Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3260  3261  3262  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°26248930
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 24-04-2011 à 19:24:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

DavidAmes a écrit :

C'est Enter The Void le meilleur film français de ces dix dernières années.  [:timothius:3]

Roi et Reines vaincra :bounce:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 19:24:32  profilanswer

n°26249296
grande dam​e
Posté le 24-04-2011 à 20:29:38  profilanswer

Scream 4... 11 ans d'attente pour ça  [:prozac]

n°26249357
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Posté le 24-04-2011 à 20:39:45  profilanswer

grande dame a écrit :

Vu le 2 et 3 déjà,fallait pas espérer mieux.
Le 1er avait des qualités.

n°26249455
vassilii
Posté le 24-04-2011 à 20:55:21  profilanswer

grande dame a écrit :

T'es l'un des rares à penser ça.

n°26249602
Hellzed
Posté le 24-04-2011 à 21:20:31  profilanswer

34 salles qui se partageaient les copies, le jour de sa sortie.  
34 salles quoi!

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°26249708
plook
Good news everyone!
Posté le 24-04-2011 à 21:36:25  profilanswer

Meve a écrit :

euh il faut que ça ait un lien avec mon programme et puis surtout je suis pas là pour donner de leçon de morale ..mais j'ai bossé "ray" avec les termS
(pour le cliché "sti" vous vous embourbés tous seuls j'ai juste dit qu'il était rare qu'ils prennent anglais au rattrapage...car peu de coeff...)
/HS pour moi

Moi j'ai voulu aller en STI option Arts appliqués et j'ai été refusé... j'ai fini en S ....  [:tinostar]  
/HS aussi

Bon sinon dernièrement

Winter's Bone: film sombre racontant le parcours de Ree Dolly, 17 ans qui n'a pas d'autre choix que de se lancer à la recherche de son père fraîchement sorti de prison qui a disparu, sous peine de perdre la maison familiale, utilisée comme caution.  
Le film me rappelait "Boy's don't cry" sans doute pour le côté Amérique profonde et la thématique dramatique.  
Dommage qu'il n'ait pas la dynamique de sa bande-annonce... c'est juste un peu lent du coup la tension tombe un peu à plat...le film finalement est porté par les acteurs, Jennifer Lawrence et John Hawkes notamment. Le film est agréable à regarder mais sans plus.

Jewish Connection: j'ai bien aimé la manière de filmer (la gestion du flou notamment dans certaines scènes, très joli), les acteurs sont bons, l'histoire est sympa bien que sans surprise. Agréable moment.

Scream 4: Globalement j'ai bien aimé mais la série fait partie de mon adolescence comme "Retour vers le futur" fait partie de mon enfance donc no objtectivité. J'avais revu les 3 premiers avant de voir le nouveau (je me suis étonnée de connaitre quasiment les 2 premiers par coeur).  
Seul bémol: trop de clowneries

Spoiler :

notamment la voie du tueur, déjà dans la bande annonce, j'avais l'impression de regarder un scary movie, le "fuck bruce willis"... mouaif quoi, trop d'humour tue l'humour!

n°26249863
grande dam​e
Posté le 24-04-2011 à 21:56:19  profilanswer

vassilii a écrit :

T'es l'un des rares à penser ça.

[:angel 29]

n°26249989
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 24-04-2011 à 22:18:49  profilanswer

Vous avez des bons films du type "policier / thriller / polar / enquête / conspiration" à proposer ?
Si vous avez des listes conséquentes, je suis preneur, Merci (en MP si jamais ça polle le Topic)...

Sinon Scream 4 j'ai trouvé ça pas mal, mais c'est celui qui m'a le moins plu des 4.
A revoir en Blu-Ray...

---------------
Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ?
n°26250022
ParadoX
Posté le 24-04-2011 à 22:21:35  profilanswer

Vu Paul hier soir - chouette comme tout, un film avec Simon Pegg et Nick Frost comme je les aime. Ca se voit qu'il s'agit d'un film anglais et pas americain :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°26252123
Lak
disciplus simplex
Posté le 25-04-2011 à 11:49:24  profilanswer

Vus récemment :
Source Code : sympa, même si on grille facilement je pense le twist central du film. C'est bien, c'est intense, c'est marrant. J'ai bien aimé. Y'avait une série un peu sur le même principe, non ?

Sucker Punch : séance pourrie. Problèmes techniques, film démarré en retard et coupé avant la fin (au moment où

Spoiler :

blue a fait attacher Babydoll sur la chaise après sa lobotomie et qu'il lui demande si elle est là quelque part

. J'ai apprécié l'aspect visuel et les scènes d'action bien déjantées. Mais je ne ressens pas le besoin d'aller le revoir pour les minutes qui m'ont manquées. En fait, je trouve ça pas si mal pour terminer ce film.

Numéro 4 : très très ciblé ado. Les scènes d'action sont pas mal mais ça fait plus série télé que film. En tout cas, ça vise à devenir une franchise et ça ne s'en cache pas. On a droit à un peu tous les clichés du film "machin débarque dans un nouveau lycée", sauf que là le héros a des super-pouvoirs et il est pourchassé par des méchants en mousse. Bof.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 11:49:24  profilanswer

n°26252173
Prodigy
Posté le 25-04-2011 à 11:58:21  profilanswer

Revu Muriel de P.J. Hogan (merci Arte :o)

Pas revu depuis des lustres, toujours aussi cruel, aussi drôle, aussi cynique, et finalement aussi tendre. L'anti comédie américaine pour bécasses. J'adore. Et cette scène de mariage sur Abba, putain :D²²²²

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 25-04-2011 à 11:58:38
n°26252260
Moonzoid
Posté le 25-04-2011 à 12:12:51  profilanswer

ah c'est pas bien ? :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26252312
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-04-2011 à 12:18:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26252334
Prodigy
Posté le 25-04-2011 à 12:22:53  profilanswer

Mariel :fou:

n°26252400
DavidAmes
Posté le 25-04-2011 à 12:37:23  profilanswer

Moonzoid a écrit :

ah c'est pas bien ? :o

C'est excellent, oui.  :D

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26252443
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 12:45:18  answer

JeanPierreFoucault a écrit :

Sinon Scream 4 j'ai trouvé ça pas mal, mais c'est celui qui m'a le moins plu des 4.
A revoir en Blu-Ray...

En y réflechissant bien, je me demande quand même comment on peut apprécier totalement un film d'horreur dans une salle de cinéma remplit de monde...

Moi un film d'horreur je le regarde seul dans mon canapé la nuit, au moins t'es complètement dedans.

De toute façon, en règle générale je ne vais plus au ciné, les gens autour me déconcentrent  [:julm3]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 12:45:27
n°26252567
Moonzoid
Posté le 25-04-2011 à 13:08:21  profilanswer

En parlant de film d'horreur, hier j'ai regardé le remake des Bronzés font du ski : Frozen

http://hfr-rehost.net/www.fatally-yours.com/wp-content/uploads/frozen.jpg

Ma foi c'est tout à fait honnête, j'en attendais pas grand chose mais faut reconnaitre que c'est plutôt bien foutu, assez prenant.
Au début les jeunes sont assez insupportables comme tous les jeunes américains dans les films mais l'ensemble est suffisamment bien ficelé pour faire oublier ça, une bonne surprise  

Spoiler :

la meute de loups par contre j'ai trouvé ça un peu too much  :o

---------------
n°26252600
plook
Good news everyone!
Posté le 25-04-2011 à 13:12:51  profilanswer

En même temps Scream c'est pas LE film d'horreur... le mélange d'humour y est pour quelque chose et certains aiment l'ambiance qu'il peut parfois provoquer à l'image de celle de Stab dans la série

Spoiler :

ou dans le Stab-a-thon :D

Moi dans ma salle un gars s'est levé 2 fois pour dire de la fermer à 2 groupes de jeunes... (ceux là qui disait "Allo?" ou "Quel est ton film d'horreur préféré?" )
Mais clair que les gens parfois sont une plaie... c'est de la répète mais les gens qui discutent, qui bouffent (pour les cinés où c'est permis), une fois j'en ai eu un qui s'était endormi et qui ronflait!! on devait être 10 dans la salle tous à se retourner et essayer de le réveiller...  [:prozac]  

n°26252630
Prodigy
Posté le 25-04-2011 à 13:19:25  profilanswer

La peur est communicative, c'est un truc "animal".

Et qui n'a jamais vécu la séance du film d'horreur avec une salle chauffée à blanc, soit dans un délire communicatif joyeux (avec répliques, cris de joie et autres) soit dans une ambiance tendue avec nanas qui hurlent et tout, n'a jamais vraiment été au cinéma [:beleg]

Faut choisir ses salles & ses séances si possible, c'est pas dans un multiplex où les gens viennent bouffer du film avec leurs cartes illimitées (en gros rien à branler de ce que je viens de voir, je rentabilise mon abonnement) que tu vas avoir une ambiance, quelle qu'elle soit.

n°26252651
woo
Old Man Logan
Posté le 25-04-2011 à 13:22:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et qui n'a jamais vécu la séance du film d'horreur avec une salle chauffée à blanc, soit dans un délire communicatif joyeux (avec répliques, cris de joie et autres) soit dans une ambiance tendue avec nanas qui hurlent et tout, n'a jamais vraiment été au cinéma [:beleg]

Faut choisir ses salles & ses séances si possible, c'est pas dans un multiplex où les gens viennent bouffer du film avec leurs cartes illimitées (en gros rien à branler de ce que je viens de voir, je rentabilise mon abonnement) que tu vas avoir une ambiance, quelle qu'elle soit.

Ca me rappelle une seance Blair Witch  
avec un groupe de gamine qui rigolait a chaque scène tendue  
Et d'un coup dans la salle on entend la voix d'un mec teintée de colere, de stress, qui débute dans le grave mais qui finit avec une pointe d'aigue :D : "Mais vous allez fermer vos gueules"
On sentait bien ce coté : soit tu te marres, soit tu es à fond dedans et tu ressens la terreur des personnages :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°26252663
moonboots
Posté le 25-04-2011 à 13:25:24  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Au début les jeunes sont assez insupportables comme tous les jeunes américains

mais ensuite ils sont punis   [:cosmoschtroumpf]

n°26252667
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-04-2011 à 13:25:55  profilanswer

Un de mes meilleurs souvenirs de cinéma, c'est l'avant-première de... Halloween H20. :D Le film est (et était) très moyen, mais la salle était plein, et on nous avait offert des ballons à gonfler et des canettes d'Orangina Rouge (partenaire du film); le début de la séance a été très raisonnable, puis petit à petit le public imitait un grincement à chaque ouverture de porte, puis ça a été les "DERRIÈRE TOI§§" collectifs quand Myers apparaissait derrière un personnage, puis les ballons qui volaient dans tous les sens, et les mecs qui partaient dans le doublage en live, etc... :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°26252712
Moonzoid
Posté le 25-04-2011 à 13:32:39  profilanswer

moonboots a écrit :

mais ensuite ils sont punis   [:cosmoschtroumpf]

bien fait!  [:raph50:4]  

Gordon Shumway a écrit :

Un de mes meilleurs souvenirs de cinéma, c'est l'avant-première de... Halloween H20. :D Le film est (et était) très moyen, mais la salle était plein, et on nous avait offert des ballons à gonfler et des canettes d'Orangina Rouge (partenaire du film); le début de la séance a été très raisonnable, puis petit à petit le public imitait un grincement à chaque ouverture de porte, puis ça a été les "DERRIÈRE TOI§§" collectifs quand Myers apparaissait derrière un personnage, puis les ballons qui volaient dans tous les sens, et les mecs qui partaient dans le doublage en live, etc... :D

ça doit être sympa ça :D
Quand tout le monde fait du bruit ensemble "en rapport" avec l'ambiance du film c'est surement moins chiant que plein de petits bruits personnels (portables et compagnie )

---------------
n°26252727
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 13:35:32  answer

Je suis en train de matter gone baby gone

bordel de queue   [:siluro] c'est :love:

je sens que je vais aller me lire d'autres polars de Lehane apres ça moi :miam:

n°26252728
Prodigy
Posté le 25-04-2011 à 13:35:37  profilanswer

Moonzoid a écrit :

ça doit être sympa ça :D
Quand tout le monde fait du bruit ensemble "en rapport" avec l'ambiance du film c'est surement moins chiant que plein de petits bruits personnels (portables et compagnie )

J'ai vécu la même chose pour le Blob (j'ai dû le raconter 500 fois ici, sorry :o) et c'est effectivement mon meilleur souvenir de cinoche :o

Tout le monde est dedans, t'as pas de connard ta gueule ou chut j'écoute, c'est collectif, et c'est génial :o

Mais c'est rare :(  

n°26252745
woo
Old Man Logan
Posté le 25-04-2011 à 13:38:31  profilanswer

James Bond qui rattrape l'avion dans Golden Eye pour moi
Tout le monde a applaudi :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 25-04-2011 à 13:38:46

---------------
n°26252766
Prodigy
Posté le 25-04-2011 à 13:41:36  profilanswer

woo a écrit :

James Bond qui rattrape l'avion dans Golden Eye pour moi
Tout le monde a applaudi :D

Bah c'est des films faits pour ça :D

n°26252785
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-04-2011 à 13:44:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

pour moi sans conteste la scène de Dark Knight où

attation spoiler

Spoiler :

le garde qui tient en joue le Joker enlève son masque et c'est le Commissaire Gordon. J'ai vui le film à NY, 4h du mat, salle BLINDEE, et jamais vu une salle qui hurle de joie comme ça :D

---------------
Acceuil
n°26252799
DavidAmes
Posté le 25-04-2011 à 13:46:33  profilanswer

J'ai un souvenir de ce genre par rapport à la folle religieuse dans The Mist de Frank Darabont.  :D

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26252809
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 13:48:28  answer

Y a aussi l'ambiance dodo, qui peut être très drôle.Tu t'endors dans une salle bondée pendant un film chiant, tu réveilles en ayant un peu honte quand même et là tu réalises que les 3/4 de la salle dorment aussi. Et des mini fou rires éclatent au fur et à mesure que les regards se croisent :D

n°26252814
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-04-2011 à 13:49:16  profilanswer

The Mist [:cerveau lent]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°26252817
woo
Old Man Logan
Posté le 25-04-2011 à 13:49:42  profilanswer

Sam qui porte Frodon quand ils sont sur la montagne a la fin du retour du Roi :D
Idem la salle a applaudi

---------------
n°26252829
Ak47Soda
Posté le 25-04-2011 à 13:51:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai une carte illimitée et je me sens insulté par ta définition :o

---------------
n°26252834
meriadeck
Posté le 25-04-2011 à 13:52:07  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'ai un souvenir de ce genre par rapport à la folle religieuse dans The Mist de Frank Darabont.  :D

oh oouuii [:cerveau lent]

---------------
Acceuil
n°26252842
Ak47Soda
Posté le 25-04-2011 à 13:53:27  profilanswer

Lak a écrit :

Vus récemment :
Source Code : sympa, même si on grille facilement je pense le twist central du film. C'est bien, c'est intense, c'est marrant. J'ai bien aimé. Y'avait une série un peu sur le même principe, non ?

Tu parles d'une série avec une espèce de grosse boule qui permettait de revenir dans le passé ?ça passait surM6 il me semble.
Sinon tu avais aussi un film avec Denzel Washington.

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 25-04-2011 à 13:53:53

---------------
n°26252858
Hellzed
Posté le 25-04-2011 à 13:56:54  profilanswer

American Psycho.

Je retiens surtout la très bonne performance de Bale, sacré caméléon.
Sinon c'est bien mais la réalisatrice aurait mieux fait de moins censurer chaque effusion de barbarie/ou de sexe hardcore propre au livre. Ca fait vraiment édulcoré pour pas se chopper un "M rating".
Dommage.  

Et aussi:
The Wackness de Jonathan Levine.
Et quote d'un collègue, paske j'ai la flemme :o

"Superbe. Une histoire de dépression dans un New York en plein nettoyage, époque arrivée de Giuliani aux manettes oblige. On suit l'été d'un ado un peu paumé qui vend de la weed pour occuper ses vacances scolaires et aider ses parents alors que tout ses potes sont partis faires les cons en Europe. Il rencontre Ben Kingsley, un thérapeute junkie qui va essayer de le sortir de la déprime. Au risque d'y sombrer lui aussi.

C'est le deuxieme film de Levine après All the boys love Mandy Lane, et on retrouve la même lumiere, le même rythme lancinant qui transforme un film de genre en un objet étrange, superbement éclairé (même chef op' que pour Mandy Lane) emprunt de nostalgie et de recits d'adolescence. On pourra reprocher un coté un peu naif, surtout vers la fin, mais les plans superbes de New York baignés dans le bon rap des 90's, les déambulations dans la street au coté de Method Man ou les virées d'un Ben Kingsley ivre mort donnent au film un style unique et hypnotisant, entre gravité, tristesse et béton tagué. Classe. "

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°26252860
meriadeck
Posté le 25-04-2011 à 13:56:58  profilanswer

Ya Code Quantum surtout (et ya une mega référence dans le film d'ailleurs avec un bel hommage direct :D )

Spoiler :

le père au téléphone c'est ... Scott Bakula et ya sa replique fétiche "oh boy" 'ah bravo" en VF)

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 25-04-2011 à 13:58:44

---------------
Acceuil
n°26252865
DavidAmes
Posté le 25-04-2011 à 13:57:29  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu parles d'une série avec une espèce de grosse boule qui permettait de revenir dans le passé ?ça passait surM6 il me semble.
Sinon tu avais aussi un film avec Denzel Washington.

La série: 7 jours pour agir.
Le film de Denzel: Déjà Vu ( très médiocre)

---------------
n°26252876
Meve
Posté le 25-04-2011 à 14:01:01  profilanswer

lehane :love:  :love:  :love:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°26252879
DavidAmes
Posté le 25-04-2011 à 14:01:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ya Code Quantum surtout (et ya une mega référence dans le film d'ailleurs avec un bel hommage direct :D )

Spoiler :

le père au téléphone c'est ... Scott Bakula et ya sa replique fétiche "oh boy" 'ah bravo" en VF)

Il fallait le voir.  [:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3260  3261  3262  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)