| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 13:27:10 ![]() ![]() |
tee steewood Tire sur mon doigt |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dkiller | Des retours de Riddick?
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
super gueders |
Message cité 3 fois Message édité par super gueders le 12-09-2013 à 14:22:18 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy |
|
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 12-09-2013 à 14:25:36 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 14:27:04 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-09-2013 à 14:31:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | PR c'est quand même une sacrée avalanche de clichés et de personnages caricaturaux et de situations pourries
Prodigy |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-09-2013 à 14:39:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 14:46:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2013 à 14:51:06 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 12-09-2013 à 15:01:12 |
Sur le fond je suis d'accord avec toi. PR ca m'a plus au ciné mais la fainéantise qu'il y a autour ferait que j'aurais envie de me pendre si je devais le revoir. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 12-09-2013 à 15:32:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Prodigy |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
scOulOu Born Under Saturn |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Babouchka You're no fun anymore | Il parait que c'est un chef d'oeuvre, rien que ça --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
Prodigy | Pareil |
dobeliou |
tee steewood Tire sur mon doigt |
Tout pareil. Le personnage du prince des elfes est plus complexe et intéressant que le barbu en manteau de fourrure du premier opus. Le bestiaire est magnifique. Et ils ont eu l'intelligence de se débarrasser de l'inutile jeune agent cloné à partir d'un poil de cul de Matthew Broderick. Message édité par tee steewood le 12-09-2013 à 17:30:04 |
dobeliou | Rien à voir, mais le nom du prochain Xmen --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 17:31:50 ![]()
|
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |