| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hagi tateur cinéphilement vôtre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 19:24:32 ![]() ![]() |
grande dame |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
vassilii |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
plook Good news everyone! |
|
grande dame |
ParadoX | Vu Paul hier soir - chouette comme tout, un film avec Simon Pegg et Nick Frost comme je les aime. Ca se voit qu'il s'agit d'un film anglais et pas americain --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 11:49:24 ![]() ![]() |
Prodigy | Revu Muriel de P.J. Hogan (merci Arte Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 25-04-2011 à 11:58:38 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prodigy | Mariel |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 12:45:18 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 12:45:27 |
Moonzoid | En parlant de film d'horreur, hier j'ai regardé le remake des Bronzés font du ski : Frozen
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
plook Good news everyone! |
Moi dans ma salle un gars s'est levé 2 fois pour dire de la fermer à 2 groupes de jeunes... (ceux là qui disait "Allo?" ou "Quel est ton film d'horreur préféré?" )
|
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
moonboots |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Un de mes meilleurs souvenirs de cinéma, c'est l'avant-première de... Halloween H20. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moonzoid |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 13:35:32 ![]() Je suis en train de matter gone baby gone
|
Prodigy |
|
woo Old Man Logan | James Bond qui rattrape l'avion dans Golden Eye pour moi Message cité 1 fois Message édité par woo le 25-04-2011 à 13:38:46 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
DavidAmes | J'ai un souvenir de ce genre par rapport à la folle religieuse dans The Mist de Frank Darabont. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 13:48:28 ![]() Y a aussi l'ambiance dodo, qui peut être très drôle.Tu t'endors dans une salle bondée pendant un film chiant, tu réveilles en ayant un peu honte quand même et là tu réalises que les 3/4 de la salle dorment aussi. Et des mini fou rires éclatent au fur et à mesure que les regards se croisent |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | The Mist --------------- Truth or happiness, never both. |
woo Old Man Logan | Sam qui porte Frodon quand ils sont sur la montagne a la fin du retour du Roi --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 25-04-2011 à 13:53:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
Hellzed | American Psycho.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
meriadeck arme de distractions massives | Ya Code Quantum surtout (et ya une mega référence dans le film d'ailleurs avec un bel hommage direct
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 25-04-2011 à 13:58:44 --------------- Acceuil |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Meve |
DavidAmes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |