| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 28-02-2012 à 07:53:15 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 07:50:53 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nakata frog game | Il a l'air de sentir aussi pas mal l'aigreur et la jalousie |
MrGnou Serengeti Warrior | Ca fait surtout gros aigri et mauvais perdant Message édité par MrGnou le 28-02-2012 à 16:15:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 16:15:01 ![]() Question : pourquoi Shame n'était pas aux Oscars ?
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 16:15:01 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message édité par Paul le Poulpe le 28-02-2012 à 16:20:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 16:23:09 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Tu traduirais ca comment alors ? Message édité par MrGnou le 28-02-2012 à 16:24:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
MrGnou Serengeti Warrior | On est d'accord --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TSUIMAN | C'est vraiment devenu du lobbyisme les oscars quand je voie l'oscar du meilleur film et meilleur réalisateur pour the artist... |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 28-02-2012 à 19:09:54 --------------- Feedback - |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Elbarto | vous pensez quoi de ce biopic ? : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 79102.html http://www.allocine.fr/video/playe [...] 79102.html leader au box-office en mars prochain ou bien gros flop ?
Message édité par Elbarto le 28-02-2012 à 19:42:21 |
grozibouille | Ras-le-fion des biopics, y a plus que ça. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a des suites et des remakes aussi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 19:49:28 ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par Paul le Poulpe le 28-02-2012 à 20:24:27 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 20:22:24 ![]() Faudrait quand même qu'on m'explique comment son choisis les nominés aux Oscars.
|
viewtifulgro |
TSUIMAN |
Message édité par TSUIMAN le 28-02-2012 à 20:37:54 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Chronicle
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Haha. T'as jamais lancé une balle de tennis en l'air ? Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 28-02-2012 à 22:14:57 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
meriadeck arme de distractions massives | C4EST UN PUTAIN DE FILM PAS UN C4EST PAS SORCIER SPECIAL SUPER H2ROS. bordel. Imprimez ça dans votre tete un jour. Un film n'a JAMAIS vocation à être réaliste. Moi ça m'a pas choqué, les mecs ne maitrisent pas leur pouvoir, du coup leurs mouvements sont désordonnés Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 28-02-2012 à 22:17:30 --------------- Acceuil |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ah mais qu'est ce que c'est con OSS117 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 28-02-2012 à 22:19:42 --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 28-02-2012 à 22:34:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |