| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 10-01-2012 à 19:14:36 --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 19:14:15 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
moonboots |
|
Prodigy |
|
halley-bruley | Putain mais Gainsbourg c'est une trop mauvaise actrice et en plus elle ressemble à Quasimodo j'en peux plus. |
Prodigy |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Mais c'est quoi ce remix de merde Message édité par Ak47Soda le 10-01-2012 à 20:06:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
grande dame |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 20:13:42 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
moonboots | je ne peux pas dire que j'ai adoré Melancholia pourtant contrairement à beaucoup de films je trouve que ça laisse longtemps après une impression, des images, et puis un réalisateur qui expérimente c'est toujours bon à prendre, faut pas cracher dessus par les temps qui courent, là on dirait un mix entre Festen et Armageddon, c'était culotté par contre la nullité de Charlotte Gainsbourg ne saute pas aux yeux Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 10-01-2012 à 20:20:17 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Prodigy |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 21:51:18 ![]()
Comme beaucoup de monde, amha.
Moi aussi j'ai beaucoup aimé le procédé de l'introduction comme prémonition du reste du film. Et le plaisir de reconnaître au fur et à mesure du film des scènes que l'on avait vues lors de cette prémonition, jouissif !
Tous les goûts sont sur HFR
Oui moi aussi j'ai pensé à "Tree of life", et moi non plus je ne l'ai pas encore vu
Tous les goûts sont sur HFR comme je le disais un peu plus haut, mais ce n'est pas une raison pour poster des kikoololeries |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 22:23:54 ![]()
|
halley-bruley |
|
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Spaune Cordialement |
|
meriadeck arme de distractions massives | ce soir début retro Spielberg a la cinémathèque, "duel" et "rencontre du 3eme type" --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 08:59:08 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! | Le bon, la brute, et le cinglé, du même réa que J'ai rencontré le diable, c'est 'achement bien |
moonboots |
|
TSUIMAN |
C'est vrais que la première partie est vraiment ennuyeuse. Il est clair que si je l aurai vu en vidéo chez moi j'aurai aussi lâché l'affaire et rater quelque chose. Mais la deuxième partie est vraiment top. Le final est à couper le souffle mais bon ça du toucher mon côte nihiliste Message cité 1 fois Message édité par TSUIMAN le 11-01-2012 à 10:28:09 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 10:54:05 ![]() |
fijean | on mélange pas les requins Scie |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy | Et tu lui as filé un coup de pied dans les couilles pour avoir renié Indy 2 ? |
halley-bruley |
|
Spaune Cordialement |
|
Aubade |
|
halley-bruley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |