| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 22:57:24 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prodigy |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
fiscalisator tu dois rompre | T'es pas resté à la soirée après du coup ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway The bite of '83 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 01:22:34 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
, l'apparition énorme de Chuck, un "vrai" scénar et pas juste "bon les gars, on va défoncer 150 mecs parce qu'il y a ma copine là bas", 3 bêtes sur cinéma des années 80 ensemble. Et putain, cette intro de 15min qui défouraille tout --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
-id- Je suis aux cabinets |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 16:21:27 ![]() je me fais taper si je dis que j'ai pas accroché plus que ça a mean streets ? |
cyd125 Teflon Don |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
cyd125 Teflon Don | J'ai chialé quand De Niro perd son chapeau --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Effaceur |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
poutrella Contributeur net |
|
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 21:41:18 ![]() |
Effaceur |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 21:44:14 ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 22:17:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2012 à 22:22:12 |
Effaceur |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 22:32:42 ![]() |
Effaceur |
Le rêve de tout lycéen, sortir avec Denise richard et aller combattre des araignées géantes après le bac Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 15-10-2012 à 22:41:22 |
woo Old Man Logan | Bon j'avais pas suivi le nouveau film de Ben Affleck et apparemment c'est très bon --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |