| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 18:53:54 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Honnêtement, gad est drôle mais il n'a aucun talent d'acteur. C'est comme Omar sy. Il jouerait une scène triste, y aurait aucune émotion. Pourquoi pas Franck Dubosc pendant qu'on y est ? |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
tcho_nathan |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
J'ai cru que tu blaguais pendant deux secondes, j'ai vu sur IMDB que non. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
djerom |
croustillou |
djerom | Bravo !
|
croustillou |
|
djerom | Ça du etre un reve de tourner son film à la ricaine.
|
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 20:22:32 ![]() ![]() |
croustillou |
|
djerom | Vivement !
|
- gab | T'as fait du chemin depuis The Trashmaster |
Till Lindemann heirate mich | pas mal cette BA --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mister Yoda | 'Tain, respect croustillou |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Croustillou, cette ascension fulgurante. Des BD Paint à réalisateur international. |
tcho_nathan |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dans Transformers, la scène que je trouvais assez marrante où le père passe devant la concession Porsche laissant croire à son fils qu'il allait avoir une Porsche ( https://www.youtube.com/watch?v=ICnPmpeQVCA ) est carrément naze en VF --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 21:37:40 ![]() Des retours sur Mobius ? |
MireilleTrunks Darling ! |
|
tcho_nathan |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message édité par Jesse James le 03-03-2013 à 21:39:34 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
TSUIMAN |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Astroya | La version "Fade to Black and White" de Lady Vengeance |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Un comédien qui fait rire peut tout faire, après, c'est juste une question d'étiquette. Mais les meilleurs comédiens français viennent souvent du rire (Michel Serrault, Daniel Auteuil, Coluche, etc.). De toute façon, les films de ce type n'exigent pas un gros talent. On parle des Xmen là, pas d'Amour ni de Wadjda. Omar Sy risque donc d’être moyen dans X-men, mais comme ses confrères américains ou britanniques. Le problème, c'est le film en lui même, pas les comédiens qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur donne. Après, pourquoi Omar Sy ? Bah parce que 450 millions de dollars monde. Il a fait rire des millions de coréens, allemands et mexicains.
Des français et françaises, il y en a toujours eu Hollywood mais là seule qui a insisté dans l'histoire récente, c'est Cotillard. Omar Sy ne semble pas se prendre la tête, qu'il profite, il a raison. Mais c'est peut-être qu'une apparence, si ça tombe, il envisage les choses en grand la bas. pour ma part, j'ai maintenant une bonne raison de voir ce futur blockbuster insipide Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 03-03-2013 à 22:25:22 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
grozibouille | Y a pas un des autobots dans la VF qui a la voix de Stallone ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gigastor Chevy Runs Deep | D'après wiki il y a bien Alain Dorval, qui double Ironhide. |
moonboots |
|
tcho_nathan |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
La classe ! Je savais pas qu'on était en présence d'un réal Si c'est pas indiscret, j'aimerais bien connaître le budget et comment ça a été financé. C'est tourné sur RED ? Bon par contre, y toujours a pas un topic de réalisateurs (et vidéastes en général) amateurs ? C'est un peu la téhon ! Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 04-03-2013 à 00:50:41 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ptain mais Croustillou --------------- Truth or happiness, never both. |
moonboots |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |