| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 11:05:07 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
laaaaaapin ouai § | J'dis ça, en ayant vu la ba et des extraits, j'y ai rien vu de gore --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
|
Meganne Féministe Ardant | j'mangerais bien une tête de veau c'midi tiens |
Leg9 Fire walk with me | Tain elle est limite escroquerie alors la BA! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas limite, mais hyper-sélective sur le contenu du film. |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 11:21:09 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
faut attendre un peu, le DVD z1 en version longue sort bientôt. |
baggins |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ca l'est, en fait. Et c'est pour le 26 octobre. |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 22-07-2004 à 12:24:30 --------------- Flickr |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-07-2004 à 12:26:13 |
Prodigy | Ben 28 millions c'est ridicule, hein, c'est aussi un petit budget. Sinon le Zombie de 78 ne faisait pas peur.
|
Je me suis fait ch*** devant 28DL. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi en tout cas j'ai commandé Zombie --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy | Beuh, j'ai jamais flippé devant Zombie |
Prodigy |
woo Old Man Logan | Moi j'ai aussi bien aime 28 jours plus tard --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Pareil. Trippé, mais pas flippé. |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ah, Carpenter, il savait y faire... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Kristaf I'm officially retired. |
Message édité par Kristaf le 22-07-2004 à 12:52:04 --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais l'exorciste, j'ai encore peur de le rematter.
|
Prodigy |
|
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Sa réaction après 20 minutes de film: "c'est nul, j'préfére Scream, en plus c'est mal fait et y a même pas Sarah Michelle Gellar" |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |