| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 17:23:31 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 18:18:45 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Prodigy |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 19:55:30 ![]() Je suis totalement d'accord.
|
X1Alpha' |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 20:04:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 20:04:16 ![]() ![]() |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 06-01-2013 à 20:12:53 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 20:48:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 20:50:17 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
X1Alpha' |
|
damien87 | Mrs 45 et King of N.Y ce visuel et ces flinguages digne de comics book...putain c'est hallucinant.
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Les Bêtes du Sud Sauvage, c'te claque |
halley-bruley | Yo, j'aimerais voir une très bonne comédie (si possible française), que je n'aurais point vu. Des idées? |
meriadeck arme de distractions massives |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
X1Alpha' | En bonne comedie 100% franchouille il y a Les Seigneurs |
-id- Je suis aux cabinets | Vu Dredd Je suis très étonné qu'il s'agisse d'un direct-to-dvd. Je trouve que Dredd n'a pas à rougir à côté d'un Total Recall dont le budget est 4,5x supérieur, perso j'ai trouvé Dredd bien supérieur. Le casting est parfait ! Olivia Thirlby et Lena Headey sont magnifiques et parfaites dans leur rôle. Dommage que Karl Urban ne retire jamais son casque de tout le film. Je comprends ce choix mais c'est frustrant, cet acteur a quand-même une gueule. C'est bien violent, c'est assez gore, les scènes d'action sont bonnes. La musique est bien, il y a de bonnes idées (les capacités de voyante d'Anderson). Il n'y a pas trop de clichés, y-compris dans la construction du film. Message cité 1 fois Message édité par -id- le 07-01-2013 à 09:38:29 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 09:44:12 ![]()
C'est surtout que Total Recall est sorti avant et a flingué la crédibilité (enfin parmi les rares qui n'étaient pas méfiant d'entrée de jeu) de ce genre de remake. Pas de bol de sortir après. |
Spaune Cordialement |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Ben on sait pas ce que tu as vu Message édité par Xavier_OM le 07-01-2013 à 11:50:23 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
elbarto |
|
Prodigy | Ben ils passaient Mes meilleurs copains hier soir sur D8, à mon avis une très bonne comédie française. |
grande dame | Je te conseille Nous York, superbe film
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
gonc | Le nom des gens, Message édité par gonc le 07-01-2013 à 11:31:56 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
elbarto | en parlant de comédie :
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |