Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3350  3351  3352  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°26853988
Prodigy
Posté le 19-06-2011 à 16:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca dépend ton humeur :o

mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 16:03:23  profilanswer

n°26854000
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-06-2011 à 16:06:30  profilanswer

Faut être dans quels humeurs pour chaque film ? que je choisisse :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°26854005
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-06-2011 à 16:06:54  profilanswer

Humeur aqueuse => Apocalypse Now ..

Message édité par StanCW le 19-06-2011 à 16:07:03

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°26854080
Prodigy
Posté le 19-06-2011 à 16:17:16  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Faut être dans quels humeurs pour chaque film ? que je choisisse :o

Contemplative pour Apocalypse :o

Hostile pour Taxi Driver :o

n°26854504
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-06-2011 à 17:31:26  profilanswer

Buried

Mouais, ca va pas au bout du concept, c'est toujours un peu le cul entre 2 chaises, ca recycle plusieurs situations deja vue, mais en moins bien.
Divertissant malgré tout.

Message édité par Caleb2000 le 19-06-2011 à 17:31:30

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°26854815
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 18:22:38  answer

Dans le film Apocalypse Now, j'ai entendu "poursuivre des gens pour meurtre au Vietnam équivaut à distribuer des amendes pour excès de vitesse aux 24h du Mans" et sur Internet je lis "poursuivre des gens pour meurtre au Vietnam équivaut à distribuer des amendes pour excès de vitesse sur un circuit de Formule 1".

Quelle est la vérité ?  [:gordon shumway]

n°26855707
Mister Yod​a
Posté le 19-06-2011 à 20:43:23  profilanswer

En parlant de "Buried", y'a le double épisode des Experts réalisé par Tarantino ce soir sur TF1. Ça devrait vous rappeler quelques trucs :o.

n°26855788
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 20:53:57  answer

Mister Yoda a écrit :

En parlant de "Buried", y'a le double épisode des Experts réalisé par Tarantino ce soir sur TF1. Ça devrait vous rappeler quelques trucs :o.

Le 2ème épisode est franchement pas top dans mon souvenir.

n°26857189
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 23:04:43  answer

Bon j'me suis mortellement ennuyé devant Prestige là, j'suis déçu [:thalis]

n°26857258
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-06-2011 à 23:17:03  profilanswer

Insidious gros mix de Paranormal Activity et de Jusqu'en enfer. J'ai bien aimé la première partie du film avec quelques sursauts (ce qu'on vient chercher dans ce genre de film) puis après ça retombe, dommage.

Bon point sur la musique décalée qu'on entend dans le film :D http://www.youtube.com/watch?v=90JCY0Eh1s4

Message cité 2 fois
Message édité par -Poison- le 19-06-2011 à 23:21:00

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 23:17:03  profilanswer

n°26857267
vended
Posté le 19-06-2011 à 23:18:15  profilanswer

Quelqu'un pour m'aider à me rappeler du titre d'un film dans lequel les hommes sont soudainement pris d'accès de violence contre les femmes ?

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°26857521
Le General
Posté le 19-06-2011 à 23:51:12  profilanswer

-Poison- a écrit :

Insidious gros mix de Paranormal Activity et de Jusqu'en enfer. J'ai bien aimé la première partie du film avec quelques sursauts (ce qu'on vient chercher dans ce genre de film) puis après ça retombe, dommage.

Bon point sur la musique décalée qu'on entend dans le film :D http://www.youtube.com/watch?v=90JCY0Eh1s4

Ce film c'est le niveau zéro de l'horreur/épouvante/cinéma quand même ...

Autant, comme tous réflexe humain, lorsqu'il y a une détonation on sursaute mais sinon c'est que de la merde en barre ...

Entre les FX, le jeu des acteurs, le scénario, cette deuxième partie du film qui part en couille ... ya rien à garder quoi :/

A la limite le seul truc réussis (sérieusement hein) c'est le générique de début, bien old-school avec cette musique d'ambiance et cette police d'écriture qui laisse penser qu'on va avoir droit à une bonne petite flippe ...

Spoiler :

La scène ou la vieille parle à l'esprit via un masque à gaz avec le mec à côté qui l'écoute à travers un tuyau et traduit aux autres est culte quand même [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 20-06-2011 à 00:28:30
n°26857699
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 00:25:53  answer

Enfin vu Indiana Jones 4,spectacle lambda sans intérêt indigne de Spielberg.

n°26857723
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-06-2011 à 00:31:35  profilanswer

dans la version sous-titrés en français il y est écrit sur un circuit de formule 1
c'est donc la bonne réponse [:chacal31]

n°26857737
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-06-2011 à 00:34:10  profilanswer

J'ai pas vu beaucoup de critique sur London Boulevard ici, du coup curieux comme je suis j'ai été le voir.

Et bien c'est vraiment un un film de très bonne qualitay  [:bayneg:1]  

Univers mafieux de Londres j'adore, Colin Farrell a trop la classe et tout le long du film il monte en puissance!

Et puis cette fin   [:lugubre desespoir]  , est merveilleusement amenée.

Spoiler :

J'avais pas ressenti ça depuis L'impasse de De Palma!!!    [:emerveille]

Allez le voir vous serez pas déçu!

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°26857874
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-06-2011 à 01:28:20  profilanswer

skum a écrit :

J'ai pas vu beaucoup de critique sur London Boulevard ici, du coup curieux comme je suis j'ai été le voir.

Et bien c'est vraiment un un film de très bonne qualitay  [:bayneg:1]  

Univers mafieux de Londres j'adore, Colin Farrell a trop la classe et tout le long du film il monte en puissance!

Et puis cette fin   [:lugubre desespoir]  , est merveilleusement amenée.

Spoiler :

J'avais pas ressenti ça depuis L'impasse de De Palma!!!    [:emerveille]

Allez le voir vous serez pas déçu!

Perso j'ai trouvé ça vraiment pas terrible, je me suis bien embêté pendant tout le film. [:tinostar]

Et le film dont tu parles en spoiler et carrément 10 fois mieux :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°26857918
DavidAmes
Posté le 20-06-2011 à 01:50:50  profilanswer

La dernière demie-heure de L'impasse.  [:implosion du tibia]  

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26857956
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 02:15:46  answer

DavidAmes a écrit :

La dernière demie-heure de L'impasse.  [:implosion du tibia]  

La meilleur scène c'est quand même au début,salle billard,wc  :o  :)

n°26858387
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 08:43:17  answer

Donkey' a écrit :

dans la version sous-titrés en français il y est écrit sur un circuit de formule 1
c'est donc la bonne réponse [:chacal31]

C'était la version originale sous-titrée français.... Donc bizarre.

n°26858498
tiboc59
Posté le 20-06-2011 à 09:05:43  profilanswer

Vu ce week end:

• Full Metal Jacket: grand film avec une première heure d'une rare intensité, vraiment mémorable, après comme le bataillon, tu es paumé au milieu de cette guerre. Kubrick a vraiment bien retranscrit cet univers où ces jeunes adultes se sont perdus.  

• Platoon: Oliver Stone remonte encore dans mon pantheon, épaté par Wall Street, il m'a prouvé qu'il pouvait s'attaquer a plusieurs genres, c'est impressionnant de voir comment ce film ne penche pas gravement du côté pro USA. Mention spéciale à Willem Dafoe et Charlie Sheen !

• Apocalypse Now: et là, c'est "the" claque ! Epoustouflant, magnifique, anthologique ! Dans la famille Sheen, je demande le père , performance digne des plus grands acteurs! Une de ces ambiances,et une fin où on te laisse cogiter sur la morale du film !

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°26858587
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 09:18:47  answer

tiboc59 a écrit :

Vu ce week end:

• Full Metal Jacket: grand film avec une première heure d'une rare intensité, vraiment mémorable, après comme le bataillon, tu es paumé au milieu de cette guerre. Kubrick a vraiment bien retranscrit cet univers où ces jeunes adultes se sont perdus.

• Platoon: Oliver Stone remonte encore dans mon pantheon, épaté par Wall Street, il m'a prouvé qu'il pouvait s'attaquer a plusieurs genres, c'est impressionnant de voir comment ce film ne penche pas gravement du côté pro USA. Mention spéciale à Willem Dafoe et Charlie Sheen !

• Apocalypse Now: et là, c'est "the" claque ! Epoustouflant, magnifique, anthologique ! Dans la famille Sheen, je demande le père , performance digne des plus grands acteurs! Une de ces ambiances,et une fin où on te laisse cogiter sur la morale du film !

Perso c'est la fin de Full Metal Jacket avec Paint It Black et la "Mickey Mouse" qui m'a foutu une claque.

D'ailleurs en parlant de film de guerre, dans les films de Eastwood : Le Maitre de Guerre, Mémoires de nos Pères et Lettre d'Iwo Jima = ils sont tous bons/indispensables ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 09:19:02
n°26858600
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-06-2011 à 09:21:03  profilanswer

Aucun des Eastwood ayant ce sujet n'est pour moi inoubliable.
La maître de Guerre: film assez caricatural, avec un Clint qui cabotine à fond, comme Van Peebles d'ailleurs.
Mémoires de nos Pères et Lettre d'Iwo Jima: j'ai trouvé ça ennuyeux et sans véritable intérêt.

---------------
n°26858664
tiboc59
Posté le 20-06-2011 à 09:31:57  profilanswer

quel film de guerre, me conseillez vous pour enchainer ?

---------------
n°26858685
dj pone
Posté le 20-06-2011 à 09:36:06  profilanswer

Justement en parlant de london boulevard...

Je me suis fait chié comme un rat mort :/ c'est mou, l'histoire est banale et chiante (oh ils ont tué mon clodo), a part farrel et kneigthley, ils ont tous des gueules de cons, elle tombe amoureuse en 3 secondes, bref je voulais me barrer mais j'étais pas seul  

Sinon j'ai maté kung fu panda 2 : c'est vrai que la 3D (active) est une vraie réussite, surement l'un des plus beaux pixar esthétiquement parlant. 2 bémols : (i) le méchant manque un peu de charisme je trouve, il fait vraiment pas peur :o (ii) pas trop  d'évolutions pour le perso de Pow (vannes prévisibiles à 100km quoi)

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°26858693
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-06-2011 à 09:37:45  profilanswer

Johnny Got His Gun de Donald Trumbo
The Deer Hunter de Michael Cimino
The Thin red Line de Terrence Mallick
Hamburger Hill de John Irvin

---------------
n°26858698
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 09:38:27  answer

de guerre guerre avec des batailles ou bien ca peut etre des films de prisonniers de guerre ou bien parler de la shoah ou autre ?

n°26858699
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-06-2011 à 09:38:29  profilanswer

dj pone a écrit :

Sinon j'ai maté kung fu panda 2 : c'est vrai que la 3D (active) est une vraie réussite, surement l'un des plus beaux pixar esthétiquement parlant. 2 bémols : (i) le méchant manque un peu de charisme je trouve, il fait vraiment pas peur :o (ii) pas trop  d'évolutions pour le perso de Pow (vannes prévisibiles à 100km quoi)

ça sert a quoi que Dreamworks y se décarcasse :/

---------------
Acceuil
n°26858702
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 09:39:02  answer

n°26858715
tiboc59
Posté le 20-06-2011 à 09:42:13  profilanswer

je vais me faire : 'Voyage au bout de l'enfer'

---------------
n°26858749
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 09:49:54  answer

Citation :

"tu te crois mariole sale citron !"
"cafard ramène ton cul negro"
"il est tout prêt..."
"GI encules, j'vous encule GI vous m'aurez jamais..."
"pauvre merde..."

Cette réplique culte de Apocalypse Now  :love:

n°26858780
moshnride
ABSE Photography
Posté le 20-06-2011 à 09:54:32  profilanswer

-Poison- a écrit :

Le General a écrit :

Ce film c'est le niveau zéro de l'horreur/épouvante/cinéma quand même ...

Autant, comme tous réflexe humain, lorsqu'il y a une détonation on sursaute mais sinon c'est que de la merde en barre ...

Entre les FX, le jeu des acteurs, le scénario, cette deuxième partie du film qui part en couille ... ya rien à garder quoi :/

A la limite le seul truc réussis (sérieusement hein) c'est le générique de début, bien old-school avec cette musique d'ambiance et cette police d'écriture qui laisse penser qu'on va avoir droit à une bonne petite flippe ...

Spoiler :

La scène ou la vieille parle à l'esprit via un masque à gaz avec le mec à côté qui l'écoute à travers un tuyau et traduit aux autres est culte quand même [:rofl]

Vu ce weekend, je m'endormais entre chaque moment qui te fait sursauter au début... et quand je me suis enfin reveillé je me suis fait chié :/
Prévisible à souhait en plus :/

Sinon pour sucker punch, ça me laisse perplexe qu'on parle des scènes de combats, je trouve qu'elles sont vraiment naze, c'est ultra mou (et moche je trouve mais ça a l'air d'être assumé)

c'est une honte ce film :/

dj pone a écrit :

Je me suis fait chié comme un rat mort :/ c'est mou, l'histoire est banale et chiante (oh ils ont tué mon clodo), a part farrel et kneigthley, ils ont tous des gueules de cons, elle tombe amoureuse en 3 secondes, bref je voulais me barrer mais j'étais pas seul  

vu l'affiche de london boulevard, je mettrais pas les pieds au cinoche pour ce film... keira machin et colin farwell non merci :o

Je pense que le manque de charisme du méchant dans kung fu panda est justement ce qui défini le mieux le caractère du perso :D

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°26858784
moonboots
Posté le 20-06-2011 à 09:55:01  profilanswer

J'ai vu Né un 4 Juillet récemment et j'ai bien aimé, bonne surprise, bon film de guerre, même si c'est un peu (trop) didactique (et que la guerre à proprement parler y tient peu de place, mais enfin c'est bien le thème du film), à part ça les films de guerre, bof, ne pas oublier les Sentiers de la Gloire (et la Guerre des Boutons aussi, hi hi)

Sinon j'ai maté Conversation Secrète, un Coppola peu connu (sauf des érudits qui vont venir me loler), de 1974, avec Gene Hackman et Harrison Ford dans un petit rôle, pas mal du tout, une espèce de Blow Up mais avec le son à la place de la photo, ambiance limite psyché parfois, un scénario bien fichu, un peu lent certes, mais décidément les années 70 c'était autre chose...

http://www.imdb.com/title/tt0071360/

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 20-06-2011 à 09:58:15
n°26858875
dj pone
Posté le 20-06-2011 à 10:07:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça sert a quoi que Dreamworks y se décarcasse :/

J'ai bien vu le logo pixar au debut :o

moshnride a écrit :

Vu ce weekend, je m'endormais entre chaque moment qui te fait sursauter au début... et quand je me suis enfin reveillé je me suis fait chié :/
Prévisible à souhait en plus :/

Sinon pour sucker punch, ça me laisse perplexe qu'on parle des scènes de combats, je trouve qu'elles sont vraiment naze, c'est ultra mou (et moche je trouve mais ça a l'air d'être assumé)

c'est une honte ce film :/

vu l'affiche de london boulevard, je mettrais pas les pieds au cinoche pour ce film... keira machin et colin farwell non merci :o

Je pense que le manque de charisme du méchant dans kung fu panda est justement ce qui défini le mieux le caractère du perso :D

Bah je m attendais a un mechant poilu et sombre un peu comme le premier, là on dirait une danseuse :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°26858895
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 10:10:18  answer

moonboots a écrit :

J'ai vu Né un 4 Juillet récemment et j'ai bien aimé, bonne surprise, bon film de guerre, même si c'est un peu (trop) didactique (et que la guerre à proprement parler y tient peu de place, mais enfin c'est bien le thème du film), à part ça les films de guerre, bof, ne pas oublier les Sentiers de la Gloire (et la Guerre des Boutons aussi, hi hi)

La guerre des boutons, de loin le meilleur des films de guerre :D

J'ai les sentiers de la gloire qui traine chez moi depuis des lustres mais j'arrive pas à me motiver, vu que j'aime pas full metal jacket... :/

n°26858919
moshnride
ABSE Photography
Posté le 20-06-2011 à 10:12:43  profilanswer

dj pone a écrit :

Bah je m attendais a un mechant poilu et sombre un peu comme le premier, là on dirait une danseuse :o

Spoiler :

Bah non, tu vois bien que c'est juste un pauvre type en quete d'identite persuade qu'il est mal aimé de ses parents... il cherche justement a avoir une personnalite, d'ou le manque de charisme et la violence. Enfin c'est mon avis :D

Message cité 1 fois
Message édité par moshnride le 20-06-2011 à 10:20:54

---------------
n°26858926
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 10:14:00  answer

[:grounded]  

Moi c'est Voyage au Bout de l'Enfer avec ses 3h qui ne me motive pas....

Et Le Jour le Plus Long alors ?  :o

n°26858946
moshnride
ABSE Photography
Posté le 20-06-2011 à 10:16:17  profilanswer

sa majesté des mouches est très bien aussi, enfin le bouquin :D

---------------
n°26858947
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 10:16:28  answer

En général j'aime pas trop les films de guerre aussi :o

A part Apocalypse now [:ripthejacker:4]  et Johnny got his gun [:alexmagnus:1]

n°26858960
moonboots
Posté le 20-06-2011 à 10:18:02  profilanswer

je n'ai pas adoré (et encore moins Full Metal Jacket) surtout que c'est scandaleusement anti-français (  :o ) mais bon ça fait partie des références du film de guerre

n°26858968
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-06-2011 à 10:18:47  profilanswer

moshnride a écrit :

Spoiler :

Bah non, tu vois bien que c'est juste un pauvre type en quete d'identite persuade qu'il est mal aimé de ses parents... il cherche justement a avoir une personnalite, d'ou le manque de carisme et la violence. Enfin c'est mon avis :D

Spoiler :

encore un drame de la manutention :(

---------------
Acceuil
n°26858993
moshnride
ABSE Photography
Posté le 20-06-2011 à 10:21:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

encore un drame de la manutention :(

ouppppssss  [:moshnride]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3350  3351  3352  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)