| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 16:03:23 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Faut être dans quels humeurs pour chaque film ? que je choisisse --------------- Truth or happiness, never both. |
StanCW Parle à Monkey ... | Humeur aqueuse => Apocalypse Now .. Message édité par StanCW le 19-06-2011 à 16:07:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Prodigy |
|
Mister Yoda | En parlant de "Buried", y'a le double épisode des Experts réalisé par Tarantino ce soir sur TF1. Ça devrait vous rappeler quelques trucs |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 20:53:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 23:04:43 ![]() Bon j'me suis mortellement ennuyé devant Prestige là, j'suis déçu |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Insidious gros mix de Paranormal Activity et de Jusqu'en enfer. J'ai bien aimé la première partie du film avec quelques sursauts (ce qu'on vient chercher dans ce genre de film) puis après ça retombe, dommage. Bon point sur la musique décalée qu'on entend dans le film Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 19-06-2011 à 23:21:00 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 23:17:03 ![]() ![]() |
vended | Quelqu'un pour m'aider à me rappeler du titre d'un film dans lequel les hommes sont soudainement pris d'accès de violence contre les femmes ? --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Le General |
Ce film c'est le niveau zéro de l'horreur/épouvante/cinéma quand même ... Autant, comme tous réflexe humain, lorsqu'il y a une détonation on sursaute mais sinon c'est que de la merde en barre ... Entre les FX, le jeu des acteurs, le scénario, cette deuxième partie du film qui part en couille ... ya rien à garder quoi A la limite le seul truc réussis (sérieusement hein) c'est le générique de début, bien old-school avec cette musique d'ambiance et cette police d'écriture qui laisse penser qu'on va avoir droit à une bonne petite flippe ...
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 20-06-2011 à 00:28:30 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 00:25:53 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
DavidAmes | La dernière demie-heure de L'impasse. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 02:15:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 08:43:17 ![]()
|
tiboc59 | Vu ce week end:
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 09:18:47 ![]()
D'ailleurs en parlant de film de guerre, dans les films de Eastwood : Le Maitre de Guerre, Mémoires de nos Pères et Lettre d'Iwo Jima = ils sont tous bons/indispensables ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 09:19:02 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tiboc59 | quel film de guerre, me conseillez vous pour enchainer ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
dj pone | Justement en parlant de london boulevard...
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Caleb2000 You can't fool the fool | Johnny Got His Gun de Donald Trumbo
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 09:38:27 ![]() de guerre guerre avec des batailles ou bien ca peut etre des films de prisonniers de guerre ou bien parler de la shoah ou autre ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 09:39:02 ![]() une belle carte sur telerama
|
tiboc59 | je vais me faire : 'Voyage au bout de l'enfer' --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 09:49:54 ![]()
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moonboots | J'ai vu Né un 4 Juillet récemment et j'ai bien aimé, bonne surprise, bon film de guerre, même si c'est un peu (trop) didactique (et que la guerre à proprement parler y tient peu de place, mais enfin c'est bien le thème du film), à part ça les films de guerre, bof, ne pas oublier les Sentiers de la Gloire (et la Guerre des Boutons aussi, hi hi) Sinon j'ai maté Conversation Secrète, un Coppola peu connu (sauf des érudits qui vont venir me loler), de 1974, avec Gene Hackman et Harrison Ford dans un petit rôle, pas mal du tout, une espèce de Blow Up mais avec le son à la place de la photo, ambiance limite psyché parfois, un scénario bien fichu, un peu lent certes, mais décidément les années 70 c'était autre chose... http://www.imdb.com/title/tt0071360/ Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 20-06-2011 à 09:58:15 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 10:10:18 ![]()
La guerre des boutons, de loin le meilleur des films de guerre |
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 20-06-2011 à 10:20:54 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 10:14:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 10:16:28 ![]() En général j'aime pas trop les films de guerre aussi |
moonboots |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |