Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°3019287
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-06-2004 à 16:23:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

J'ai pas de ronds et je t'emmerde :o :fuck:

Prodigy

Sans probleme :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 16:23:18  profilanswer

n°3019315
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 21-06-2004 à 16:25:23  profilanswer

lorelei a écrit :

[b][/b]Sophie Fatale[/g], par exemple. Ou le fait qu'un des tueurs des parents d'Oren Ishii pourrait tout à fait être Bill. La gamine de Vivica Fox.

Ceci étant, j'ai apprécié le premier et été très déçue par le deuxième (en particulier à cause de la sous ou non exploitation de pistes scénaristiques)...

Qu'est ce qu'il y a à développer dans le perso de Sofie Fatale?

Spoiler :

A partir du moment où on sait qu'elle a donné, sous la torture, des infos à "The Bride" pour localiser les autres Deadly Vipers, elle ne présente plus guère d'intérêt àmha.
D'ailleurs (interprétation purement personnelle), je ne serais pas surpris que Bill l'ait trucidée pour avoir parlé.
La seule question que je me pose à son propos, c'est de savoir combien de membres il lui reste...

n°3019972
Dion
Acceuil
Posté le 21-06-2004 à 17:37:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est encore plus hype de défendre une bouse comme l'Episode 1, hein [:mouais]

Sinon j'ai vu Sympathy for Mr Vengeance :)

Prodigy

euh nan c pas hype du tout ca, mais alors pas du tout :D

n°3020182
Prodigy
Posté le 21-06-2004 à 18:00:31  profilanswer

Dion a écrit :

euh nan c pas hype du tout ca, mais alors pas du tout :D

Si si, "je suis super méga hype vous n'avez rien compris à ce film en fait c'est méga génial mais c'est pas grave vous n'êtes pas l'élite vous pouvez pas comprendre" [:limit]

Prodigy

n°3020261
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-06-2004 à 18:10:07  profilanswer

ciel dieu vous avez vu les "nominés" pour les NRJ ciné award?!!!

on sent que l'apocalypse est proche.

---------------
Acceuil
n°3020297
baggins
Posté le 21-06-2004 à 18:15:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

Moi c'est les catégories qui m'ont fait flipper (meilleure baston, meilleur look, meilleure fin qui tue ...) :pfff: ah ces Djeunz

n°3020409
painkiller
Posté le 21-06-2004 à 18:31:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

Meilleur look > Michel Polnareff pour Podium :D

Sinon ya Identity, j'ai eté le seul à l'aimer celui-là ?

n°3020418
painkiller
Posté le 21-06-2004 à 18:32:52  profilanswer

Actrice la plus sexy > Diane Kruger pour les partisans du "soit belle et tais toi", elle decroche pas un mot dans le film [:mlc]

n°3020434
Dion
Acceuil
Posté le 21-06-2004 à 18:36:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si si, "je suis super méga hype vous n'avez rien compris à ce film en fait c'est méga génial mais c'est pas grave vous n'êtes pas l'élite vous pouvez pas comprendre" [:limit]

Prodigy

euh...nan plus  [:xx_xx]

n°3021161
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-06-2004 à 20:10:25  profilanswer

meriadeck a écrit :

un lien aurais tu ?

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 20:10:25  profilanswer

n°3021449
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-06-2004 à 20:47:09  profilanswer

Sur le site d'AlloCiné. ;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°3021491
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-06-2004 à 20:50:54  profilanswer

baggins a écrit :

Moi c'est les catégories qui m'ont fait flipper (meilleure baston, meilleur look, meilleure fin qui tue ...) :pfff: ah ces Djeunz

le pire "la meilleure réplique". le "reste dans les clous Jésus" des "rivières pourpres2" est nominé...c'est quand même la pire phrase du film....

---------------
Acceuil
n°3023170
tssstare
Posté le 21-06-2004 à 22:54:14  profilanswer

dago a écrit :

c prodigy hein :o

ladykillers c nul :sweat:

en même temps il aime pas total recall donc :/

n°3025205
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-06-2004 à 04:12:15  profilanswer

Painkiller a écrit :

Actrice la plus sexy > Diane Kruger pour les partisans du "soit belle et tais toi", elle decroche pas un mot dans le film [:mlc]

si on cumule la totalité de "Mon idole+michel vaillant+troie" elle doit avoir 10 minutes de présence a l'écran et 2 minutes de dialogue

[:f@bek] la calss' allemande

n°3025315
Eonwe
Posté le 22-06-2004 à 08:52:24  profilanswer

Meilleur méchant -> Gollum :o

Ont-ils compris le film ? [:mlc]

---------------
Flickr
n°3025318
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-06-2004 à 08:53:15  profilanswer

n°3025323
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-06-2004 à 08:54:56  profilanswer

Eonwe a écrit :

Meilleur méchant -> Gollum :o

Ont-ils compris le film ? [:mlc]

Smeagol est gentil, pas Gollum. [:_pluto_]

---------------
n°3025332
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-06-2004 à 08:56:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est vraiment vrai? [:khamal]

Attend de voir les nouvelles retouches faites aux films... :D

---------------
n°3025341
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-06-2004 à 08:59:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oui mais Gollum est Sméagol et Sméagol est Gollum :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3025351
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-06-2004 à 09:03:51  profilanswer

ludo2604 a écrit :

spa non plus la cata faut arreter là

sisi!
c'est carrément mauvais-goutesque! :vomi:

n°3025396
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-06-2004 à 09:19:44  profilanswer

ouh,mais c haine-air-ji ciné movie awardz de la mort je sent que c'est encore une merde que je regarderai pas je sent.
tiens,et si ça se trouve ils vont faire comme MTV avec ses movie awards et faire des pseudos parodies de films avec des stars et tout et tout...vous regardez la 1, priere d'éteindre vos portables et vos cerveaux :o
ps: perso j'ai bien aimé le spoof de matriske 2 avec sean william scott et misteur Timberlake.surtout de savoir qu'il est dans les bonus du film :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3025402
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-06-2004 à 09:22:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui mais Gollum est Sméagol et Sméagol est Gollum :o

Donc, Mr Hyde n'est pas un méchant, puisque le Dr Jekyll est gentil? :??:

---------------
n°3025416
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-06-2004 à 09:26:26  profilanswer

Il y aura bien un troisième volet dans la série (qui n'en était pas une, rappelons-le, au départ) "Kill Bill". "Je ne l'ai pas programmé pour tout de suite mais pour dans environ quinze ans" a déclaré Quentin Tarantino à l'occasion d'une réunion de promotion pour la sortie en Espagne, le mois prochain, de Kill Bill - Vol.2.
Le réalisateur a indiqué que cette troisième partie sera centrée sur Nikki Bell (jouée par la jeune Ambrosia Kelley), la fille de Vernita Green (Vivica A. Fox), un des tueurs éliminés par The Bride (Uma Thurman) au cours de sa revanche. AH (Dvdtoile.com)

Bon ben voila.

---------------
n°3025427
Jabbernaut​e
Posté le 22-06-2004 à 09:29:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

M. Hyde c'est le chantre de la liberté, la dernière paire de couilles à résister aux coups de ciseaux hystérique de cette castratrice Reine Victoria  :o C'est un gentil.

n°3025438
Eonwe
Posté le 22-06-2004 à 09:33:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est plus compliqué [:_pluto_]

Gollum/Smeagol sont deux êtres distincts certes mais leurs actes sont les mêmes... le vrai méchant c'est Sauron à travers l'Anneau.
Mais ce fut à double-tranchant. L'emprise était telle sur Gollum que ses actes ont perdus Sauron.

L'unique but de Gollum était de récupérer l'Anneau, pas d'être foncierement méchant. Il a juré de servir les interêts du Maitre de l'Anneau au début des Deux Tours et il n'a pas trahit sa promesse.

Spoiler :

Car si Gollum n'aurait pas récupéré l'Anneau (ce qui était son but dès le début), Frodo ne l'aurait probablement pas jeté dans l'Orodruin (alors que c'était le but, la finalité de la quête de de Frodo)

Edit: On peut même dire que Frodo a lamentablement failli à sa tâche là où Gollum a gagné (il atteint son objectif et il détruit Sauron, ce qui sert les interêts du Maitre).

Je vais pas dev mais je crois que Gollum est aussi la personnification du Destin dans l'histoire (tout ses actes sont inconsciemment calculés, les repercussions sur la toute fin ne sont pas innoncentes).

Message édité par Eonwe le 22-06-2004 à 10:18:07

---------------
Flickr
n°3025461
morgoth1
Posté le 22-06-2004 à 09:40:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Clairement :jap:

([:morgoth1])

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3025523
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-06-2004 à 09:52:59  profilanswer

Bilan du week-end : Phone Booth c'est vraiment bien, et The Bourne Identity...je vais plutôt essayer de me procurer les romans [:mlc]

n°3025533
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-06-2004 à 09:54:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Bilan du week-end : Phone Booth c'est vraiment bien, et The Bourne Identity...je vais plutôt essayer de me procurer les romans [:mlc]

Ah ?

Moi j'avais apprecié l'adaptation de Doug Liman, pourtant  [:petrus75]

---------------
n°3025539
G43l
Maniac's Reader
Posté le 22-06-2004 à 09:55:46  profilanswer

Eonwe a écrit :

C'est plus compliqué [:_pluto_]

Gollum/Smeagol sont deux êtres distincts certes mais leurs actes sont les mêmes... le vrai méchant c'est Sauron à travers l'Anneau.
Mais ce fut à double-tranchant. L'emprise était telle sur Gollum que ses actes ont perdus Sauron.

L'unique but de Gollum était de récupérer l'Anneau, pas d'être méchant. Il a jurer de servir les interêts du Maitre de l'Anneau au début des Deux Tours et il n'a pas trahit sa promesse.

Spoiler :

Car si Gollum n'aurait pas récupéré l'Anneau (ce qui était son unique but dès le début), Frodo ne l'aurait probablement pas jeté dans l'Orodruin (alors que c'était le but, la finalité de la quête de de Frodo)
Edit: On peut même dire que Frodo a lamentablement failli à sa tâche là où Gollum (et pas Smeagol) à gagné (il atteint son but et, bien malgré lui, il détruit Sauron).

Je vais pas dev mais je crois que Gollum est aussi la personnification du Destin dans l'histoire (tout ses actes sont inconsciemment calculés, les repercussions sur la toute fin ne sont pas innoncentes).

non pas possible tout ça dans un film?...ah bon un livre?...ah d'accord...

n°3025725
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-06-2004 à 10:21:18  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ah ?

Moi j'avais apprecié l'adaptation de Doug Liman, pourtant  [:petrus75]

Je n'ai pas du tout accroché, reste à voir ce que ça donne en ayant lu les bouquins. Je suppose que le scénar y est un peu plus étoffé et les personnages plus approfondis.

n°3025922
Eonwe
Posté le 22-06-2004 à 10:47:45  profilanswer

G43l a écrit :

non pas possible tout ça dans un film?...ah bon un livre?...ah d'accord...

C'est dingue hein [:prodigy]

Et même qu'un moment dans FOTR (le film), Frodo dit à propos de Gollum: "It's a pity that Bilbo didn't kill him when he had a chance"

Et Gandalf répond: "Don't be too eager to deal out death and judgement... Even the very wise can't see all ends... My heart tell me that Gollum has some part to play yet, for good or ill before this is over. The pity of Bilbo may rule the fate of many [...] So do all who live to see such times but it isn't for them to decide... All we have to decide is what to do whith the time is given to us. Bilbo was meant to find the Ring. In wich case, you also were meant to have it..."

Spoiler :

Donc implicitement, Gollum a été désigné pour le récuperer et le détruire, Frodo pour échouer, CQFD

Bon, je crois que ca suffit la [:ddr555]

Message édité par Eonwe le 22-06-2004 à 10:50:19

---------------
Flickr
n°3025932
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-06-2004 à 10:48:38  profilanswer

meriadeck a écrit :

NRJ réinvente les MTV MOVIE AWARS  :sweat: déja ke l'original est a chié

n°3025946
Prodigy
Posté le 22-06-2004 à 10:49:43  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Il y aura bien un troisième volet dans la série (qui n'en était pas une, rappelons-le, au départ) "Kill Bill". "Je ne l'ai pas programmé pour tout de suite mais pour dans environ quinze ans" a déclaré Quentin Tarantino à l'occasion d'une réunion de promotion pour la sortie en Espagne, le mois prochain, de Kill Bill - Vol.2.
Le réalisateur a indiqué que cette troisième partie sera centrée sur Nikki Bell (jouée par la jeune Ambrosia Kelley), la fille de Vernita Green (Vivica A. Fox), un des tueurs éliminés par The Bride (Uma Thurman) au cours de sa revanche. AH (Dvdtoile.com)

Bon ben voila.

C'est pas une confirmation c'est une énième reprise d'un truc qu'il a dit y'a 3 mois :/

C'est beau le ninternet quand même.

Prodigy

n°3025952
Prodigy
Posté le 22-06-2004 à 10:50:24  profilanswer

F@BEK a écrit :

NRJ réinvente les MTV MOVIE AWARS  :sweat: déja ke l'original est a chié

On attrape pas les mouches avec du vinaigre [:kryten]

Prodigy

n°3026188
morgoth1
Posté le 22-06-2004 à 11:09:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

On attrape pas les mouches avec du vinaigre [:kryten]

Prodigy

...mais avec de la merde :sweat:

---------------
n°3026275
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-06-2004 à 11:16:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas une confirmation c'est une énième reprise d'un truc qu'il a dit y'a 3 mois :/

C'est beau le ninternet quand même.

Prodigy

Ouais en gros je me suis fait eu quoi :/

---------------
n°3026469
vanloque
Posté le 22-06-2004 à 11:34:15  profilanswer

Enzan a écrit :

ya deja une suite qui sortira d'ici 6mois d'apres la BA que j'ai vu sur apple.com par contre ça risk detre tout pourrit une partie de l'interet du 1er étant son amnésie, là il le sera pas.:/
ouais,Phone Booth c tres bieng!
as fais un bide en france alors que bon,des films comme Troy ont cartonnés.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3026483
vanloque
Posté le 22-06-2004 à 11:35:32  profilanswer

Enzan a écrit :

Je n'ai pas du tout accroché, reste à voir ce que ça donne en ayant lu les bouquins. Je suppose que le scénar y est un peu plus étoffé et les personnages plus approfondis.

pas lus mais j'imagine que oui,c'est un des best seller de grisham aussi.
bon,c assez littérature de gare pour certains mais ça doit tout de meme etre simpa à lire.
en attendant,faut que jfinisse VALIS moi! :o

---------------
n°3026694
orenb
Posté le 22-06-2004 à 11:56:04  profilanswer

Oui moi aussi j'ai bien aimé Phone game, tres original :)

n°3026784
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 22-06-2004 à 12:04:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Suite à une discussion sur the bourne...je crois aussi que les romans devraient plus me plaire que le film que j'ai trouvé lent...pourtant j'apprécie M.damon.

edit: Pareil phone booth très bon ,faut que je commande le Z1 d'ailleurs.

Message édité par Kristaf le 22-06-2004 à 12:05:35

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°3026838
woo
Old Man Logan
Posté le 22-06-2004 à 12:10:10  profilanswer

Phone booth: bien aimé mais un truc me derange  

Spoiler :

le sniper explique qu'il s'en prend a des pourris mais le hero n'est pas vraiment un pourri, il est odieux, prend tout le monde de haut mais il est loin des mefaits des autres victimes

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)