| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grande dame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 14:27:59 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Depuis quand il y a un rapport entre les bonnes critiques d'un film et sa notoriété auprès du grand public !?
Mais oui Chaplin ! J'imagine bien la pékin moyen devant l'affiche de Sherlock Holmes : t'as vu, je reconnais l'acteur qui jouait Chaplin il y a 16 ans ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Sérieux ton manque de culture ne présage pas de celle des personnes qui t'entourent. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 01-09-2011 à 14:36:25 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Quelle idée j'ai eu dans parler de ça sur un topic d'avertis... incapables de voir autrement que de leur point de vue ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mahboy Hummmm |
|
T'as prouvé quoi au juste !? |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Prodigy |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
Ça vaut pour "Hélas pour moi", "Prénom Carmen", ou même "Week-end" (qui est un chef d’œuvre, cela dit), pas pour "Vivre sa vie" qui passe tout seul, y compris chez les réfractaires à JLG. De toute façon le mépris de Godard c'est tellement 90's, faudrait peut-être penser à passer à autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 01-09-2011 à 17:10:55 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 17:10:33 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
grande dame |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 18:25:27 ![]() Quelle idée de faire une école de cinéma, aussi, c'est le meilleur moyen de s'en dégoûter. |
grande dame |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 01-09-2011 à 18:27:10 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 18:29:15 ![]()
Bon j'ai fait n'importe quoi dans mes études, mais si j'avais été intelligent, j'aurais fait une école pour gagner beaucoup d'argent et regarder des films non piratés sur une télé géante. Mais j'aurais horreur de voir des sales pattes d'universitaire posées sur un domaine que j'affectionne, perso. Message édité par Profil supprimé le 01-09-2011 à 18:29:33 |
Gordon Shumway The bite of '83 | Ch'uis été voir Destination Finale 5...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
t-w HDBNG club | [10 ans apres] je viens de mater Le Prestige, encore un Nolan qui envoie du bois
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
grande dame |
The Smoking Man Distributeur de rage |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Oui :
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
gonc |
|
gonc |
|
Dkiller |
Ce qui leur permet de mettre la main sur le gars dans le présent et d'arrêter la bombe, ce qu'ils ne savaient pas c'est :
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 02-09-2011 à 02:18:24 |
0cool29 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 06:37:48 ![]()
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Dkiller | happy end oui mais ça reste glauque. Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 02-09-2011 à 06:48:11 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 07:18:26 ![]() @Meve: l'autre n'existe pas dans l'univers paralelle ainsi crée
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2011 à 07:19:26 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
gonc | a : excellent ! |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |