| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 16:51:16 ![]() ![]() |
gandalfthewhite | Revue "Le prestige" de Nolan : vraiment du très lourd, splendide. |
grande dame |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Destination Finale 5, Cowboy vs Alien, ou rien ? --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
J_D_ - EricShawn - |
|
grande dame |
Prodigy |
|
Hellzed |
Prodigy | Non mais y'a que deux films au cinéma qui sortent chaque semaine c'est bien connu |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 04-09-2011 à 17:20:37 |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 17:20:21 ![]() ![]() |
Prodigy |
Caleb2000 You can't fool the fool | Meilleur ??? C'est une grosse merde oui --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
grande dame |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | +1 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
grande dame |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 04-09-2011 à 18:14:02 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gros Boulet Born to troll |
Prodigy |
|
grande dame |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Une lèpre très localisée suffira. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
moonboots | -1 |
J_D_ - EricShawn - |
|
grozibouille | Des retours sur Blackthorn avec Sam Shepard et Eduardo Noriega ?
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 04-09-2011 à 20:28:04 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DavidAmes | Je viens seulement de voir la bande-annonce de Drive de Nicolas Winding Refn. Ça semble bon, voir très bon mais ce n'est qu'une bande-annonce. On dirait Pusher mais avec plus de moyens, de maitrise (?). J'ai hâte. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Sur la jacquette du bluray, c'est marqué: "Par le réalisateur de Batman Begins" Sinon je reviens de Captain America. Ca remplit son office de film du dimanche soir. C'est plutot agréable à regarder, le coté années 40, les personnages plutot sympathiques mais ca s'oublie également très vite, l'intrigue étant archi vue et revue. edit: et je cherchais dans quel film j'avais vu Chris Evans, c'est dans Scott Pilgrim, dans le rôle de Lucas Lee. Message édité par Prince DeLU le 04-09-2011 à 23:16:14 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
grande dame |
|
mahboy Hummmm |
Message édité par mahboy le 05-09-2011 à 10:51:37 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |