| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 10:18:59 ![]() ![]() |
LeJK- |
|
nakata frog game |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Babouchka You're no fun anymore | Never say never --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ploP10 | Raging Bull |
Till Lindemann heirate mich | je viens de voir Avengers, c'est sympa mais Hulk qui est "contrôlable" ça fait un peu bizarre je trouve --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 18:45:20 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 15-09-2012 à 18:49:03 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Merci, mais note que ça ne répond pas à ma question. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Meganne Féministe Ardant |
damien87 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 20:55:48 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Mouhaha, j'avais raison: le nouveau RoboCop est noir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Batman sans oreilles ni cape. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Le bas est mieux (= proche de l'original), mais je suis d'accord que l'aspect robot est mis de côté par rapport à l'aspect armure...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn | Mouais, on verra |
barnabe |
|
- gab | Non, mais il s'avérera peut-être être un divertissement de fort bonne facture, et le contrat sera rempli (sauf pour les hordes de fanboys). |
damien87 |
|
- gab |
|
damien87 |
|
yo_play | Par contre t'es pas dans les fanboys de l'ironie, ça, c'est sûr. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Teaser robocop passé ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
damien87 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
fiscalisator tu dois rompre | mais pluzun !
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | RoboCop : José Padhila dément les rumeurs --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Moué pas évidement de faire quelque chose de correcte puisque tout le film reposait sur une vision bien particulière de ce que l'on pensait être la technologie du futur. Message édité par Proute2000 le 16-09-2012 à 01:27:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |