| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 21:00:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 21:09:08 ![]()
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Plus ou moins: http://www.youtube.com/watch?v=UVkQ0C4qDvM
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
Et un énorme échec si l'on en croit sa carrière... En tout ca je le souhaite sincèrement... histoire qu'après la multisodomie qu'il s'est pris chez fox, il s'en prenne une bonne à Hollywood, et qu'il aille enfin "where he belongs", sur une chaine du cable US HBO, FX, Amc, Showtime, whatever... edit: par contre, ouais... ca fait quand même bien bander Message édité par dobeliou le 29-02-2012 à 22:35:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 22:36:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-02-2012 à 22:39:05 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 22:43:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fiscalisator tu dois rompre | la bande annonce est un accessoire qui est devenu plus nuisible que risible |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 22:51:52 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Hmm, j'en suis pas si sûr. Si le film est bon, et il semble l'être, il marchera ! Le rentabiliser, c'est une autre histoire mais je suis prêt à parier qu'il va marcher |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 09:34:00 ![]() Vu A scanner darkly dernièrement.
|
nakata frog game | J'ai bien aimé son atmosphère étrange, et son image étonnante. |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 01-03-2012 à 09:48:32 |
MrGnou Serengeti Warrior | La Dame de Fer : Sympa sans plus. On suit une vieille dame en fin de vie qui aurait été 1er ministre du Royaume Uni. Deux trois moments émotion avec cette pauvre vieille dame bien seule, quelques flash back qui montre au combien cette femme en avait et un peu d'image d'archive ... Oh mais wait c'est Margaret Thatcher dont on parle. Hormis la performance de Meryl Streep j'ai trouvé ca vraiment sans intérêt. Si il voulait faire un film sur la solitude d'une vieille qui perd la boule il y avait moyen de faire mieux ! Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-03-2012 à 10:31:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore | Voilà, mieux vaut revoir Tatie Danielle --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Fructidor | J'ai vue "Territoires des loups" (The Grey) hier, c'est spécial mais assez flippant si on aime ce genre. Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 01-03-2012 à 11:20:51 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 01-03-2012 à 13:52:48 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 01-03-2012 à 15:21:31 |
Spaune Cordialement |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 01-03-2012 à 16:32:41 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 01-03-2012 à 16:46:04 |
Spaune Cordialement | Tout ça pour noyer le poisson sur ton troll de bas étage -> Cannes = films auteuristes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |