 20:05:45  profilanswer

Mad Max 2, non ?

---------------
... Vous allez tous payer...
n°35607002
garcia_h
Posté le 13-09-2013 à 20:15:19  profilanswer

Golden eye :o

n°35607076
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 13-09-2013 à 20:24:37  profilanswer

Gone in 60 seconds 1974  
Énorme poursuite avec un maximum de casse !

---------------
... Vous allez tous payer...
n°35607117
super gued​ers
Posté le 13-09-2013 à 20:30:46  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est surtout ça qui m'a plu. Venant de lui, pour ce que je connais du bonhomme, je ne m'attendais pas à un tel récit, à un humour aussi assumé et décalé. A vrai dire, je ne le pensais pas capable d'autant de dérision. Pas de l'humour à base de bites et de cul, pas un humour de blagues, mais un comique de situation bien trouvé.

Tiens, parlant de poursuites, plus haut, c'est quoi une poursuite en bagnole vraiment bien filmée pour vous ? J'aimerais bien avoir quelques bons exemples...

la poursuite de Hot Fuzz. La plus rapide du monde :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°35607146
super gued​ers
Posté le 13-09-2013 à 20:34:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

Oui j'admire sérieusement Tintin, grand bien vous fasse et belle jambe vous pousse.  Et laissez ma vie

Normal en même temps, dans mes 5 spielberg préférés. Et au delà de ça ce film est juste quasi-parfait

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°35607258
woo
Old Man Logan
Posté le 13-09-2013 à 20:47:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

Celle de Matrix 2 serait géniale sans ces putains de ralentis toutes les 10s. Avec, ça fait vraiment truc de poseur "whoputain regardez comme la voiture explose bien quand le smith saute dessus !", alors que sans, ça aurait conféré un de ces dynamismes à la scène... :/

Celle de MI2 m'avait bien plu ouais (même si le changement de pneus des motos a fait hurler tous les motards de la planète) :o

Matrix 2 un peu trop CGI "visible" (c'est d'ailleurs pour ça que je parle pas de Bad Boys 2) du coup ....
MI2 oui des phases sympas de mémoire

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 13-09-2013 à 20:47:59

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35607269
woo
Old Man Logan
Posté le 13-09-2013 à 20:48:23  profilanswer

super gueders a écrit :

Normal en même temps, dans mes 5 spielberg préférés. Et au delà de ça ce film est juste quasi-parfait

Le véritable Indy 4 putain  :o

---------------
n°35607284
DavidAmes
Posté le 13-09-2013 à 20:49:51  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est surtout ça qui m'a plu. Venant de lui, pour ce que je connais du bonhomme, je ne m'attendais pas à un tel récit, à un humour aussi assumé et décalé. A vrai dire, je ne le pensais pas capable d'autant de dérision. Pas de l'humour à base de bites et de cul, pas un humour de blagues, mais un comique de situation bien trouvé.

Tiens, parlant de poursuites, plus haut, c'est quoi une poursuite en bagnole vraiment bien filmée pour vous ? J'aimerais bien avoir quelques bons exemples...

On a pas dû voir le même film.  [:altheran]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°35607286
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 13-09-2013 à 20:49:57  profilanswer

Les 2  :o  
Je ne saurais même pas dire lequel je préfère.
Je dirais que le premier fait un peu "Survival Horror" et on reconnait bien la patte Danny Boyle, donc si tu aimes fonce !  :love:  :love:  :love:  
Le 2 est plus classique, avec l'armée et tout le bazar, mais rien que pour la première scène, ça vaut le détour [:cerveau lent]  

28 jours du coup :o  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 20:49:57  profilanswer

n°35607425
airy
Posté le 13-09-2013 à 21:02:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

euh ça peut vous faire quoi de ce que je fais dans ma vie privée au juste? quel rapport? Oui j'admire sérieusement Tintin, grand bien vous fasse et belle jambe vous pousse.  Et laissez ma vie privé en dehors de ça, vous êtes un chouilla lourd. Et mon mauvais goût, vous savez où vous vous le mettez \o/  

(...)

Tu vas arrêter avec ton numéro "le gorafi c'est ma vie privée !!! "  [:tim_coucou]  

Bientôt ce sera "ton intimité violée !", "ta famille qui souffre !" ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°35607488
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-09-2013 à 21:09:14  profilanswer

Pour la séance de ce soir :

Conjuring ou elysium ?

n°35607512
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-09-2013 à 21:12:27  profilanswer

best concept EVER §§§
http://cdn3.sbnation.com/uploads/chorus_image/image/19330637/disney_little_mermaid.0_cinema_640.0.png
http://youtu.be/tYpRQ5Mw2lM
...  [:alcomachaon]

n°35607963
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-09-2013 à 21:59:56  profilanswer

airy a écrit :

Tu vas arrêter avec ton numéro "le gorafi c'est ma vie privée !!! "  [:tim_coucou]

Bientôt ce sera "ton intimité violée !", "ta famille qui souffre !" ...

Mon intimité violée !, ma famille qui souffre ! (et sinon oui c'est comme si tu parlais du taf de prod au milieu de la discu, ça n'a aucun lien :D )

Message édité par meriadeck le 13-09-2013 à 22:00:53
n°35607996
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 22:02:24  answer

cuneyt arkin a écrit :

Mad Max 2, non ?

A ce propos, y'a des nouvelles sur le prochain ?

n°35608610
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 13-09-2013 à 23:24:00  profilanswer

woo a écrit :

Matrix 2 un peu trop CGI "visible" (c'est d'ailleurs pour ça que je parle pas de Bad Boys 2) du coup ....
MI2 oui des phases sympas de mémoire

Clairement. Dommage car la poursuite de Matrix est vraiment sympa, mais ce besoin de rajouter des bagnoles en CGI c'est dommage.
Bad Boys 2 c'est le plus gâchis de l'histoire de la course poursuite auto au ciné, rien que ça :o
Y a tout ce qui est insupportable aujourd'hui, de la CGI, des plans ultra courts et une caméra tremblotante.
Bref on comprend de ce qui se passe. Et c'est bien dommage car le postulat de la poursuite avec un transport de voiture, c'est quand même le nec plus ultra en terme de poursuite.
Je m'attendais à un remake de la Relève et j'ai finalement qu'une bouillie visuelle.
Par contre celle de Rock, je l'aime bien. Les tics de Bay n'étant présent que par intermittence, la musique est superbe et les scènes clés sont filmées de façon posées.  

Evidemment dans les meilleures y a celles de Bullit et Ronin.
Mais je suis étonné que personne n'ait cité les Blues Brothers...
Die Hard 3 et son Contre la Montre dans New York :D
Terminator 2 et sa poursuite dans les canaux de LA, avec cette scène qui pour moi est vraiment iconique de T2, le saut du camion depuis le pont. :love:  
J'ai vu qu'on avait cité Taxi (le 1er seulement) en mode lol, mais je trouve que ces scènes sont très bien filmées et très réussies.
La plupart des James Bond (Goldeneye et Demain ne meurt jamais :D  et bien que tout le monde crache sur l'Aston Martin invisible, je trouve son duel avec la Jaguar dans Meurs un autre jour, très amusant).
Par contre Quantum of Solace, c'est comme celle de Bourne 2, de la bouillie :/
Celle de MI2 profite bien de la virtuosité de John Woo.
Les poursuites du Flic de Beverly Hills sont excellentes aussi avec leur bande son années 80 qui dédramatisent bien la scène.
En partant des films moins connus, j'aime beaucoup de celle de Piège en Eaux troubles.

En plus original, y a celle de La nuit nous appartient, filmé en grande partie depuis l'habitacle, sous une pluie battante. Très belle scène.

J'ai beaucoup aimé celle de Jack Reacher, récemment.
Bref y en a plein.

Et pour contre balancer ce message, j'ai vu Frances Ha ce soir..
Dynamique, enjouée. Ce film donne la pêche et l'envie de courir et sautiller sur les trottoirs.
Je ne sais pas si c'est parce que les personnages pastichent des personnages de sitcom ou sont au contraire très naturels, mais je trouve qu'ils dépendent vraiment bien cette génération d'à peine trentenaire (la mienne, perso). T'as l'impression de les avoir déjà rencontrés.
Bref, c'était très bien.

---------------
Galerie photos
n°35608640
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 23:27:35  answer

Ouiche54 a écrit :

Les poursuites du Flic de Beverly Hills sont excellentes aussi avec leur bande son années 80 qui dédramatisent bien la scène.

https://www.youtube.com/watch?featu [...] erus#t=37s

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 23:28:54
n°35608643
woo
Old Man Logan
Posté le 13-09-2013 à 23:28:14  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Clairement. Dommage car la poursuite de Matrix est vraiment sympa, mais ce besoin de rajouter des bagnoles en CGI c'est dommage.
Bad Boys 2 c'est le plus gâchis de l'histoire de la course poursuite auto au ciné, rien que ça :o
Y a tout ce qui est insupportable aujourd'hui, de la CGI, des plans ultra courts et une caméra tremblotante.
Bref on comprend de ce qui se passe. Et c'est bien dommage car le postulat de la poursuite avec un transport de voiture, c'est quand même le nec plus ultra en terme de poursuite.
Je m'attendais à un remake de la Relève et j'ai finalement qu'une bouillie visuelle.
Par contre celle de Rock, je l'aime bien. Les tics de Bay n'étant présent que par intermittence, la musique est superbe et les scènes clés sont filmées de façon posées.

Evidemment dans les meilleures y a celles de Bullit et Ronin.
Mais je suis étonné que personne n'ait cité les Blues Brothers...
Die Hard 3 et son Contre la Montre dans New York :D
Terminator 2 et sa poursuite dans les canaux de LA, avec cette scène qui pour moi est vraiment iconique de T2, le saut du camion depuis le pont. :love:
J'ai vu qu'on avait cité Taxi (le 1er seulement) en mode lol, mais je trouve que ces scènes sont très bien filmées et très réussies.
La plupart des James Bond (Goldeneye et Demain ne meurt jamais :D  et bien que tout le monde crache sur l'Aston Martin invisible, je trouve son duel avec la Jaguar dans Meurs un autre jour, très amusant).
Par contre Quantum of Solace, c'est comme celle de Bourne 2, de la bouillie :/
Celle de MI2 profite bien de la virtuosité de John Woo.
En partant des films moins connus, j'aime beaucoup de celle de Piège en Eaux troubles.

En plus original, y a celle de La nuit nous appartient, filmé en grande partie depuis l'habitacle, sous une pluie battante. Très belle scène.

J'ai beaucoup aimé celle de Jack Reacher, récemment.
Bref y en a plein.

Et pour contre balancer ce message, j'ai vu Frances Ha ce soir..
Dynamique, enjouée. Ce film donne la pêche et l'envie de courir et sautiller sur les trottoirs.
Je ne sais pas si c'est parce que les personnages pastichent des personnages de sitcom ou sont au contraire très naturels, mais je trouve qu'ils dépendent vraiment bien cette génération d'à peine trentenaire (la mienne, perso). T'as l'impression de les avoir déjà rencontrés.
Bref, c'était très bien.

Bourne 2 est modèle pour moi de montage, de realisation, de montée en puissance etc ...
Tout est frénétique mais toute la course y est c'est hallucinant (pas de cut qui te fait passer d'un point A à C en oubliant le point B)
Je l'ai revu il y'a peu et c'est franchement grandiose

Celle de QoS ouai elle craint :/

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 13-09-2013 à 23:59:02

---------------
n°35608697
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-09-2013 à 23:34:31  profilanswer

A propos de metteurs en scène et de réalisateurs de clips...

Prodigy a écrit :

Nolan est un metteur en scène.
Bay est un réalisateur de clips.
 Chacun sa came.

Prodigy a écrit :

Oiseau blanc a écrit :

[:tekways]
Et Malick c'est quoi ? un filmeur de feuilles et d'eau ?

Un metteur en scène, également.

Prodigy a écrit :

D'une pour moi réalisateur de clips n'est pas une insulte.

Si on considère bien qu'un clip, ça consiste à mettre en images une musique préexistante, alors je dirais que des réalisateurs comme Kubrick et Malick ont fait du clip (et ça me semble encore plus vrai pour le second; il n'y a qu'à voir l'importance du montage, la durée moyenne des plans, etc... :whistle:).
Le clip n'interdit pas la mise en scène. Mais, hélas, beaucoup de clips ont été faits sans mise en scène. Nuance.
[:aloy]

n°35608939
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 13-09-2013 à 23:57:57  profilanswer

Exactement :D

woo a écrit :

Bourne 2 est modèle pour moi de montage, de realisation, de montée en puissance etc ...
Tout est frénétique mais toute la course y est c'est hallucinante (pas de cut qui te fait passer d'un point A à C en oubliant le point B)

Celle de QoS ouai elle craint :/

Il faudrait que je la revois.
La course poursuite est très bien, mais dans ma mémoire, c'est "shaky camé" à fonds. :/

---------------
Galerie photos
n°35608970
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2013 à 00:00:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35609058
Prodigy
Posté le 14-09-2013 à 00:14:23  profilanswer

woo a écrit :

Tout est frénétique mais toute la course y est c'est hallucinant (pas de cut qui te fait passer d'un point A à C en oubliant le point B)

Yep. Jamais compris sa réput de poursuite mal filmée/caméra à l'épaule ça bouge trop bla bla bla.

C'est super efficace, surpuissant, et sorti des passages où le héros s'en prend plein la gueule et où effectivement l'image bourrine un peu, c'est ultra lisible.

n°35609754
darkbenn
Pouet Pouet
Posté le 14-09-2013 à 06:48:13  profilanswer

Insidious 2 : salle pleine, une bonne ambiance avec de bons cris. Toujours de bons frissons et de moments wtf. J'ai bien aimé même si le premier est meilleur à mon goût.
Par contre dommage, on à plus la chanson bizarre du 1er opus

---------------
In Pan Bagnat we trust
n°35609804
nakata
frog game
Posté le 14-09-2013 à 08:04:20  profilanswer

World War Z

Inégal, mais ça se laisse voir malgré une prestation en roue libre de Brad Pitt. L'intro et le final sont assez prenants, le ventre mou du film un peu moins. Le concept des zombies zébulon qu'on croirait aussi dopés qu'un Chris Horner, c'est sympa, tout va très vite à certains moments. Mais le film est surtout à voir pour ses impressionnantes scènes de marée humaine, capable de tout submerger (ça m'a d'ailleurs fait penser au côté inéluctable des tsunamis en Thaïlande ou au Japon). Bref, un film popcorn et cash où les vraies stars du film sont les zombies, pas la tête d'affiche.

n°35610629
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Posté le 14-09-2013 à 11:49:03  profilanswer

nakata a écrit :

World War Z

Inégal, mais ça se laisse voir malgré une prestation en roue libre de Brad Pitt. L'intro et le final sont assez prenants, le ventre mou du film un peu moins. Le concept des zombies zébulon qu'on croirait aussi dopés qu'un Chris Horner, c'est sympa, tout va très vite à certains moments. Mais le film est surtout à voir pour ses impressionnantes scènes de marée humaine, capable de tout submerger (ça m'a d'ailleurs fait penser au côté inéluctable des tsunamis en Thaïlande ou au Japon). Bref, un film popcorn et cash où les vraies stars du film sont les zombies, pas la tête d'affiche.

Je n'ai pas vraiment aimé. Ayant lu le bouquin, je ne m'y suis pas retrouvé, à part quelques références de-ci de-là. Les seuls bons moments du film :

Spoiler :

la chute d'Israël, qui résonne étrangement sur la vanité du "vrai" mur érigé

... et les trentes secondes de la toute fin qui laissent présager ce qu'aurait pu être le film s'il avait été traité sous la forme d'un vrai-faux documentaire. Brad Pitt est en effet perdu au milieu de tout ça. Le traitement du rapport à la famille est à la fois agaçant d'inutilité et absolument pas crédible tant c'est niais avec l'ami noir dévoué de rigueur. Des scènes inutiles (l'avion), des scènes qui manquent. L'idée du

Spoiler :

virus immunisant

... n'est pas plus stupide qu'une autre, mais le personnage de Brad Pitt sans aucune compétence particulière et à qui on confie les derniers moyens du monde civilisé laisse perplexe.

Message édité par tee steewood le 14-09-2013 à 11:50:30
n°35610737
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Posté le 14-09-2013 à 12:12:23  profilanswer

n°35612204
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 14-09-2013 à 16:26:05  profilanswer

"Batman vs Superman" : Justin Bieber serait en possession du scénario ! [PHOTO]

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 26991.html

[:bakk29]  [:-noemie-]  

Ben Affleck et maintenant lui..

n°35612243
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 14-09-2013 à 16:32:26  profilanswer

C'est une boutade.

http://www.lescinevores.com/?p=4469

n°35612384
krojules
primesautier
Posté le 14-09-2013 à 16:54:55  profilanswer

La meilleure scène de poursuite est celle de Blues brothers comme chacun le sait  :jap:  

Au sujet de Pain and gain, je trouve la photo superbe (comme d'hab avec Bay).

Le petit défaut personnel que j'aurais à lui reprocher c'est un montage un peu nerveux, c'est d'ailleurs la mode en ce moment je trouve.

[:drapal]

n°35615413
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-09-2013 à 01:09:16  profilanswer

Rahhhh la pub pour le parfum Shalimar au ciné, qui dure trois plombes...horrible...couplé à celle pour Giorgo Armani c'est horrible...
plus de bande annonce mais des putains de pubs à la con, mention spéciale pour celle du Crédit Agricole...au secours :o

Bon sinon, j'ai vu Pain&Gain et franchement à la base si je ne venais pas sur HFR je ne l'aurai pas vu, mais comme j'ai vu des bons retours ici même, j'ai tenté et je me suis régalé.
Un petit bijou, oui j'assume :o , franchement j'ai du mal à me dire que c'est un Mickaël Bay, même si on retrouve les plans que l'on peut voir dans tous ses films. L'histoire est hallucinante, le parcours des trois pauvres gusses, bref j'ai vraiment kiffé.  
Et de se dire que c'est une histoire vraie, c'est impressionnant, les types ont vraiment craqué, même si l'on peut comprendre pourquoi ils ont fait ça, enfin en partie quoi.
Dwayne Johnson m'a impressionné aussi, son personnage surtout. Bref, une vraie bonne surprise, j'ai pas vu passé les 2h du films, ça s'enchaine bien, pas de temps mort.  
Merci HFR :o

j'ai enchainé avec Elysium, pas mal, même si j'avoue je lui préfère District 9, ça reste un bon petit film, mais bon je restais sur Pain&Gain, du coup ça m'a un peu biaisé l'appréciation du film. Mais bon, je voulais le voir.

Message cité 1 fois
Message édité par NeoDc le 15-09-2013 à 01:33:33

---------------
demain n'existe pas...
n°35615442
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 01:30:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35615461
airy
Posté le 15-09-2013 à 01:39:40  profilanswer

Vu sur le topic images étonanntes (et filles à poil).

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/263827_444845872220981_2101946165_n.jpg

[:power600]  [:power600]  [:power600]  

---------------
n°35615490
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-09-2013 à 02:01:02  profilanswer

La tête. :d

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°35615527
airy
Posté le 15-09-2013 à 02:20:35  profilanswer

En fait c'est un fake ...   :(  

Dommage.

---------------
n°35615721
nakata
frog game
Posté le 15-09-2013 à 08:34:29  profilanswer

Spring Breakers

Bon, j'ai rien contre ce genre de musique, mais là, on a juste droit à un long clip laid et migraineux (ces couleurs, putain), le réalisateur échouant à camoufler une sidérante vulgarité sous un vernis pseudo indé expérimental, simple prétexte à étaler du nibard (et des armes). Peu de scénar, incapacité à faire exister les personnages féminins autrement que par leur cul ; seul James Franco tente de donner corps à ce naufrage avec un rôle de composition haut en couleur. Une arnaque (la réputation auteuriste du film), à fuir, d'autant qu'il n'apporte rien de ce qu'on a déjà vu du spring break dans d'autres films.

n°35616048
simon123
Posté le 15-09-2013 à 10:37:37  profilanswer

airy a écrit :

Vu sur le topic images étonanntes (et filles à poil).

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/263827_444845872220981_2101946165_n.jpg

[:power600]  [:power600]  [:power600]  

Je vais faire mon relou mais c'est fake en plus d'être old [:cosmoschtroumpf]

n°35616084
airy
Posté le 15-09-2013 à 10:44:28  profilanswer

simon123 a écrit :

Je vais faire mon relou mais c'est fake en plus d'être old [:cosmoschtroumpf]

tu veux dire comme ...

airy a écrit :

En fait c'est un fake ...   :(  

Dommage.

:o  

Sinon, t'as raison.

---------------
n°35616338
J_D_
- EricShawn -
Posté le 15-09-2013 à 11:20:41  profilanswer

nakata a écrit :

Spring Breakers

Bon, j'ai rien contre ce genre de musique, mais là, on a juste droit à un long clip laid et migraineux (ces couleurs, putain), le réalisateur échouant à camoufler une sidérante vulgarité sous un vernis pseudo indé expérimental, simple prétexte à étaler du nibard (et des armes). Peu de scénar, incapacité à faire exister les personnages féminins autrement que par leur cul ; seul James Franco tente de donner corps à ce naufrage avec un rôle de composition haut en couleur. Une arnaque (la réputation auteuriste du film), à fuir, d'autant qu'il n'apporte rien de ce qu'on a déjà vu du spring break dans d'autres films.

Tu voulais voir les boobs de Selena Gomez  [:churros norris]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4612  4613  4614  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)