| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 15:21:18 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Les trolls façon "Ce film est une grosse daube" |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 15:47:54 ![]() J'ai directement reconnu Istanbul dans Skyfall.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et moi je me demande si l'ile de Silva c'est pas aussi celle de shaolin soccer --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 16:28:04 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu The Amazing Spider-Man Ce film doit être le pire reboot qu'il m'ait été donné de voir. L'acteur qui joue Spider-Man est insupportable... Une tête à claque. En plus il est tout le temps en train de faire des grimaces. Bref j'ai eu envie de le taper tout le long du film. Je parle pas des autres acteurs insipides. La mise en scène est digne d'un film d'action direct to DVD. Autre chose : les scènes pensées pour la 3D Mais putain, pourquoi nous infliger des scènes sans intérêt et uniquement pensées pour la 3D qui n'ont plus aucun sens en 2D... Mention spéciale au dernier plan où Spider-Man balance une toile vers le spectateur... En 3D ça rend peut être bien mais en 2D on a l'impression qu'une merde de pigeon s'est écrasée sur notre écran Bref, un film vu et oublié. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 18-11-2012 à 21:15:11 --------------- Steam ID |
nakata frog game |
|
damien87 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-11-2012 à 21:18:26 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 21:18:10 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
damien87 |
|
rionsnoir |
nakata frog game |
uxam | vu prometheus, nul à chier --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 18-11-2012 à 22:55:33 |
Cver1 ...alors avance. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je crois que ça n'est pas passé sur le topik
|
dobeliou |
damien87 |
|
nakata frog game |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Bonjour,
|
SA_Avenger |
|
woo Old Man Logan |
Le passage ou ils sont stone est savoureux Message cité 1 fois Message édité par woo le 19-11-2012 à 10:45:41 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
FreDMouL Teamless | Vu Looper
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Lothiek | Vu PA4, déçu, je m'endormais les 30 premières minutes, seuls une pause pipi et l'achat d'un paquet de M&M's 300g m'a réveillé ... à chier quoi |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'avais trouvé The Amazing Spider Man bien sympatoche.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Lothiek | Je préfère le nouvel acteur à Guire plat comme les nichons de Jane Birkin |
Prodigy |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Je remets l'honest trailer de Screen Junkies, du coup: http://www.youtube.com/watch?v=l2KSPiTOMR8
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J_D_ - EricShawn - |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 19-11-2012 à 11:40:59 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 11:47:16 ![]()
|
Prodigy |
|
nakata frog game | Après consultation, ma femme tient à conserver l'anonymat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |