| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent :
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 01:29:46 ![]() ![]() |
XaTriX | Bonjour
--------------- Proxytaf ? non rien |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Vu Poupoupidou hier soir. bref un agréable moment Message édité par Prince DeLU le 30-01-2011 à 14:49:20 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 16:48:10 ![]() Unstoppable c'est incohérent, mais ça passe, c'est pas trop bourrin, et puis Denzel et Rosario quoi... |
centurium aka Milllenium |
meriadeck arme de distractions massives | non ça permet d'avoir de beaux génériques de fin (green hornet --------------- Acceuil |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Comme la couleur, et pourtant...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DavidAmes | Repo Men avec Jude Law et Forest Whitaker:
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
centurium aka Milllenium |
|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 19:06:57 ![]() ![]() |
rionsnoir | Bonjour, ou d'apres vous puis je acheter en magasin sur paris "the big lebovsky" ? ( vu qu'il date, etc...) |
nakata frog game | Paranormal Activity 2 : inutile de chercher de l'originalité dans ce film qui reprend la recette du 1. Mais j'adore le procédé, je suis relativement bon public pour ce genre de truc. Un bon moment, donc. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
J'attends de le voir en costume, c'est un rôle un peu particulier, esthétiquement.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 20:22:40 ![]() j'ai surtout retenu kate bosworth en fait |
barnabe |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
barnabe | Pourquoi C'est pas routh qui reprend le rôle ? il était pas si mal finalement.
Message édité par barnabe le 30-01-2011 à 20:28:16 |
hans zimmer The thin red line. |
|
Non.
barnabe |
|
nakata frog game |
|
Kalymereau This is not a method |
nakata frog game |
dobeliou |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
DavidAmes |
Essayez DVD Corner. C'est dans une des petites rues derrière la fnac digitale d'Odéon. Edit: C'est dans la rue du cinéma, Le Nouvel Odéon. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 30-01-2011 à 21:43:42 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 21:43:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2011 à 21:44:21 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
En passant, quand je suis allé à New York en octobre dernier, j'ai trouvé dans un quartier un peu bobo-branché une boutique entièrement consacré au film. Le gérant était fringué comme le Dude, avec son peignoir dégueu et sa longue chevelure, un grand moment Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 30-01-2011 à 21:49:54 |
dobeliou |
grozibouille | Le plan drague en hors-bord. |
crapaudine Batracien jovial |
|
Anonymouse |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
grozibouille | Michael Mann, c'est quand même bien tape à l'oeil ses films policiers. Grosse musique, plan bling-bling/frime, vue du ciel je t'en-fous-plein-les-yeux.
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |