Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°3316211
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 26-07-2004 à 17:06:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tssstare a écrit :

désolé Guish mais hans zimmer ne composera pas pour ce film :(  
je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, en général quand il compose pour un film réalisé par un très bon réalisateur, il se transcende et nous offre quelque chose de magnifique mais c'est james newton howard qui s'y collera cette fois.

Bizzare, j'avais vu Hans Zimmer et Paul bidule sur le premier trailer  :??:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 17:06:41  profilanswer

n°3316215
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-07-2004 à 17:06:45  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Mouais. J'ai moi-même personnellement trouvé cette scène inutile (et je l'ai probablement déjà écrit au moins 2 fois sur ce topic [:spamafote] )
En fait en la voyant j'avais l'impression d'entendre Mann hurler "Hey regardez j'ai Pacino et de Niro ensemble dans mon film"

Ah. Pourtant, moi je trouve que comme toute l'histoire est articulée autour des similitudes dans ces deux personnages, se les faire confronter et voir ce que ça donne, c'est grand.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3316223
Eonwe
Posté le 26-07-2004 à 17:07:42  profilanswer

Guish a écrit :

Pour moi c'est la scène ou il prend la main de DeNiro après qu'il ait dit "je t'avais dit que je retournerai pas en prison"  :sweat: . Une des meilleurs fin que j'ai jamais vu (avec la musique et le cadrage/jeu de lumière parfait  :love:). J'adore aussi la scène ou DeNiro éclate la tête du psycopate dans le resto  :whistle: et celle ou il va à l'hotel, Mann monte la tension non stop (DePalma style)  [:hysafe] .

Je me la passe en boucle, trop beau.

---------------
Flickr
n°3316247
Eonwe
Posté le 26-07-2004 à 17:09:30  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Mouais. J'ai moi-même personnellement trouvé cette scène inutile (et je l'ai probablement déjà écrit au moins 2 fois sur ce topic [:spamafote] )
En fait en la voyant j'avais l'impression d'entendre Mann hurler "Hey regardez j'ai Pacino et de Niro ensemble dans mon film"

Tiens, c'est ce que dit Coppola dans son com audio du Parrain II [:ddr555]

---------------
Flickr
n°3316249
Guish
Posté le 26-07-2004 à 17:09:30  profilanswer

http://www.hollywoodreporter.com/t [...] id=2076963

Dans Ali, la scène ou il est dans le métro ne serait-elle pas filmée en DV ?

n°3316256
Guish
Posté le 26-07-2004 à 17:10:15  profilanswer

Eonwe a écrit :

Tiens, c'est ce que dit Coppola dans son com audio du Parrain II [:ddr555]

C'est sur que les casting de la trilogie sont ridicules comparé à celui de Heat  [:itm] .

n°3316261
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-07-2004 à 17:10:47  profilanswer

xlA a écrit :

Zatoichi, j'en ai entendu du bien, vous confirmez ? J'irais bien le voir...

C'est du bon :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3316270
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 26-07-2004 à 17:11:21  profilanswer

xlA a écrit :

il est plus en salle celui la  :o  

sinon moi j'ai bbien aimé

de toute facon les kitano sdkfjqsmf  :love:

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3316271
woo
Old Man Logan
Posté le 26-07-2004 à 17:11:30  profilanswer

xlA a écrit :

Y'a bon dans ce film  [:volta]  [:volta]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3316279
morgoth1
Posté le 26-07-2004 à 17:11:46  profilanswer

xlA a écrit :

Dla bombe [:volta]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 17:11:46  profilanswer

n°3316304
Guish
Posté le 26-07-2004 à 17:14:45  profilanswer

Guish a écrit :

Bizzare, j'avais vu Hans Zimmer et Paul bidule sur le premier trailer  :??:

Bah non en faite, j'ai mélangé avec King Arthur (la honte)  :o .

n°3316385
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-07-2004 à 17:23:06  profilanswer

Guish a écrit :

Un scénario pas original n'est pas forcement prévisible, comme un film prévisible n'est pas forcement chiant. Heat est un des scénarios les plus classiques du cinéma, néanmoins à travers les personnages, la réalisation et le fait de s'interesser aux vies sentimentales, le film  devient tout sauf prévisible

Je dois être super fort, alors, pr avoir tt senti venir comme ça, du début jusqu'à la fin [:kiki]
Faut pas déconner...

n°3316404
woo
Old Man Logan
Posté le 26-07-2004 à 17:24:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je dois être super fort, alors, pr avoir tt senti venir comme ça, du début jusqu'à la fin [:kiki]
Faut pas déconner...

Ca doit etre chiant de jamais revoir un film 2 fois  :D

---------------
n°3316406
Guish
Posté le 26-07-2004 à 17:25:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

Faut pas déconner...

Je voulais pas dire prévisible mais chiant en faite [:spamafote]. Le fait qu'un film soit prévisible ne change rien à ses qualités.

n°3316412
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-07-2004 à 17:25:16  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Exactt l'impression que j'ai eue :jap:  
Le reste du film étant plus "Hey regardez j'ai Pacino dans mon film" et "Hey regardez j'ai de Niro dans mon film" :D

n°3316418
Guish
Posté le 26-07-2004 à 17:25:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le reste du film étant plus "Hey regardez j'ai Pacino dans mon film" et "Hey regardez j'ai de Niro dans mon film" :D

Ca doit être chiant de regarder aucun film avec un acteur connu  [:paysan] .

n°3316433
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-07-2004 à 17:26:58  profilanswer

Guish a écrit :

Je voulais pas dire prévisible mais chiant en faite [:spamafote]. Le fait qu'un film soit prévisible ne change rien à ses qualités

Ca dépend du genre du film... Un film d'action/baston peut très bien se regarder comme ça ; un film basé sur le scénar et la psycho des persos, heu...

n°3316454
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-07-2004 à 17:28:56  profilanswer

Guish a écrit :

Ca doit être chiant de regarder aucun film avec un acteur connu

Qd le film donne l'impression de ne jouer que sur la présce de ses stars, ouais, c'est chiant.

n°3316464
Guish
Posté le 26-07-2004 à 17:29:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca dépend du genre du film... Un film d'action/baston peut très bien se regarder comme ça ; un film basé sur le scénar et la psycho des persos, heu...

Tu dois être le seul mec au monde à ne pas avoir apprécié l'interpretation et la réalisation (dans les deux cas, des démonstrations) [:spamafote] ... J'ai rarement vu une tel intensité sur 2h30 sur tous les points  [:guish] .

PS : T'avais aussi deviné qu'Al Pacino allait prendre la main à DeNiro quand il le tue  [:kiki] ?

n°3316484
Guish
Posté le 26-07-2004 à 17:31:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

Qd le film donne l'impression de ne jouer que sur la présce de ses stars, ouais, c'est chiant.

Bah, on a tout simplement pas du voir le même film, vaut mieux que tu retourne voir MI2  [:itm] .

n°3316499
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-07-2004 à 17:32:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Deniro, pacino, tu crois vraiment kils sont touojurs "bankable" c'est 2 là ?

n°3316509
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-07-2004 à 17:33:23  profilanswer

Guish a écrit :

Tu dois être le seul mec au monde à ne pas avoir apprécié l'interpretation et la réalisation (dans les deux cas, des démonstrations) [:spamafote] ... J'ai rarement vu une tel intensité sur 2h30 sur tous les points  [:guish] .

PS : T'avais aussi deviné qu'Al Pacino allait prendre la main à DeNiro quand il le tue

Bah écoute, si la moitié de tes connaissances ont pris Starship Troopers au premier degré, faut pas t'étonner :D

ps : parce que ça t'a surpris, ça ??? Sans prévoir l'action précisémt, francht, un truc comme ça se sentait venir à dix bornes...

Message édité par scOulOu le 26-07-2004 à 17:34:13
n°3316530
morgoth1
Posté le 26-07-2004 à 17:35:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

ps : parce que ça t'a surpris, ça ??? Sans prévoir l'action précisémt, francht, un truc comme ça se sentait venir à dix bornes...

Moi aussi j'ai vu la fin dès le début, mais pourtant on s'en fout, c'est pas la fin qui importe c'est le cheminement.

EDIT: manque le "pas" qui veut tout dire [:morgoth1]

Message édité par morgoth1 le 26-07-2004 à 17:38:24

---------------
n°3316535
Guish
Posté le 26-07-2004 à 17:35:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah écoute, si la moitié de tes connaissances ont pris Starship Troopers au premier degré, faut pas t'étonner :D

ps : parce que ça t'as surpris, ça ??? Sans prévoir l'action précisémt, francht, un truc comme ça se sentait à dix bornes...

Comme la moitité du net quoi, moi même au début d'ailleur, par contre on a tous trouvé MI2 ridicule  [:kiki] .

PS : Bah ouais, j'avais jamais vu un flic qui respectait autant son ennemi avant [:spamafote].

Message édité par Guish le 26-07-2004 à 17:35:59
n°3316542
kahn21
Régularité
Posté le 26-07-2004 à 17:36:04  profilanswer

Guish a écrit :

Ca doit être chiant de regarder aucun film avec un acteur connu  [:paysan] .

je préfère aller voir un film avec des acteurs pas connus, au moins je n'ai pas d'a prioris avant de le voir. Mais ça n'empêche pas à des films avec des acterus connus d'être très bien hein :o

n°3316546
Guish
Posté le 26-07-2004 à 17:36:36  profilanswer

kahn21 a écrit :

je préfère aller voir un film avec des acteurs pas connus, au moins je n'ai pas d'a prioris avant de le voir.

Télérama style.

n°3316549
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 26-07-2004 à 17:36:58  profilanswer

Guish a écrit :

PS : T'avais aussi deviné qu'Al Pacino allait prendre la main à DeNiro quand il le tue  [:kiki] ?

Heu, si on parle de la scène confrontant Al Pacino et Robert de Niro, il n'est pas tout seul... [:mir45]  
J'ai aussi trouvé que cette scène était posé là pour les acteurs et pas les personnages.

Pour le film dans son ensemble, je l'ai trouvé très efficace. J'ai simplement regretté la fin, trop convenue. Mann nous assène pendant tout le film que le flic et le gangster doivent faire ce qu'ils ont à faire, mais se respectent... si bien que bof, la fin loupe sa cible.

De plus, elle ne convient pas (AMHA) à la psychologie des personnages : le risque-tout un peu chien fou c'est Pacino, on dirait qu'il court vers le danger et la mort. Le calculateur, ne laissant rien au hasard, c'est De Niro. Et pourtant, c'est de dernier qui fait une erreur...
Bon, cela aurait pu passer comme twist, si c'était un peu mieux amené.
Mais là, je l'ai vraiment perçu comme une poignant fin bien Hollywood, ou malgré tout, même s'il est sympa, c'est le bandit qui doit être puni.

Bon, à part ces quelques critiques, ce film fait partie de ma DVDthèque depuis longtemps.

Message édité par raoul_volfoni le 26-07-2004 à 17:38:06

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3316569
woo
Old Man Logan
Posté le 26-07-2004 à 17:38:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bien que j'ai apprcié MI2, le coté hey! REGARDE j'ai TOM cruise avec des lunettes de soleil qui claquent et un nouveau shampoing demellant-soin il se pose la quand meme.

---------------
n°3316581
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-07-2004 à 17:39:52  profilanswer

Guish a écrit :

Comme la moitité du net quoi, moi même au début d'ailleur, par contre on a tous trouvé MI2 ridicule

Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter :jap:

n°3316582
morgoth1
Posté le 26-07-2004 à 17:39:52  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Bon, à part ces quelques critiques, ce film fait partie de ma DVDthèque depuis longtemps.

Ah mais clairement :o

Merci Michael quoi :jap:

---------------
n°3316586
Guish
Posté le 26-07-2004 à 17:40:17  profilanswer

Bizarre, moi j'ai trouvé que l'apothéose du film était la fin, et je vois ce film comme tout sauf une "branlette de casting", si j'avais les moyen de faire jouer deux grands ensemble ya aucune raison de ne pas le faire pour plaire aux critiques fan de film slovaque.

n°3316589
Prodigy
Posté le 26-07-2004 à 17:40:35  profilanswer

F@BEK a écrit :

Deniro, pacino, tu crois vraiment kils sont touojurs "bankable" c'est 2 là ?

Pacino a jamais été bankable et ne s'en est jamais soucié, contrairement à DeNiro qui touche des gros cachet pour jouer dans des merdes (type Mon beau père et moi 2).

Prodigy

n°3316591
kahn21
Régularité
Posté le 26-07-2004 à 17:40:45  profilanswer

Guish a écrit :

Télérama style.

[:kiki]  
tu vas pas me dire que quand tu sais qu'il y a The Rock dasn un film tu t'attends à un film très profond

n°3316595
Eonwe
Posté le 26-07-2004 à 17:40:54  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

De plus, elle ne convient pas (AHMA) à la psychologie des personnages : [g]le risque-tout un peu chien fou c'est Pacino, on dirait qu'il court vers le danger et la mort. Le calculateur, ne laissant rien au hasard, c'est De Niro. Et pourtant, c'est de dernier qui fait une erreur...

Dans le montage NBC, on comprend pourquoi Hanna pète les plombs à certains moments alors qu'habitellement il est plus sobre.

---------------
Flickr
n°3316601
Guish
Posté le 26-07-2004 à 17:41:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter :jap:

[:paysan]

n°3316607
Guish
Posté le 26-07-2004 à 17:41:32  profilanswer

kahn21 a écrit :

[:kiki]  
tu vas pas me dire que quand tu sais qu'il y a The Rock dasn un film tu t'attends à un film très profond

On parle d'acteur  :??:

n°3316610
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-07-2004 à 17:41:47  profilanswer

Woo a écrit :

Bien que j'ai apprcié MI2, le coté hey! REGARDE j'ai TOM cruise avec des lunettes de soleil qui claquent et un nouveau shampoing demellant-soin il se pose la quand meme

Ah mais là je suis parfaitt d'accord. Tommy est qd même le gros point noir du film :D

n°3316611
Prodigy
Posté le 26-07-2004 à 17:41:49  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Au contraire, il fait tout pour pas enjoliver le truc et la filmer le plus simplement du monde.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)