| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 01:30:56 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
grozibouille | Sacré casting dans ce film, même Clooney est de la partie. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 02:21:58 ![]() Et Adrian Brody en rôle principal
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
simouu equipe serpentard | Ni le 1 d'ailleurs. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 13:14:30 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 22-10-2012 à 15:47:29 |
Ryan Foupoudav |
Moi j'ai surtout vu un film sur l'ambivalence de la nature humaine. Sous cet aspect là je l'ai trouvé bien construit même si certaines réaction des personnages m'ont paru parfois exagerées. Les effets de style un peu trop appuyé par moment mais c'est vraiment pour chigner tant je l'ai trouvé excellent. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 22-10-2012 à 15:53:32 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Prodigy |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Prodigy | Ce sont des ambivalences de circonstance, de l'ambiguité fausse et forcée, tout ça pour faire rentrer au chausse pied ses théories caricaturales. |
J_D_ - EricShawn - | |
Prodigy | Merde on parle du fond d'un film non mais vraiment sorry j'espère que tu t'es pas trop ennuyé tiens un smiley : |
bossajojo Sappy | Ca été dit que le dernier James bond c'est réalisé par Sam Mendes. Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 22-10-2012 à 19:15:46 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon | Enfin, le thème des Bond est souvent inversement proportionnel à l'intérêt du film. |
dobeliou | C'est "sirupeux" mais je le trouve bien dans l'esprit du générique et des titres de James Bond / Métaphores au rabais / Je le trouve plutôt sympa quoi Enfin si on parle bien de la musique du générique. Message édité par dobeliou le 22-10-2012 à 20:18:00 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
dobeliou | Bon dans sa version longue, à la fin ca soule un peu, faudrait l'arrêter avant --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Pas vu les 2 derniers Brosnan et pas vu un Craig --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | "You can take my Number, You can have my Name, but you'll never get my heart, let the skyfall" C'est bien naze les paroles quand même Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 22-10-2012 à 20:28:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dobeliou | Ah ouais je sais pour les Brosnan, j'ai detesté, je demandais pour les Craig --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ibo_Simon |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Il en a fait qu'un, et c'est probablement le meilleur Bond. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 20:45:30 ![]() Golden Eye est excellent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |