| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 12:10:10 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Prodigy | A noter qu'il y a déjà eu un "Bourne Identity" avec Richard Chamberlain dans les années 80/90 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
kahn21 Régularité |
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 12:34:05 ![]() ![]() |
keneto | Pour vous c 'est qui le meilleur acteur et la meilleure atrice ? |
nexus06 | Samy Naceri et Mimi Mathy |
G43l Maniac's Reader |
keneto |
woo Old Man Logan | Cynthia Rothrock et Samo Hung --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nexus06 |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Al Pacino pour moi. Niveau fille, j'en sais rien du tout |
Prodigy |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | J'ai bien aimé The Bourne Identity. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
keneto | Moi c 'est Angelina Jolie pour les filles mais pour les gars ils y en a pas mal : samuel l jackson , Johnny Depp , Denzel W. , et Benicio Del Toro. Message édité par keneto le 22-06-2004 à 20:34:48 |
Gordon Shumway The bite of '83 | Vu 2 Soeurs. Il y a un point que je voudrais éclaircir:
Un bon film avec un max de flippette, même si je trouve le début un peu trop lent. Je préfére quand même Ringu, auquel il peut être comparé, de par certaines ressemblances niveau mise en scène. Sauf que 2S est moins urbain, plus buccolique que son aîné. Et félicitations à Kim Jee-Won pour son scénario, et pour sa fin, qui aurait pu faire complétement couler le film si elle n'avait pas été si bien amenée.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Et en actrices? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 22-06-2004 à 17:40:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
pangolator Pouet :/ |
Message édité par pangolator le 22-06-2004 à 17:51:14 |
nexus06 |
|
keneto |
moi je l aime bien comme actrices, si ta d autres propositions car je vois pas de pire actrices |
Youmoussa Ecrou-vis |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Prodigy |
|
Prodigy |
woo Old Man Logan |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
keneto |
je suis pas pirement calé cinéma c était pour sa que j avais posé la question au début Message édité par keneto le 22-06-2004 à 17:55:44 |
Prodigy |
|
C'est tous ces "Su-" qui m'ont troublés. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |